CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:59:42

Putain ça part d'un coup ce topic !

"Non sérieux, sympa ton FC Vinfla :ok: "

C'est pas mon FC, enfin pas complètement. Les 9/10ème du FC ont été fait par Ace_of_Spade qui a déserté le forum depuis quelques temps, même si on espère toujours qu'il revienne.

@Extravlad
"Oui les personnages les plus forts de FT sont : Zeref, Hadès, Makarov et Mavis."

Encore heureux. Et pour faire plaisir à l'Emmerdeur, on rajoute Guildartz et Bluenote juste après ^^

Mais c'est clair que les 4 plus grosses pointures sont ces A là.

@EmiliaClarke

Ben, c'est simple : soit on leur a jamais proposé (difficile à croire pour Guildartz quand même), soit ils ont refusé. Je doute que Luxus se l'est vu proposé quand même.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:00:43

Ah oui et Ivan avec Guildartz et Bluenote aussi ^^

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:01:26

On peut aussi mettre Ivan qui a mon avis est meilleur que Guildartz et Bluenote.

D'ailleurs je suis sur qu'on aura une phrase de Sting dans le prochain chapitre ou il dira que Jellal et Jura sont nuls comparer à lui.

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:02:28

pour moi, pour le moment y a que Hadès, Zeref, Makarov et Mavis de supérieur à Guildartz voir certainement le père de luxus.

Et encore, c'est des suppositions, je pense que seul zeref surclasserait Guildartz :(

Bien entendu, je parle d'avant l'arc des 7ans, parce qu'actuellement, les rapports de force ont certainement été chamboulé :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:03:42

Emilia : :rire:

OMG LE FANBOY :rire: :rire:

Hades te torche le cul de Guildartz en 10seconde chrono.

Pareil pour Makarov et Mavis.

Le mec a servi a rien contre Acnologia :rire: :rire:

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:05:32

Mouais mouais :noel:
et genre Acnologia c'est une merde qui se fait défoncer par n'importe quel maitre de guilde :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:06:26

Makarov la stopper.

Guildartz a servi à rien et a galérer contre Bluenote Noraj il faisais égalité lors de leur choc.

Guildartz = Bluenote.

Et Makarov >>>>>> Guildartz

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:07:29

Lol, Guildartz se fait dérouiller par Hadès en trois secondes.
Grosse blague.
Makarov est également au-dessus.

"D'ailleurs je suis sur qu'on aura une phrase de Sting dans le prochain chapitre ou il dira que Jellal et Jura sont nuls comparer à lui."

Connaissant Sting, ça serait bien possible. Et au moins, ça me conforterait sur le fait qu'il est vraiment puissant. J'ai vraiment envie qu'il ne soit pas un pétard mouillé, tout comme Rogue d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 23:08:13

Makarov, c'est le personnage qui a passé le plus de temps au pieu à faire un arrêt cardiaque qu'à diriger la guilde, c'est bien ça ? :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:11:10

Kelnorim : C'est aussi celui qui a défoncer Jose.

Celui qui a stopper Acnologia pour permettre aux autres de fuir même si ils l'ont pas fait.

Celui qui selon Jura est bien plus fort que lui.

VinFla : Vu son caractère vantard il doit penser qu'il est meilleur que Makarov et compagnie.

Le mec pense pouvoir tuer Acnologia alors bon :hap: je le vois mal vanter Jura et Jellal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 23:13:11

Je ne dis pas. Mais c'est dommage qu'on l'ait vu tout le temps en position de faiblesse depuis le début. A chaque fois, je me dis qu'il va enfin clamser, et beh non.
SInon, je l'aime bien le Makie :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:13:48

En même temps s'il a vraiment tué un dragon, il peut le penser.
Ou alors s'il s'est persuadé que c'était le cas et que c'est pas vrai.

Ouais, y'a José aussi... Je l'oublie tout le temps. J'hésite à le mettre au niveau de Guildartz. Je pense quand même qu'il est un peu meilleur.

Putain, qu'est-ce que je kifferai un retour de ce personnage. Il était mage saint, il avait une magie énorme, et j'aimais bien son look. Je suis sûr qu'on va le revoir lui. Il a été "puni" par le Conseil, mais ça devait pas être une si grosse sanction vu qu'il était du bon côté à la base.

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:16:24

Makarov n'a pas stoppé Acnologia, il voulait se sacrifier pour permettre à la jeune génération de survivre mais ils ont refusé et lutté avec lui.

D'ailleurs, Guildartz a dit pendant que Makarov et les autres galéraient à lui faire ne serait-ce qu'un petit bobo " il joue il joue avec eux" ça prouve que Guildartz connait sa vrai puissance et qu'il a réussi a lui tenir tête alors que Makarov et les autres galéraient face à un Dragon venu simplement pour s'amuser/narguer.

Bref, la seule personne qui l'a stoppé, c'est Mavis et encore, elle les a juste protégé mais ne lui a pas fait mal.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:18:38

Emilia : Ok d'accord Guildartz c'est le plus fort c'est pour sa que Acnologia l'a explosé et que Hadès n'a même pas ressenti l'envie de se déplacer pour lui il avait peur enfaîte je comprend mieux :hap:

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:18:39

Je dis simplement que la seule personne du manga qu'on a pu voir à l'heure actuelle et qui peut défoncer facilement Guildartz, ça semble être Zeref.

Je ne dis pas qu'il défonce Hadès ou Mavis, je dis juste que s'il combat contre eux, ils n'en sortiront pas indemne.

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:20:00

Extravlad
Posté le 3 mars 2012 à 23:18:38
Emilia : Ok d'accord Guildartz c'est le plus fort c'est pour sa que Acnologia l'a explosé et que Hadès n'a même pas ressenti l'envie de se déplacer pour lui il avait peur enfaîte je comprend mieux

:d)

T'as vraiment lu le manga ?
Hadès dit un truc genre quand Guildartz défonce bluenote " saleté de Makarov, je ne savais pas que t'avais un tel atout dans ta guilde ".

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:21:24

Non mais faut arrête de colporter de la merde.

"D'ailleurs, Guildartz a dit pendant que Makarov et les autres galéraient à lui faire ne serait-ce qu'un petit bobo " il joue il joue avec eux" ça prouve que Guildartz connait sa vrai puissance et qu'il a réussi a lui tenir tête alors que Makarov et les autres galéraient face à un Dragon venu simplement pour s'amuser/narguer."

Guildartz dit lui-même qu'il a duré quelques secondes comme lui. Donc bon, faut arrêter. Makarov, même blessé, le retiens plus longtemps. Il se serait sacrifié, on le sait, mais il parvient à le retenir. Comma fanboy (fangirl ?), j'ai rarement vu pire.

"Je ne dis pas qu'il défonce Hadès ou Mavis, je dis juste que s'il combat contre eux, ils n'en sortiront pas indemne."

Mavis en sortirait indemne. Hadès aussi je pense, ou alors quelques égratignures. Luxus ne lui a rien fait. Guildartz a beau être meilleur que Luxus, c'est pas de beaucoup non plus.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:21:55

Osef puisque ton Guildartz est étalé comme une merde sur le sol.

Tu comprend pas que Hadès défonce Guildartz sans se faire blesser ne serais-ce qu'une fois ?

Ta vu Makarov vs Hadès avant de parler ?

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:24:53

"Guildartz dit lui-même qu'il a duré quelques secondes comme lui. Donc bon, faut arrêter. Makarov, même blessé, le retiens plus longtemps. Il se serait sacrifié, on le sait, mais il parvient à le retenir. Comma fanboy (fangirl ?), j'ai rarement vu pire. "

Si tu as lu le manga, tu vois clairement Guildartz dire " il est pas sérieux, il s'amuse avec eux".

"Mavis en sortirait indemne. Hadès aussi je pense, ou alors quelques égratignures. Luxus ne lui a rien fait. Guildartz a beau être meilleur que Luxus, c'est pas de beaucoup non plus."

Je ne suis pas de ton avis, les vrai capacité de luxus, on le connait, celle de Guildartz, non et pourtant, avec le peu qu'on a vu, on sait déjà qu'il est très proche d'un Makarov et supérieur à des Luxus, Bluenote et autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 23:25:54

Il me semble qu'à un moment, Guildartz dit qu'il s'est fait exploser par le Dragon après que ce dernier ne soit devenu sérieux, donc après avoir fait joujou non ? Enfin, ce n'est pas forcément parce que Makarov est chef de guilde qu'il est forcément meilleur que Guildarts. On nous dit d'ailleurs souvent que c'est le mage le plus puissant de FT, mais jamais il n'est précisé qu'il est derrière le maitre en terme de force.

De toute façon, un tel est plus fort que l'autre, c'est l'éternel débat. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment