CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:23:03

oublies le vu que c'est un mage saint sinno tu va me sortir mais olol gildarts est pas mage saint donc jura et superieur.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:23:36

C'est objectif de dire que Sting et Rogue > Jura ?

Si ils sont plus fort que lui alors ST va gagner à coup sur.

Puisque Jura > Erza Luxus Gajeel Mira Gray et Natsu

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mars 2012 à 20:24:16

Je pense que l'attaque ultime de Gerard aurai terrassé n'importe quel autre membre du tournoi personnellement.

D'habitude je prends souvent la défense de LS notamment de Jura&Leon si bien que Erza/VinFla a cru que j'étais un fanboy
de Lamia mais faut pas se voiler la face sur le niveau de Jura. Il est un mage saint c'est clair mais d'ici à battre les maître de guilde comme Maka.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mars 2012 à 20:25:46

Je suis près a parier que Natsu+power up de l'amitié>Jura
Mais je pense que
Jura&Gerard>Sting&Rogue

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:26:06

J'ai jamais dit que sting rogue > jura espece de fou furieux j'ai dit que personne n'as vu leur vrai puissance dans les tournoi precedent donc tu ne pouvais pas affirmer que jura etait plus fort qu'eux tout n'est pas noir et blanc mon pauvre c'est pas que je dit que jura pas forcement superieur a sting rogue que le contriare et vrai.

Concerant luxus je le met au dessus d'erza et a univeau de jura

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:26:17

Pas Maka ok

Mais si il bat pas Sting et Rogue alors y a aucune chance que Natsu ou Gajeel gagne sans power up à la con.

Et dans le cadre d'un tournoi y a rien à bouffer du tout.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 mars 2012 à 20:26:18

Sur ce je go manger ne parlais pas trop entre temps.

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:31:20

Moi je le pense car si les 2 DS sont du niveau de Luxus alors Orga lui vaut quoi ?
Sérieux si ils ne sortent pas du lot pour moi c'est une vraie plaisanterie et je commencerai à me demander si Natsu dépassera vraiment Maka et autres ou s'il aura un power-up pour battre Zeref.
D'ailleurs je crois que seul Natsu peut survivre à Zeref grâce à son écharpe donc ça voudra simplement dire que Zeref le voyait le vaincre grâce à son invulnérabilité.

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
10 mars 2012 à 20:31:22

Vraiment ridicule le dernier chapitre. :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:33:12

Non kevis son echarpe pouvais que le sauver une fois je pense une fois quelle etait noir c'etait fini sinon sa serais beaucoup trop facile je pense.

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:36:38

Ok , j'étais pas vraiment sur.
Jellal avait abyss break en réserve plus altaris et autres ça fait beaucoup...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:37:11

"Le mec il lève des gigantesque barrière de terre et il aurait pas pu se protéger ?"

Arrête avec tes arguments pourris. La terre, c'est indestructible ? Tu peux sortir des bons arguments, mais pitié fais pas chier avec tes trucs à deux balles.

"Désolé mais la tête de Flare et celle de Jura n'ont rien à voir."

Okay, bon je vois le genre. Du Extravlad tout craché dans ce débat, encore une fois j'ai envie de dire. Donc j'arrête ce débat. De toutes façons, je loupe une dizaine de messages à chaque fois, donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 20:37:59

@trafalgarlaw : on a pris le melon depuis le dernier scan de OP :hap: ?

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:42:54

Je viens d'y penser mais ça serait pas mal que le maître de ST soit Jose.
Ça ferait un bon come-back pour se personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 20:47:08

Bof, José, pas vraiment envie de le revoir. Et comme revanchard envers Maky, on a déjà Ivan, alors bon.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:55:33

José, je veux trop le revoir.

J'y ai pensé à lui en tant que maître de ST, et si c'est ça je bande. Surtout s'il est redevenu gentil. ST méchants, ça risque d'être chiant...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:57:48

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/274/9

Cette page résume très bien la chose

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:58:49

Il utilise la magie de Mystogan.

C'est clair , moi aussi je veux voir ST gentil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 21:01:35

"Je crois".

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 mars 2012 à 21:31:48

En ce qui concerne Jellal VS Jura, je vois pas en quoi Gérard aurait spécialement gagné. Jura a quasiment pas bouger de sa place depuis le début du combat et les paroles d'Ultear laisse clairement pense que le sort lancer par Jellal est plus moins son ultime technique.

Jura avait largement le potentiel pour en sortir une équivalente de son côté. D'ailleurs je trouve la magie de Jura beaucoup plus intéressante à regarder que celle de Jellal. Elle a carrément plus de gueule surtout le monstre de pierre.

Sinon je suis ni pour ou contre le fait que Sabertooth deviennent gentils à partir du moment on on les revoit plus à la fin de l'arc. On a déjà assez de têtes à claques sans charisme comme cela. Qu'on en soit débarrasser vite fait en gros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment