Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 5 mars 2012 à 17:25:12 Avertir un administrateur
Le fameux /b/ de 4 champs ?
Ce topic va dépasser celui de bleach bientot
comme quoi FT > bleach
On va p'tet pas poussé, hein, le FORUM de FT>Bleach
A la différence que la-bas c'est surtout causé l'essentiel
Sinon me suis réconcilié avec F.T (enfin)
Cet arc est beaucoup plus sympa et surtout beaucoup moins copié collé que les autres, VinFla4 en témoignera que j'ai pas toujours été tendre avec ce manga 