CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:13:18

Moi, à la limite, je m'en tape de Guildartz hein. Simplement, en opposant leur mage comme ca été dit plus haut, il démonte celle de Jura. Après, des mecs comme Luxus ou Jellal, bien sur que Guildartz aurait du mal à les battre logiquement.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:13:48

ptain mais extravlad t'as rien compris a ce que j'ai dis avant :nonnon: jellal et laxus sa ne me choquerais pas qu'il puisse toucher gildarts y ont le bon type de magie pour sa surtotu jellal.

Mais pas jura sa magie n'est pas adapter pour gildarts et le niveau la progression n'ont rie na voir la dedans :hum: gildarts ne maitrise pas une magie elementaire sa magie n'as pas besoin d'evoluer y peut tout desintegrer point final c'est sa sa magie.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:15:26

Non la magie de Guildartz est pas avantagé du tout face à Jura.

Jura peut créer ses trucs à l'infini c'est pas du tout difficile de toucher Guildartz.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:16:03

oh god........... :hum: j'abandonne

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:18:32

Toute façon Zeref OS tout les persos de FT.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:18:54

bol_2_riz t'es juste en train de dire que n'importe quel mage avec la magie de Guildartz est super bon. Mais bien sûr...
De toute façon, on ne sait rien. Le trio de mage Gerard, Jura et Guildartz se valent théoriquement, mais qui gagne entre les trois et contre qui ? Ça serait cool qu'on fasse des suppositions bidons, et même si telle ou telle magie avantage l'un. A ce niveau, faut être bigleux pour croire que ça change quelque chose.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:21:30

@vinfla

C'est evident que le type de magie de gildarts ne peut pas etre maitriser par n'importe qui sa doit demander une quantité de magie collosal mais si comme tu dis n'importe qui pourrais avoir cette magie alors oui y serait super bon........

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 mars 2012 à 18:23:28

Hors magie, je dirais que Gildartz est supérieur à Luxus, il a une plus grande expérience et il est toujours présenté comme un personnage assez puissant. Suffisamment pour que Makarov n'ait aucune inquiétude pour lui céder Fairy Tail, outre son attachement à la Guilde il est logique que le maitre de la guilde soit le plus puissant de la guilde (ne me parlez pas de Macao, ça ne compte pas).

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:26:17

Sauf que moi c'est Jura que je pense plus fort que Guildartz.

Je pense qu'il aurait battu Jellal Sting Rogue et Luxus si il était tomber sur eux.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:29:02

Oui extravlad on a compris tu est fan de jura :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 mars 2012 à 18:31:18

Enfin Mashima a saccagé un combat de mage donc on n'en sait foutrement rien. Merci Mashima de nous sortir une énième fin de combat de foireuse, avec en prime un ressort comique totalement pété.

"rororoh il mangé du piment !" -_-'

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:32:32

Je suis pas spécialement fan de Jura mais quand un mec est acclamé et nommer meilleur mage de TOUT Fiore en comptant bien tendu les maîtres de guildes sa force le respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:39:28

Enfin tout Fiore considere Fairy Tail comme étant des daubes. Alors leur jugement... Et si les ST sont moins forts que Jura, ya pas trop de socis à se faire finalement.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:45:53

Mais oui bien sur un mage qui n'a droit qu'a une épreuve et un combat peux changer la donne ...

Chez LS ta juste Leon (bof) et Jura (meilleur mage du tournoi)

Même les gens disent qu'il est meilleur que Sting et Rogue tu veux quoi comme preuve encore ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 mars 2012 à 19:00:20

kelnorim l'a bien dit, Fiore pensent que Fairy Tail sont des merdes, donc leur jugement ne vaut pas tripette, surtout si ils jugent par la popularité, Jura est monstrueux, mais les commentaires du public ne vaut rien.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:04:03

Sauf que le public n'a jamais vu FT.

Or ils sont vu ST les années précédentes.

Donc si ils disent que Jura > ST c'est vrai

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 mars 2012 à 19:08:53

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 10 mars 2012 à 19:04:03 Avertir un administrateur
Sauf que le public n'a jamais vu FT.

:d) Fairy Tail bénéficiait d'une énorme réputation avant les 7 ans, le public a la mémoire courte, en cela Mashima a au moins le mérite d'être plutôt proche de la réalité. :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:12:02

Oui mais lorsqu'ils disent que Jura est le meilleur il le compare surtout aux autres mages du tournoi si on enlève FT il reste ST.

Donc logiquement Jura > Sting

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:13:29

Daaah
Posté le 10 mars 2012 à 17:25:07
zorro_zorro
Posté le 10 mars 2012 à 17:20:26
J'ai surement lu le plus décevant des chapitres de Fairy Tail, en ce qui concerne Guildartz contre Jura il me paraît évident que Guildartz gagne contre Jura.

Euh... au passage c'est mystogan (Jellal) qui se bat contre jura
Lien permanent

-> Oui merci je savais, mais lis les postes au dessus du mien histoire de savoir de quoi je parle. :o))

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:19:38

tu dis beaucoup de betise extravlad le public a bien vu ST a l'oeuvre les années precedente mais il ny avait pas de mage vraiment puissant qui participer au tournoi les années precedente.............. c'est donc facile de deviner que jamais sting et rogue n'ont eu besoin de se donner a fond les annés precedente il suffit de voir comment orga c'est debarraser de warcry en OS pour deviner a quoi devait ressembler les tournoi precedent :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment