CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:12:06

C'est si bien que ça rave ? c'est mieux que FT ? :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:12:07

A mon avis le power-up de Grey va être géant. Evidemment, on n'a rien vu de son power-up.

Sachant qu'il doit se venger sur Narupuding (voire Rufus), il va forcément nous sortir un truc de malade même si au final il perd.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:14:22

"A mon avis le power-up de Grey va être géant. Evidemment, on n'a rien vu de son power-up"

J’espère parce que franchement, c'est abusé Gray était mon perso favori avant.
depuis l'arc Luxus, il m'a déçu (il n'a servi à rien) et je m'attendais à un bon power up pour lui cette fois mais au final...j'ai encore été déçu. :(
Il a peut être pas tout montré comme tu l'as dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 21:19:43

:spoiler: Rave

Disons que Rave, t'as une histoire posée dès le début, et tu avances réellement, contrairement à FT (enfin c'est un plan plus linéaire, m'voyez). Après, les premiers tomes sont super rebutants du point de vue des dessins, mais peu à peu, tu aboutis aux dessins qui vont donner Fairy Tail.
Les personnages sont également plus aboutis que dans FT (en fait, t'as un Natsu moins débile, et une Lucy plus affirmée...). L'histoire est beaucoup plus sombre, et donc les passages d'humour se remarquent plus.
Ah, et on trouve une histoire d'amour aussi. D'ailleurs Mashi a dit qu'il s'y était un peu trop attaché, ce qui explique que l'on en trouve pas vraiment dans FT.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:19:51

Attends mais tu crois vraiment que son power-up se résume à un nouveau sort ?

D'ailleurs, je l'ai déjà oublié son nouveau sort... c'était quand ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:30:51

http://www.mangareader.net/fairy-tail/269/22

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 21:35:59

Il avait un Ice Hammer déjà avant. Là, il rajoute des piquants pour la déco :hap: Gray est devenu super faiblard je trouve, l'écart avec Natsu n'a cessé de croitre depuis un moment (en plus, c'est le seul qui n'ai pas de combat véritablement épique :( )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:37:32

"This is the result of our training"

J'ai bien peur que ça soit bien ça son power up :-(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:38:05

Ouais voilà il avait déjà le hammer avant normal que ça m'ait pas marqué. Il l'a juste amélioré. Croire que son power-up ne repose que sur ça... :o))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:39:51

Jerry Vinfla, je lis les topics sur MF et t'es plutôt bien connu là bas :hap:
Mais abuzé tes pavés :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:42:37

OH PUTAIN ! :rire:
Ce boufon d'Extravlad qui utilise les smileys de JVC sur MF :rire:
OMG :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:46:46

J'crois que j'ai même pas lu un de ses posts sur MF ^^
Enfin si, le petit post drôle qu'il a posté il y a quelques jours sur le topic du 272 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 21:47:38

Mine de rien entre une fille qui attaque avec des carottes et un mec qui chiale, on a eu notre lot de movepools pourris pour le moment :gni:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:49:53

Et sinon, il est où le FC de FT ? :noel:
Je le vois pas :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:51:59

C'est bon, c'est bon :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:53:25

"Et sinon, il est où le FC de FT ? :noel:
Je le vois pas :("

Merde, j'allais dire "Tant mieux" :noel:

"Mine de rien entre une fille qui attaque avec des carottes et un mec qui chiale, on a eu notre lot de movepools pourris pour le moment :gni: "

Les carottes c'était assez abusé, par contre j'aurais trop voulu voir ce que le mec peut faire avec une magie des larmes ^^ Ça s'annonçait énorme !

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:55:19

"Merde, j'allais dire "Tant mieux" :noel: "

Mais non, Plus on est de fous, plus on rit voyons :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:57:24

En fait, c'est le sixième topic du FC.
Honte à moi, je me rappelais même pas du nombre de topics alors que c'est moi qui m'occupe du sixième topic :o))
Faut dire que le 5 trompe toujours aussi...

@kevix
Tu nous dis si t'as la réponse du modo pour le mec de Naruto ^^
Enfin si t'envoies bien le MP ^^

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:57:44

ErzaFT : Non j'ai juste post sur le topic FT pour vinfla

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:01:34

Je fais maintenant parti de votre FC, note ça :oui:

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 3 mars 2012 à 21:57:44 Avertir un administrateur
ErzaFT : Non j'ai juste post sur le topic FT pour vinfla

Ah ok :hap:
Mais sinon tu les fais chier avec Akainu là bas ou pas ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment