Gerard était pas au mieux de sa forme.
Mais c'est vrai que c'est un perso puissant; il aurai mérité GH et pas OS :P
Je me rappelle sur MF de la comparaison Kin vs OS.
Ultear,Rustyrose,Azuma,Kain Ikaru,Meldy,Zoldeo,Zancrow
vs
Zero,Angel,Cobra,Brain,Racer(on l'oublie vite celui là),Midnight,Hot Eye.
Vous pensez quoi vous? Kin vs OS?