CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:14:20

Je suis content de voir que Jura est enfin un peu plus considéré qu'avant :content: (la plupart des classements des top mages de Fiore avec Erza dedans mais sans Jura m'avaient bien rire :-d )

Sinon, je suis de ceux qui pensent que Jura reste supérieur à Gérard. Apparemment a technique que s'apprêtait à utiliser ce dernier était justement "trop" ultime, probablement inappropriée et dangereuse pour une simple compétition.
Je ne doute pas que Jura aussi dispose de ce genre de techniques, mais lui est beaucoup plus censé que Gerard...

(on peut voir ça un peu comme si Makarov y participer en utilisant la Fairy Law).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 10:23:47

Fairy Law, ca s'utilise aps n'importe comment hein, seulement les ennemis. Donc, si tu ne veux pas vraiment détruire quelqu'un, ca ne marchera pas.
Après, si on me dit Jura>Jellal, je veux bien encore. Mais quand je lis plus haut qu'il aurait arrêté la super magie de Jellal sans probleme avec trois cailloux, que Jura OS quasiment Guildartz... Mouais. :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:30:46

Ouais bon pour la Fairy Law, c'était juste pour bien me faire comprendre, y a des techniques qui n'ont rien à faire dans ce tournoi est ce que Gérard s'apprêtait à faire en fais probablement partie ^^

S'il l'avait utilisé, Jura aurait probablement perdu mais seulement à cause de sa naïveté (ce qui l'avait perdu en gros dans l'arc de L'Oracio Seis).

Par contre, c'est clair qu'il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre :o))
Avant on le considérait limite comme une merde, maintenant on le vénère limite comme un dieu :o))

Mon opinion à son sujet n'a pas changé, comme je l'avais fais dans mon classement des mages de fiore : juste après Gerard, juste avant Guildartz...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 10:45:56

Rabiere :d) On sous estime pas tous Jura. Pour moi en 784 le top mage c'était

SSSS: Zeref (+ Acnolowgia)
SSS: Hadès
SS: Makarov,Guildarts,Bluenote (José?)
S+: Ultear,Gerard,Jura
S: Luxus (Azuma?)
S-: Erza,Mirajane,Rustyrose,Zero,Zancrow...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 10:50:47

Zero en S- ???? Il est au moins équivalent en rang S + dans ton classement ! :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:53:56

Hear :d) Bah donc j'en déduis que tu n'étais pas présent à cette époque là, personne n'avait approuvé ma position pour Jura...

Par contre, Zero est pas mal sous noté je trouve...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 10:59:33

Ouais Zero j'avoue (non pas S+ non plus)
En fait j'imagine qu'il doit être plus ou moins au niveau de Luxus. Mais il a pas la classe :noel:

Et non je n'était pas là a l'epoque mais tu peut demander à VinFla que sur Mangas France j'étais un des seuls à le soutenir.
Par contre on étais plein à penser Leon>Natsu&Grey

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 11:00:19

Théoriquement c'est Rustyrose qui devrai être le plus fort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 11:01:44

Elle est cheatée la magie de Rustyrose :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 11:04:16

En toute logique il devrai pulvérisé tout le monde sauf à la limite Zeref mais vu que ce mec est un boulet il est pas foutu de battre des mages même pas rang S

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:06:04

Ah aussi, un que je suis probablement le seul encore à soutenir, c'est Midnight.

Sans un esprit d'analyse très aiguisé, t'as aucune chance de gagner (Gerard a d'ailleurs perdu contre lui). Et encore même pour Erza je trouve que ça relève du miracle qu'elle l'ait battu...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 11:13:21

Gerard était pas au mieux de sa forme.
Mais c'est vrai que c'est un perso puissant; il aurai mérité GH et pas OS :P

Je me rappelle sur MF de la comparaison Kin vs OS.

Ultear,Rustyrose,Azuma,Kain Ikaru,Meldy,Zoldeo,Zancrow
vs
Zero,Angel,Cobra,Brain,Racer(on l'oublie vite celui là),Midnight,Hot Eye.

Vous pensez quoi vous? Kin vs OS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 11:21:05

Midnight, il perd sacrément en charisme quand même à la fin de son duel quand il se met à chialer. Après, sur qu'Erza peut dire merci à son oeil artificiel ^^
Sinon, la comparaison des 7 du purgatoire face aux OS... C'st vrai que vu comme ça, la supériorité des 7 est pas évidente :doute:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 11:24:06

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37193.0.html

Un topic la dessus sur MF ou personnae n'arrivais à se mettre d'accord. --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 11:26:49

Le truc par exemple, c'est que la magie de Meredy marche sur personne, comme ils ont pas de sentiments en face ^^

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 11:29:11

Si à part Zero ils ont tous des sentiment. Quoique en combat je sais pas pour Midnight.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:34:20

Le problème, c'est que même en considérant Hadès et Blue, on ne peut pas être certain de qui gagnerait.

Déjà d'une part parce qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion d'être en mesure d'estimer la puissance de Zéro (il a fais face à un Natsu à quasi plein potentiel).

D'autre part, parce qu'il n'y a pas lieu d'une comparaison en terme "brut" possible. Chaque mage cité utilise une magie très particulière qui nécessite un certain degré d'analyse pour y faire face.

(c'est un peu comme dans One Piece, les disucssions des rapports de force ne sont jamais évidentes)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 11:41:40

Je suis pas d'accord Hadès et Bluenote te mangent les OS en trente secondes. Déjà Grimoire Law et c'est fini mais même sans ça ils sont pas de taille.

C'est pour ça qu'on en ai arrivé à Kin vs OS mais c'est sûr que chaque magie est particulière et que sa rend le departagement très compliqué.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:45:10

"Je suis pas d'accord Hadès et Bluenote te mangent les OS en trente secondes. Déjà Grimoire Law et c'est fini mais même sans ça ils sont pas de taille"

:d) Comme je l'ai dis, objectivement on ne peut rien dire là dessus sans la possibilité d'apprécier concrètement le pouvoir de Zero...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:08:37

Bonjour. :)

Comment allez-vous aujourd'hui ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment