Avatars :
http://img823.imageshack.us/img823/214/lameilleurequipe1.jpg
http://img23.imageshack.us/img23/1493/erza30.jpg
http://img824.imageshack.us/img824/576/erza26.jpg
http://img594.imageshack..us/img594/6488/erzanatsu8.jpg
http://img708.imageshack.us/img708/977/erzamirajane.jpg
http://img268.imageshack.us/img268/8027/erzagerard5.png
Voilà, mes préférés sont surement le second, le quatrième et le dernier. Même si les autres sont énormes aussi.
La signature :
http://img824.imageshack.us/img824/6554/erza2.png
Bref, je suis pas un artiste, donc j'ai juste pris les images que j'avais et je les ai découpées à la bonne taille ^^