CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 20:25:31

Ouais à part New Armor je vois pas trop.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 20:27:43

Ou plus de Vitesse&Force

daaah
daaah
Niveau 12
03 mars 2012 à 20:27:48

et oublie pas que le 2ème réservoir ne lui a rien fait :hap: car elle l'avait déja peut etre avant :noel:

ou bien alors un 3ème reservoir s'est ouvert ... :hap:

Je vois bien mashima nous pondre une connerie pareil :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 20:30:54

Si le deuxieme réservoir ne lui a pas été donné, on va finir par se retrouver avec un Lucy = Erza.
Ptain, Erza, ca va devenir Titania du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 20:33:40

Lucy je veux dire :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:34:02

Ouais faut pas oublier qu'elle avait peut-être déjà le réservoir.

Je pense que Mashima ne la fera pas trop monter de niveau, parce que bon, elle tâtait déjà largement avant l'ellipse.

Mashima risque de sortir deux-trois trucs nouveaux mais pas plus, faut pas s'attendre à un truc de fou je pense (même si j'aimerais bien un truc qui m'étonne).

Il n'augmentera certainement pas son niveau de deux ou trois fois comme pour Lucy.

Bref, Erza est toujours moins forte que Luxus quoi.
A mon avis, Mashima va s'arranger pour faire que power-up d'Ultear = entraînement de trois mois.
Honnêtement, vous voyez une différence de niveau se creuser entre Natsu et Gajil ? Natsu a toujours été un poil meilleur mais ils se valent grosso modo. Mashima ne va pas changer ce rapport.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 20:35:06

C'est sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 20:39:37

Personnellement, le fait que Luxus and co soit devenus véritablement plus balezes en trois mois me choque plus que le power up de Natsu and co.
Natsu, je me demande en quoi consiste son pu mis à part l'amélioration de ses sens, parce que niveau attaque, ca fait bien ltps que j'ai l'impression que Mashi a plus vraiment d'inspi le concernant.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2012 à 20:46:56

Moi ce qui me choque c'est que les persos en 3 mois sont peut être devenue aussi fort que les autres en 7 ans.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
03 mars 2012 à 20:51:05

Nan moi je pense que le power up est plus utile que l'entrainement de 3 mois :ok:
Rien qu'a voir les effets sur Lucy, en 3 mois personne aurait pu autant up. Et en plus avec sa basse magie de base, sa donnerai un truc de malade avec une base plus élevée, mais je pense aussi que Mashima va "brider" Erza pour pas la rendre trop forte, si le power up avait le même effet sur elle que sur Lucy, la elle OS Luxus et de loin même après ces trois mois :oui:
Donc Erza sera bridée :ok: ( :snif: )

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 20:54:29

Pour répondre à ta question VinFla , moi je pense que Natsu et Gajil se vaudront.
Y'a autre chose qui m'a marqué dans le chapitre c'est l'attitude de ST.
Contrairement aux méchants (ou plutôt antagonistes-rivaux de l'arc) habituels ceux là semble sympahtiques (Sting qui est excité à l'idée de voir WarCry).
Par contre malgré les dires de Lector , Rogue me parait vraiment être le meilleur de Sabertooth et son seul intérêt dans la compétition c'est Gajil.
Au faite bizarrement la fille de ST était absente. Tout comme Rogue la compétition ne l'intéresserait pas ?
Ce DS m'intrigue...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:54:39

"Nan moi je pense que le power up est plus utile que l'entrainement de 3 mois :ok: "

Sur le long terme.

"mais je pense aussi que Mashima va "brider" Erza pour pas la rendre trop forte, si le power up avait le même effet sur elle que sur Lucy, la elle OS Luxus et de loin même après ces trois mois :oui: "

T'es presque pire que l'Emmerdeur toi :hap:
Erza ne pourra jamais OS Luxus, même si ce que tu dis était vrai. Mashima va pas brider Erza pour ne pas la rendre trop forte. Il va la brider parce qu'elle avait probablement déjà une partie de son réservoir déjà débloquée.

Sinon, pour le reste, faut pas être choqué. Mashima a toujours fonctionné comme ça.

7 ans = 3 mois d'entraînement made in FT = power-up d'Ultear.
Pour l'instant. En même temps, si Mashima ne fait pas ça, il ne pourra jamais remettre FT au haut niveau.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:56:53

"Contrairement aux méchants (ou plutôt antagonistes-rivaux de l'arc) habituels ceux là semble sympahtiques (Sting qui est excité à l'idée de voir WarCry)."

J'espère bien !
Après tout, ils sont gentils logiquement.
J'ai pas trop envie d'avoir un remake de Phantom Lord moi. Une guilde du bon côté comme Sabertooth, ça sera inédit et bien sympa.

Sinon, pour Rogue, je doute qu'il soit meilleur que Sting vu qu'il n'affrontera pas Natsu mais Gajil ^^
Je vise le même rapport de force entre eux, c'est-à-dire quasiment égaux, mais léger avantage pour Sting.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:58:25

Un autre truc qui fais que Luxus > Jellal.

Pour ceux qui ont lu Rave le boss final du manga est le sosie de Luxus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 21:00:10

Ouais, enfin Sieg Hart, ca reste le magicien le plus baleze du monde dans Rave hein :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
03 mars 2012 à 21:04:10

Sosie de Luxus ?
J'ai pas lu Rave il s'appelle comment ?

Quant à Sieghart , je suis dégouté y'a un con sur un forum qui à mis sa fin héroique en signature , maintenant j'ai le spoil dans ma tête.

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:08:51

Gajeel sera au même niveau que Natsu ou presque, pour Erza je vois pour elle un power up comme pour Gray (enfin je dois dire que le power up de gray est décevant, une nouvelle technique c'est cool mais elle n'a pas servi à grand chose) et Lucy.

Enfin elle sera surement pas aussi boosté que Lucy (parce que lucy était assez faible à la base contrairement à Erza, c'était obligé son power up) mais elle aura son power up. :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:09:43

Merde pourquoi je post avec l'autre pseudo moi :(
Viens ici mon Erza :coeur:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:10:38

Kevix : Lucio Leagrove.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 21:11:04

Concernant le boss de fin (me souviens plus du nom, ca date tellement Rave ^^), sa ressemblance est bien moins évidente avec Laxus que Sieg Hart/ Jellal.
Rave, c'était vraiment de la balle punaise :oui: Et c'est avoir vu ce manga qui permet d'apprécier Erza Knightwalker à sa juste valeur :-)
Puis franchement, Sieg > All quoi :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment