CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:26:18

Non il est pas supérieur à Bluenote.

Il en chie contre lui et ils finissent tout les 2 K.O

C'est comme si tu disais Natsu > Jellal car il l'a battu ...

Makarov qui est plus fort que Guildartz n'a même pas pu blesser Hadès mode sérieux;

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:27:13

Extravlad
Posté le 3 mars 2012 à 23:21:55
Osef puisque ton Guildartz est étalé comme une merde sur le sol.

Tu comprend pas que Hadès défonce Guildartz sans se faire blesser ne serais-ce qu'une fois ?

Ta vu Makarov vs Hadès avant de parler ?
:d)

Quand est-ce que tu vas comprendre que si Guildartz était blessé et fatigué après son combat contre Bluenote, c'est parce que celui-ci l'a bien tabassé quand il a perdu ses pouvoirs ?
Relis les chapitres, tu verras que Guildartz prend l'avantage avant de perdre ses pouvoirs, ensuite Bluenote est tout content et en profite avant de se faire défoncer quand celui-ci retrouve ses pouvoirs.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:27:46

kelnorim
Posté le 3 mars 2012 à 23:25:54
Il me semble qu'à un moment, Guildartz dit qu'il s'est fait exploser par le Dragon après que ce dernier ne soit devenu sérieux, donc après avoir fait joujou non ? Enfin, ce n'est pas forcément parce que Makarov est chef de guilde qu'il est forcément meilleur que Guildarts. On nous dit d'ailleurs souvent que c'est le mage le plus puissant de FT, mais jamais il n'est précisé qu'il est derrière le maitre en terme de force.

De toute façon, un tel est plus fort que l'autre, c'est l'éternel débat.

Ne commence pas à faire le fanboy toi aussi.

Entre Makarov mage saint maître de FT qui inquiète tellement Hadès qu'il s'en occupe lui même.

Et Guildartz niveau Bluenote et je pense moins fort que Jose ...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:28:46

http://a2.img.v4.skyrock.net/a28/artistedu08/pics/3065564479_1_3_4I5eAoAu.jpg

A par sa Guildartz est bien plus fort n'est-ce pas ? :hap:

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:29:47

Guildartz explose allègrement Bluenote et face à Makarov et Hadès, il serait loin d'être ridicule pourtant, il a facile 40 et 60ans de moins qu'eux :-)))

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:31:06

Bon, je laisse tombé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 23:32:00

"Ne commence pas à faire le fanboy toi aussi. "

Pardon monsieur :o))

"Guildartz explose allègrement Bluenote et face à Makarov et Hadès, il serait loin d'être ridicule pourtant, il a facile 40 et 60ans de moins qu'eux"
Bon, par contre, c'est mauvais à sortir en société que l'on est plus fort que l'un vieux de 88 balais :-d

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:33:40

"Si tu as lu le manga, tu vois clairement Guildartz dire " il est pas sérieux, il s'amuse avec eux"."

Je m'en fous de ça. On ne sait pas si Acno était sérieux contre lui non plus. Makarov est meilleur que Guildartz, c'est un peu beaucoup normal. Arrête le fanboyisme hein, pour ce genre de truc c'est juste flagrant.

"Je ne suis pas de ton avis, les vrai capacité de luxus, on le connait, celle de Guildartz, non et pourtant, avec le peu qu'on a vu, on sait déjà qu'il est très proche d'un Makarov et supérieur à des Luxus, Bluenote et autre."

Il est pourtant du même niveau que Guildartz. Ou juste au-dessus (logique il a gagné). T'as toujours pas compris que la droite de Guildartz était du fan service. Et il était à fond dans ce combat. On n'a pas vu grand chose, mais c'est pas un problème. Contre un mage contre Bluenote, c'est évident qu'il était à fond.

"tu verras que Guildartz prend l'avantage avant de perdre ses pouvoirs,"

Le truc, c'est que pas du tout. Ils se valent, ils sont sérieux tous les deux. J'aime pas qu'on raconte de la merde sérieux.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:36:18

Ouais donc je disais, à aucun moment Guildartz prend l'avantage avant de perdre ses pouvoirs.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:41:10

Je viens de relire les chapitres du combat bluenote/gildartz et sans déconner faut vraiment être de mauvaise foi pour pas constater que Gldartz le domine largement.

Gildartz arrive => coup de poing entre lui et Bluenote, ce dernier pète immédiatement les plombs en gueulant "il est plus fort que moi" comme un triso.

Ensuite ils échangent quelques coups dont le coup de boule et gildartz perd sa magie. Il se fait rouer de coup pendant le combat azum / erza.

Gildartz retrouve sa magie, envoie baldinguer Bluenote. Ce dernier lui dit "IL EST TEMPS QU'ON COMBATTE SERIEUSEMENT GILDARTZ" suite à quoi il balance ce qui a l'air d'être sa plus puissante attaque.

Gildartz sans sourciller lui brise sa magie en lui balançant un taunt au passage, Bluenote est KO.

Et après vous osez dire que Gildartz a gagné le combat uniquement parce-que Mashima voulait pas qu'il perde son premier combat ? Vous êtes sérieux sans déconner ?

Au passage quitte à troller, vu que ça semble être la rêgle ici, Hadès dit à propos de Gildartz "Il existe donc une autre personne que moi qui puisse arrêter Bluenote" sous-entendant qu'il considérait pas Makarov comme capable de le faire olololol :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:49:08

Moi j'ai vraiment relu le chapitre.

Putain ce qu'il faut pas entendre. Déjà, on parle d'avant que Guildartz perde ses pouvoirs là.

Guildartz arrive, il surprendre Bluenote en lui tenant tête, puis ils échangent une page et demi de coup, et après Guildartz perd ses pouvoirs. Et il y en a vraiment pour affirmer que Guildartz dominait Bluenote ? Non mais faut vraiment le faire exprès là.

"Gildartz retrouve sa magie, envoie baldinguer Bluenote. Ce dernier lui dit "IL EST TEMPS QU'ON COMBATTE SERIEUSEMENT GILDARTZ" suite à quoi il balance ce qui a l'air d'être sa plus puissante attaque.

Gildartz sans sourciller lui brise sa magie en lui balançant un taunt au passage, Bluenote est KO."

Et dire qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris que ce coup est du pur fan service. Tant de lignes pour rien... Vous pensez vraiment qu'il faut une droite toute pourrie pour envoyer valser Bluenote alors que juste avant, ils étaient à armes égales ? Mais quelle naïveté.

Puis bon, on n'a même pas vu Bluenote KO en soi, vu qu'on l'a jamais vu redescendre, ce coquin.

"Et après vous osez dire que Gildartz a gagné le combat uniquement parce-que Mashima voulait pas qu'il perde son premier combat ? Vous êtes sérieux sans déconner ?"

Évidemment. Wouahou. Étonné par tant de niaiserie.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:52:10

Ah ouai et l'argument de merde "mé non cé du fan service" ça marche dans les deux sens hein, on peut aussi dire que Mashima a laissé Gildartz fatigué sur le sol uniquement pour pas qu'il aille se fritter avec Hadès, surtout que dans fairy Tail des persos crevé et sans réserves de magie qui tout d'un coup se relèvent grâce au pouvoir de l'amitié et nous sortent une avalanche de techniques magiques encore plus balaises que ce qui était sensé les avoir mis KO on a ça à chaque châpitre. Je réfléchirais 5 minutes à votre place avant de balancer des absurdités de ce genre.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:56:35

Je vois aucun rapport.

Croire que le coup de Guildartz est "normal", et surtout croire que grâce à ça, il domine largement Bluenote, j'en aurai entendu de belles mais rarement comme celle-ci.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:04:47

Ah tu vois aucun rapport ?

En gros tu as décidé, parce-qu'ils s'échangent deux trois coups, qu'ils étaient de force égal et quand Gildartz le met KO en lui pétant son attaque ultime c'est pas normal et c'est du fan service. Que dire devant une telle absurdité ?

Je me demande bien pourquoi je perds mon temps à discuter avec un tel olibrius sans déconner.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:07:53

Pour s'imaginer que Guildartz est plus fort que Makarov qui je rappelle maitrise Fairy Law et est considéré par Hadès comme la seule menace de FT ...

Hadès en a rien à foutre de Guildartz il se serait déplacer sinon.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:09:33

"En gros tu as décidé, parce-qu'ils s'échangent deux trois coups, qu'ils étaient de force égal et quand Gildartz le met KO en lui pétant son attaque ultime c'est pas normal et c'est du fan service."

C'est justement parce qu'ils sont équivalents avant que Guildartz perdent ses pouvoirs (et aussi parce que Bluenote l'humilie quand il est au sol, il fallait bien que Mashima rectifie ça), que l'attaque ultime n'est pas normal et n'est là que pour montrer le première victoire de Guildartz, facilement parce que c'est le meilleur mage de Fairy Tail sans compter le papi.

Maintenant, si tu trouves le coup final normal, c'est ton choix. On a chacun nos points de vue.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
04 mars 2012 à 00:11:45

de toutes façons, pourquoi se faire chier a établir un classement dans FT car TOUS les combats se finissent par du pouvoir de l'amitié, sa veut dire que le vainqueur sera toujours dans le camps des gentils même si sa enrtaîne des incohérences pas possibles :pf:
Car si pour toi Guildartz est a peine plus fort que José alors que Erza si elle etait en forme aurait tenu tête a José beaucoup plus longtemps voire presque battu donc Erza ne serai pas trop loin du niveau de Guildartz ce qui voudrait dire que Luxus est plus faible que Erza car il est assez loin du niveau de Guildartz etc...
Sa sert a rien de chercher a trouver qui est le plus fort, le seul moyen de le savoir ce sera un tournoi intre guilde et rien d'autre.
Ah et il faut arrêter le délire avec Luxus, Il a réussi a mettre 2 3 patates a Hades et il s'est fait RETAM la gueule en 45 secondes chrono :ok: Natsu en pleine forme aurait eu le même résultat c'est évident :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 00:13:21

PGS : je plussoie totalement ! :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:27:27

T'facon Guildartz va mourir. :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:48:22

PUTAIN MAIS ARRÊTE C'EST PAS VRAI !!!
Pourquoi tu me fais rager comme ça !!!
Tu fais chier, Guildartz il est trop fort il va pas crever !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment