ErzaFairyTail
Désolé j'ai mis le temps pour la réponse. Non mais je suis du même avis que toi à propos de Naruto, c'est devenu de la grosse chiasse liquide on est bien d'accord, incohérente, mal pensée, nulle, pleine de mauvais fan service, versant dans la surpuissance, bourré d'incohérences, de manque d'inspiration, de passages importants coupés, etc etc etc... La liste est longue comme la muraille de Chine.
Fairy Tail j'ai tout lu, seulement Fairy Tail au contraire de Naruto, pour moi ça a toujours été moyen au mieux, sinon à chier. Naruto a au moins eu son âge d'or avec la FG, puis début de NG ou c'est parti en couilles progressivement jusqu'à Pain. Le déroulement de Fairy Tail est juste une blague sur toute la longueur. Voilà pourquoi je pense que Naruto est devant, et de loin. 