C'est marrant que le topic FT soit aussi actif, depuis quelque mois y'a de plus en plus de monde
En faite y'a eu 3 vague sur le topic:
1) La vague des explorateurs: ceux qui ont découvert et adoré le manga au moment de la création du topic. (p1 a 300)
2)La vague des blazé (dont je fesait partie): ancien de la vague des explorateurs qui sont se mit a détester la tournure qu'a pris le manga et qui l'ont lynché sur des centaines de pages pour ensuite le déserté progresseivement. (p300 a 550)
3) la vague du nouveau souffle: nouvelle génération de fan de FT qui adore le manga peu importe les tournures qu'il prend et qui redonne un nouveau souffle au topic après une guerre contre les blazé, qui continue parfois de lancer quelque offensive. (p500 a maintenant)
Quelle sera la phase 4 