Ca m'arrive de dire des trucs une peu "bordeliques" certes, mais je pense qu'il y a une plus grande par de trucs pas trop débiles.
Enfin je crois, j'essaie
Tiens, je pensais, j'aimerais bien que l'auteur fasse comme dans OP en première page et nous montre ce que sont devenus la plupart des personnages hors la guilde depuis 7 ans (genre Richard et Wally qui se retrouvent, le monde d'Edoras, voir des méchants genre Eligor...). Bon ya une moins grande part de personnage que dans OP, mais quelques feuilles pourraient être sympa.