En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 22:14:55
Laisse tomber, t'es grillé le fake
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:23:16
Vous êtes à la rue les mecs, ça fait des lustres qu'on sait que l'Emmerdeur préfère Bleach à FT
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 22:42:10
Sa fait des lustre que je m'en lustre
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 22:46:17
Bleach... ce manga de puceaux ou le héros (ichigo) a que des power-up et ou les filles ont tous des gros seins
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:49:30
T'es pas sympa avec Vinfla PtiGarsSympa
Daah:Tu confond avec Fairy Tail là Des filles avec des gros boobs dans BLeach, a part Matsumoto et Orihime...je vois pas Et les power up d'Ichigo sont mille fois plus classe que ceux de Natsu
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:51:03
Merde j'ai pas vu ton précédent message ptigarssympa
PtiGarsSympa Voir le profil de PtiGarsSympa Posté le 4 mars 2012 à 22:00:34 Avertir un administrateur MAXIMU TROLLING Tu as déja lu Bleach pour de vrai ?
Oui, l'arc Soul Society est énorme et pareil pour l'arc arrancar avec des combats juste excellent :oui!
L'arc FB est le pire par contre, c'est aussi mal foutu que l'arc HP d'OP
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 22:51:47
Vraiment pas je prefere les power-up de natsu avec les chansons epic qui les accompagnes
bleach j'ai regarder jusqua ce que ichigo défonce aizen et j'ai jamais eu des frissons ou ressenti de l'extase
tandis qu'avec fairy tail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:56:15
C'est pareil pour moi avec FT..
Les frissons je les ai avec Bleach, le passage contre Ulquiorra avec Orihime qui pleure c'était énorme
Natsu c'est abusé, trop de power up tue le power up, j'en ai vu tellement de Natsu que j'en ai l'habitude maitnenant.. Ichigo c'est pas souvent, contre Aizen(même si lui contrairement à Natsu, il s'est entrainé pour l'avoir) /Ulquiorra (quoique c'est pas un power up, c'est son coté Hollow) et Kenpachi(là c'est un peu un power up mais mille fois plus stylé qu'avec Natsu, quand Shirosaki apparait avec Zangetsu omg.... )
Et les incohérences dans FT, genre toute la guilde qui se relève avec le pouvoir de l'amitié..ça commence à bien faire on nous l'a déjà fait avec l'arc Orcanion en plus Bleach>>>FT
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 22:58:21
L'arc orcanion ? oracion seis tu veux dire ?
Ba moi je prefere fairy tail toute maniere et osef des défauts
C'est pas la même chose...sérieux quoi ? Mais bon je pardonne rien que pour Erza
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:00:03
Oracion oui
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:00:57
Fail du premier lien: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aT8wYjO_8f4#t=593s
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 23:03:25
Qui trouve comme moi que l'histoire de fairy tail commence à être plus interressante ?
zeref
le monde de la grande magie
les dragons + dragons slayers
Je me demande si natsu viens vraiment du passé et sait réveillé à l'époque 777
trop de mystères
Pseudo supprimé04 mars 2012 à 23:03:27
Bizarrement, c'est à cause de ces moments là que je surkiff le manga
byakuya-94
Niveau 6
04 mars 2012 à 23:06:03
Mdr vous me faite rigoler vous comparé une des base du mangas a fairy tail sa a rien a voir du tout c'est pas le meme univers et la mentalité des perso n'a rien a voir dans FT c'est toujours la meme chose il se battent pour l'amitier
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 23:06:36
EPIC ces moments la de FT emmerdeur ta pas des liens épic de bleach ? je suivai qu'en scan moi
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 23:07:26
byakuya-94 Posté le 4 mars 2012 à 23:06:03 Mdr vous me faite rigoler vous comparé une des base du mangas a fairy tail sa a rien a voir du tout c'est pas le meme univers et la mentalité des perso n'a rien a voir dans FT c'est toujours la meme chose il se battent pour l'amitier
Une des BASES DU MANGA ????
va dormir mec
daaah
Niveau 12
04 mars 2012 à 23:09:37
Bleach une des bases du manga sérieux ! j'en reviens pas de la grosse connerie que tu viens de dire
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:10:51
C'est pourtant bien un classique du genre Shonen, un des trois piliers.
PS : je ne lis pas ce manga.
byakuya-94
Niveau 6
04 mars 2012 à 23:14:02
Daaah tu dit sa parce que t'aime pas mais vinfla a raison c'est un des pillier du mangas shonen avec Naruto & One Piece c'est les plus connu fairy tail c'est bien mais sa rivalisera jamais avec bleach OP ou naruto meme si en se moment les scans sont pourrie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm