En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:38:00
Lard-Tiste Voir le profil de Lard-Tiste Posté le 26 janvier 2012 à 22:10:51 Avertir un administrateur @ErzaFairyTail
Attend jsais plus, c'était hier jcrois, tu voulais sortir avec elle et tout, et tu la harcelait pour qu'elle post sa photo
WTF Je t'ai harcelé Sunoko ? Je t'ai demandé ta photo une fois ?
Non mais Lard-Tiste tu peux m'insulter me cracher dessus,insulter ma famille ou ce que tu veux mais remet pas en doute mon amour pou Erza sale...
J'ai toujours dit que je restais fidèle à Erza et que c'est la seul fille qui m'intéresse donc stp dis pas de la merde
kevix95
Niveau 9
26 janvier 2012 à 22:38:53
Sur MF quelqun l avait déjà remarqué mais je n'avais pas compris http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/267/18 Chaud regardé la main du garçon dans la case ou le public réagit à l'arrivée de RT !!
Je suis plié , le pire c'est que c'est passé crème
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:39:37
Non je pense pas que c'était lui . J'imagine bien un vieux dégueulasse de 35 ans avec des putains de grosses lunettes tout seul dans le noir de sa chambre, éclairé par l'unique lumière de son ordi au milieu d'une montagne de mouchoirs usagés et imbibés de son sperme de s’être branlé sur Erza. Quelque chose comme sa du moins . Sa peut lancer un super débat: A quoi ressemble l'Emmerdeur?
Sunoko Voir le profil de Sunoko Posté le 26 janvier 2012 à 22:34:43 Avertir un administrateur Un gros qui qui cachent des packet de chips dans le matelas de son lit et qui pue du cul et reste scotchées sur son ordis entrain de se touche le trou du cul puis il le met dans sa bouche puis ils s’essuient avec son boxer. Lien permanent
Sunoko Voir le profil de Sunoko Posté le 26 janvier 2012 à 22:36:24 Avertir un administrateur puis il met son doigt (avec le quelle il a touché son trou du cul) dans sa bouche.
Raté Je suis pas gros(avec tous mes respects pour les gros,j'ai rien contre eux ), 65 kilo pour moi Tu crois vraiment qu'un adorateur d'Erza peut être moche ?
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:44:25
UltraVault Voir le profil de UltraVault Posté le 26 janvier 2012 à 22:40:10 Avertir un administrateur Lard-Tiste Sinon, j'ai ça aussi.
llEmmerdeurll J'essaie juste de te défendre sur le fait que tu ne parles pas tout le temps d'Erza.
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:47:58
"Tu crois vraiment qu'un adorateur d'Erza peut être moche ? "
Tu l'as juste confirmé
@UltraVault
Osef, c'est aujourd'hui qu'on a lancé le défi
@kevix95
J'avais remarqué, c'est juste énorme ^^
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:48:43
@Kevix
oh le salaud pendant que tout le monde à détourné son attention... bim dans lfeutré ni vu ni connu
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:49:14
Ah d'accord UltraVaul
VinFla4 Voir le profil de VinFla4 Posté le 26 janvier 2012 à 22:47:58 Avertir un administrateur "Tu crois vraiment qu'un adorateur d'Erza peut être moche ? "
Tu l'as juste confirmé
Sans me vanter...on m'a déjà dis plein de fois que j'étais mignon (non c'était pas ma mère,ni ma mère ni ma famille ) No Rage +Emma Stone Erza
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:51:29
Le pire c'est que le mec fait genre d’être véner et tout par RT énorme
Lard-Tiste
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:54:56
Ultravault c'est un fake, y dit Erza dans le post
Emma_Stone
Niveau 3
26 janvier 2012 à 22:57:09
"Le pire c'est que le mec fait genre d’être véner et tout par RT énorme"
Qui se lance pour trouver d'autres signes ? Parce que ça m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autre en voyant celui-là ^^
@Emmerdeur
C'était une blague hein, je t'ai jamais vu Tu passes pour qui à répondre à mon post sérieux, et en te vantant en même temps en plus
PS : puisque l'Emmerdeur et kevix veulent absolument que je reprenne ce pseudo, je ne vais pas les faire patienter plus longtemps
UltraVault
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:57:58
Lard-Tiste Je parlais du "Lucy>Erza", moi. Par contre oui, y'a bien Erza dans le post. Mea culpa.
daaah
Niveau 12
26 janvier 2012 à 22:58:15
Dans fairy tail qui à dit :
Ne t'en fais pas ! Tu ne peux avoir pas avoir de guilde sans magie ? Aussi longtemps que tu aura des amis, ce sera ta guilde!
Emma_Stone
Niveau 3
26 janvier 2012 à 22:59:12
Grey.
daaah
Niveau 12
26 janvier 2012 à 23:04:01
Ou'ai !!! GG
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:05:09
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:08:21
Allez je vais finir FMA:Brotherhood en attendant Mustang
Putain imaginé on aura plus de fairy tail en japonais sous titré français plus de chapitre de fairy tail chaque semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm