CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:45:54

Très bien Merci.

@ Rabière

"Apparemment a technique que s'apprêtait à utiliser ce dernier était justement "trop" ultime, probablement inappropriée et dangereuse pour une simple compétition."

:d) Je me posais cette question moi aussi et c'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment juger de leur force.

"Sinon, je suis de ceux qui pensent que Jura reste supérieur à Gérard"

"Mon opinion à son sujet n'a pas changé, comme je l'avais fais dans mon classement des mages de fiore : juste après Gerard, juste avant Guildartz... "

:d) J'ai pas trop suivi tu vois Jura > Jellal ou le contraire :question:
Sinon en 784 je voyais Gildartz plus fort que Jura et Jellal (je le pense toujours) mais en 791 je pense qu'ils se valent.
J'étais de ceux qui sous estimaient Jura en tous cas je le voyais près d'Erza mais faut le dire il a changé en 7 ans.
Quant aux paroles de Mira , même si une de mes persos féminins préférée (ma préférée sans doute) faut le dire elle a une mentalité de looser.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 14:50:17

C'est bizarre ce que tu dit.
Gerard à passé 7 ans a detruire des guildes noires + decouverte du reservoir magique par Ultear
Jura à passé 7 ans à faire des missions de rang S ou moins

Je pense que logiquement Gerard devrai avoir plus progresser.

Par contre je voit pas comment on pouvais comparer Jura et Erza, même il y a 7 ans

Maormer
Maormer
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:51:12

Le combat a été trop court pour qu'on juge, le mieux c'est d'attendre. :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:52:23

Gerard s'est entrainé pendant 6 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 15:27:02

Erza est bien en dessous de Jura, ya pas à réfléchir, même si je pense qu'un combat Erza/Mira vs Jura, là, elles pourraient prendre le dessus.
Bon sinon, quand est e que l'on a un vrai combat dans cet arc, parce qu'avec :
* deux combats truqués
* un OS
* un combat de mer** avec une guilde féminine qui déçoit
Je reste sur ma faim :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 15:36:44

J'avoue que même si ils ne sont pas dans les favoris ils ont quand même finis dans les 8 premiers, Mashima est vraiment pas cool avec MH&QC

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:57:26

Voilà ce qu'on reçoit quand on dit bonjour gentiment :snif2:
Une seule personne qui daigne rendre la pareille :snif:

"Par contre je voit pas comment on pouvais comparer Jura et Erza, même il y a 7 ans"

Comment ? Ben, avec leur combat.
C'est Erza qui se fait le plus fort des 6 Oracion Seis. Et en plus, elle aurait eu le titre posthume de mage saint si elle était morte. Vu que Jura se situe lui-même dans les plus faibles (fossé avec Makarov et tout et tout), ben on pouvait les comparer, si.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 16:04:24

C'est trop facile comme réponse, dans ce cas là il y aurai une centaine de mage saints.

Erza n'était pas de taille face à Jura en 784 et pas non plus face à Gerard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 16:05:56

Bonjour VinFla, bonjour cher ami :-)

Midnight ne dit-il pas à un moment qu'il est le meilleur des OS derrière Brain :question:
Enfin, probablement qu'elle était la seule à pouvoir se le faire grâce au rééquip et à sa capacité "borgne".
Après, je pense que le titre de Mage Saint a quand même un rapport avec la puissance, et qu'en face à face, à ce moment là, Jura battait Erza...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:14:26

Ben non c'est pas trop facile comme réponse, on pouvait aisément comparer Jura et Erza il y a 7 ans, même si Jura restait meilleur.

"Midnight ne dit-il pas à un moment qu'il est le meilleur des OS derrière Brain :question: "

Non, je crois qu'il dit même un truc du genre "je suis le meilleur OS, je dépasse même Père", en parlant de Brain, ou un truc comme ça.

D'ailleurs, Midnight est un des trois mages que j'ai le plus envie de revoir avec José et Bluenote.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mars 2012 à 16:20:30

Quoi t'as envie de revoir José? Il est horrible ce gars là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 16:28:34

Et Bluenote est un crétin :-)

daaah
daaah
Niveau 12
11 mars 2012 à 17:36:37

un truc que j'ai pas compris dans FT.

On a appris que les clés pour la ressurection de zeref n'était que des mensonges , des histoires inventées par les adorateurs de Zeref.

Mais lorsque l'on voit gerard , celui -ci est possédé par zeref , soi disant.

Mais zeref a dit qu'il n'avais jamais été endormi un truc du genre.

revenons en à gérard , pourquoi zeref a t'il pris possesion de lui alors ? :doute:

A quoi sa lui a servi vu qu'apres il est sur tenroujima tranquille sans avoir eu besoin de possédé quelqu'un pour revenir ? :doute:

putain je pige plus rien :-(

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
11 mars 2012 à 17:37:32

Moi j'veux revoir Cobra et zancrow meme si je sais que zancrow est mort j'pense que cobra est encore en vie

daaah
daaah
Niveau 12
11 mars 2012 à 17:39:13

Cobra c'était une merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 17:40:13

Je comprendrais surtout jamais comment Zeref s'est retrouvé sur Tenro, vivement que l'on ait des explications (parce que quand même, pour qu'il attérisse spécialement dans un endroit impossible d'accès au moment ou arrive FT...).
Mais c'est vrai que la possession... Je mets ca sur une partie de l'esprit de Zeref toujours présente dans un objet où je ne sais quoi pour le moment (un peu comme les horcruxes de HP), qui a pris possession de Jellal. Mais c'est tiré par les cheveux.

daaah
daaah
Niveau 12
11 mars 2012 à 17:42:07

oui c'est très tiré par les cheveux.

J'espere que mashima va pas contourner ces explications comme il la déja fais plusieurs fois ou encore nous sortir des explications venu du fin fond de son trou du cul :(

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
11 mars 2012 à 17:45:34

Ils ont annoncés l'opening 11 le 7 avril a votre avis ont va voir Raven tail, sabertooth & zeref dans cet opening ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 17:46:31

Sauf si c'est un opening spécial pour les HS qui devraient suivre la fin de l'arc (5-6 épisodes à ce que j'ai entendu).

daaah
daaah
Niveau 12
11 mars 2012 à 17:47:05

c'est évident :oui: donc on aura que 2-3 épisodes HS alors :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment