CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
05 mars 2012 à 20:58:26

Tu va dormir à 20h59 ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 mars 2012 à 21:04:58

Quitter le forum et ne pas revenir avant le lendemain =/= dormir :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:14:12

Ouais mais dans ce cas-là on dit pas bonne nuit 3h (au minimum) avant le dodo :o))

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:35:44

T'es fou !
La scène est marrante et tout, mais Erza a une tête vicieuse tellement inconcevable et pas très ressemblante...

L'image du week-end, c'est le dessin de Mashima, où elle est de dos, avec une épée dans chaque main, regardant derrière son épaule :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 21:42:10

Ca lui va pas trop mal cette tête je trouve. Erza, c'est le personnage dont je pensais au début du manga qu'il serait plutôt froid, mais on se rend compte en fait qu'elle a pas mal de côtés cachés qui la fait devenir un peu barré (l'adoration des fraisiers, les réactions parfois un peu exagéré (quand elle demandait à se faire frapper pour rien au début du manga...). C'est ce qui fait son humour, et le trip de l'infirmiere va bien dans ce sens.
Sinon, je me disais. Maintenant, Ultia, avec le truc de la seconde magie, elle peut agir sur les corps, non ? Maintenant, il lui suffit de vieillir ses adversaires pour gagner :diable:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:49:02

Non, elle peut pas agir sur les êtres vivants.

Pour débloquer la seconde origine, elle agit sur la première origine des personnes et non sur leur corps.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:56:13

kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 5 mars 2012 à 21:26:26 Avertir un administrateur
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120303123304/fairytail/images/thumb/f/fa/Episode_120_-_Erza_as_a_nurse.png/426px-Episode_120_-_Erza_as_a_nurse.png

L'image du week-end visiblement :noel:

Elle est bizzare sur la photo mais je la trouve quand même :bave:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 22:08:16

C'est quand même énorme cette particularité qu'elle a à toujours être en pleine forme 5 minutes après le combat. Erza est cheatée :rire2:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:09:57

Bah écoute, c'est Erza hein :cool:
+Dire que Wendy est encore au lit là... :-( :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:13:13

Ultear ne peut pas agir sur les humains. Et les animaux, on en sait rien. C'est pas avec 7 ans que ça va changer, sinon ce serait la meilleure mage de tous les temps.

"C'est quand même énorme cette particularité qu'elle a à toujours être en pleine forme 5 minutes après le combat. Erza est cheatée :rire2: "

Comme tous les mages de Fairy Tail quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 22:15:45

Erza l'a mise au chômage partiel dans le 120 :nonnon:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:17:16

bah entre Erza la beauté divine et Wendy qui n'est encore qu'une enfant...tu vois quoi :-(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:24:04

Je comprend ce sentiment, je comprend t'inquiète :-(
Erza... :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:28:13

Petit commentaire sur le chapitre, have fun :noel:

Pour commencer, on a eu une petite touche d'humour avec Natsu, qui veut aller voir Lucy dans sa douche : on voit qu'il a des idées derrière la tête le bougre !
Une petite touche d'humour donc pour commencer, avant le combat, ça fait pas de mal
Concernant le 1er combat, aucun commentaire : pour moi, il n'était là que pour montrer que le Tsundere était plus ou moins fort, et donc, que la fille était un peu faible
Là, j'ai été un peu déçu : il me semble qu'on a pas vu tout son potentiel lors de l'arc Oracion Seis, mais j'espérais qu'il allait montrer un peu plus que ça. Par contre, ça entraine une des deux choses suivantes selon moi :
- Il combattra de nouveau
- Mashima ne le fait apparaitre qu'en tant que perso secondaire (ce que je trouverai dommage)

Dans le 1er cas, on peut se dire que ce sera soit dans la suite du tournoi, soit une fois que le tournoi aura été interrompu (ce que je pense depuis le commencement de ce dernier)
En plus, on l'a vu dire "je ne suis pas au maximum quand tu n'es pas à mes côtés", donc ça laisse penser qu'il affrontera des ennemis avec Sherry
Affaire à suivre ...

Un peu plus tard, le combat opposant le mec de Quatro Cerberos (QC) à Orga, de SaberTooth (ST)
ST a vraiment des monstres dans leur équipes !
Après avoir surclassé leur adversaires dans la 1er épreuve, ils récidivent dans le combat associé : OHKO !
Bon, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire là-dessus, on a bien vu à quel point ils étaient forts
Juste peut-être un petit mot sur Rogue. Il dit que sont seul intérêt est Gajeel, donc on peut se dire que le combat entre DS a de plus en plus de chances de se dérouler, finalement
Maintenant, reste à savoir si ce sera au cours des combats de manche ? durant les épreuves ? en dehors du tournoi ? durant une "épreuve surprise" ?

Enfin, le dernier match : Mystogan (alias Gerard) vs Jura
On verra très prochainement dans cet affrontement, Gerard montrer ce dont il est capable (et tout porte à croire qu'il a fait des progrès durant ces 7 dernières années)
J'sais pas si vous avez remarqué, mais quand Gerard se dirige vers l'arène, on voit les autres membres de FT qui ont échoué, avec notamment Lucy en pleurs. En voyant ça, j'me dit que ce serait vraiment dommage de le faire perdre contre Jura (surtout que Fairy Tail A n'a pas du tout brillé pendant la 1er manche, et Juvia non plus durant le 1er épreuve)
En gros, soit Gerard nous sort le grand jeu, et gagne ce combat (j'vois bien le combat durer 2/3 chapitres, pas comme les autres, pour bien montrer que c'est un combat entre 2 grands mages, sans triche (si vous voyez c'que j'veux dire)), soit il perd, et Fairy Tail étonnera tout le monde en sortant le grand jeu pour plus tard !

D'ailleurs, j'ai dans l'idée qu'un grand méchant (genre, un "serviteur" de Zeref) viendra arrêter ce tournoi (oui, j'y tiens à mon idée !)
Dans ce cas, on verrait un peu les participants de ce tournoi intervenir et les combattre. Selon cette théorie, Raven Tail y serait pour quelque chose, et donc, ça permettrait d'avoir un lien avec la rage qu'a montré Gray après sa défaite (triche ?)

Sur ce, je m'arrête là pour aujourd'hui, et adresse un merci à toute la team
Un 7/10 au chapitre pour moi

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:29:08

Ne pas tenir compte de la fin du message, il n'est là que pour la team de traduction (même si je ne lis pas la VF, mais bref)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 22:30:26

Je me souviens d'un projet de loi au Japon consistant à autoriser le mariage avec un personnage de manga. Fais une demande en France, et pose ta priorité sur Erza :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 22:35:32

Justement, à propos des derniers chapitres, je me disais, avoir un pouvoir de DS originel, et une lacryma, ca consiste à avoir deux pouvoirs en fait (un peu comme Natsu qui a la flamme, et l'électricité de Luxus, bien que ce soit différent) ?
Concernant les Mermaid, je suis un peu déçu, on nous pose une guilde féminine, j'espérais les voir un peu au dessus de cela, bien que les deux membres qui m'intriguent ne soient pas pas encore passé.
Je pense que toute la peine que l'on a vu chez les membres de FT avant l'entrée sur le terrain de Jellal va faire venir tout leur désir de revanche en lui pour battre Jura (friendly power).

daaah
daaah
Niveau 12
05 mars 2012 à 22:48:17

Erza :bave: faut avoué que les meufs dans FT sont les plus bonnes par rapport aux autres mangas :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:48:55

Je pense que toute la peine que l'on a vu chez les membres de FT avant l'entrée sur le terrain de Jellal va faire venir tout leur désir de revanche en lui pour battre Jura (friendly power).

Pareil, impossible qu'il perde sinon le moral de FT... :peur:
+Erza>all :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:49:25

Quoique j'aimerai qu'il perde et qu'il meurt, ça serait bien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment