CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 20:58:03

Par contre, la Mermaid Team, je la trouve pas top physiquement :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:18:00

Non.

A tout les coups Sting a le pouvoir d'un DS de feu.

Et une lacrima de dragon d'acier.

Pareil pour Rogue.

Car on voit Sting bouffer une flèche et pourtant Sting a était mis en opposition avec Natsu

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:22:25

Rien ne dit qu'il a le pouvoir de DS de Natsu juste parce que c'est lui qui le défiera :hap:

Pour la flèche, c'est sûr que c'est louche, m'enfin on verra bien bientôt de toutes façons.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:23:40

Sting = Le meilleur des 2 selon moi.

Natsu défonce toujours les plus forts.

Et c'est parti pour avoir Natsu vs Sting.

daaah
daaah
Niveau 12
27 janvier 2012 à 21:31:15

J'espere que cette arc sera le meilleur niveau combat :oui:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
27 janvier 2012 à 21:34:48

@Vinfla

Ah ok :noel: , AUTANT pour moi ( :sournois: )

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:38:18

@Lard-Tiste

"AUTANT pour moi ( :sournois: )"

Je te vois venir :hap:

@Extravlad

Que Sting soit le meilleur ou pas, de toutes façons il a déjà dit qu'il affronterait Natsu, donc bon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:53:26

"B Team of Fairy Tail"

:d) J'ai explosé :rire: :rire:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
27 janvier 2012 à 22:08:01

@Vinfla
Je te vois venir :hap:

:d) J'espère bien :sournois:

@Rabière
J'ai explosé :rire: :rire:

:d) Apparemment dans le mauvais sens du terme :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:24:32

Lard :d) Hmm... non pas vraiment. J'ai le sentiment qu'on retrouve un peu le FT d'avant dans cet arc donc pour l'instant je ne critique rien ^^ (la seule chose qui m'a dérangé, c'est le coup de Gérard dans la team j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux).

Par contre, je me demande toujours ce que cache l'attaque de Wendy. C'est probablement en rapport avec le qui dirigera le fil rouge de l'arc (en dehors du tournoi, qui aura de fortes chances d'être interrompu en cours de route)

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
27 janvier 2012 à 22:27:47

Mais sinon faut dire que ça devient de plus en plus cliché FT, c'est pas vraiment un défaut, mais plus un détail.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:35:39

@Rabiere

"(la seule chose qui m'a dérangé, c'est le coup de Gérard dans la team j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux)."

Pourtant, c'est un excellent moyen de contourner la loi, puisque le Conseil ne sait rien d'Edoras et ce qui est arrivé à Mistogan :p)
Gerard a dû y penser dès qu'il a contacté la première équipe de Fairy Tail ^^

@Snesfan

"Mais sinon faut dire que ça devient de plus en plus cliché FT, c'est pas vraiment un défaut, mais plus un détail."

Mouais, c'est comme ça depuis longtemps je trouve. Le coup du tournoi, tout le monde y passe ^^
Et encore, c'est assez original le coup des épreuves comme ça. Enfin j'en sais trop rien. Ce qui risque d'être cliché, c'est l'interruption du tournoi, ça c'est sûr.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
27 janvier 2012 à 22:40:06

Par contre, je me demande toujours ce que cache l'attaque de Wendy. C'est probablement en rapport avec le qui dirigera le fil rouge de l'arc (en dehors du tournoi, qui aura de fortes chances d'être interrompu en cours de route)

:d) Ba l'attaque de Wendy on sait déjà que c'est RT qui en est à l'origine :noel: . Après reste à savoir pourquoi ils ont fait sa: Simplement parce qu'elle est de FT donc en guise d'avertissement et de représailles pour la guilde ? ou ils la visait elle en particulier? :doute: Perso je vote pour la première raison. On verra^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:43:38

Moi je trouve qu'en effet FT, y a pas plus cliché comme Nekketsu . Mais après, ce n'est pas forcément un mal...

VinFla :d) Même sans parler de ça, je ne vois pas l'intérêt de le faire participer au tournoi, ni les motivations qu'il pourrait avoir pour cela. Je trouve que ça ruine complètement l'intérêt du personnage et le banalise fortement.

LT :d) Qui est RT ? :doute:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
27 janvier 2012 à 22:45:41

Raven Tail = RT

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
27 janvier 2012 à 22:51:19

@Rabière

Snesfan (alias Spicaduciel) à tout dit :noel:

blablab
blablab
Niveau 6
27 janvier 2012 à 22:53:37

j'aime bien la chef de la guilde mermaid machin elle a l'air trop cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 23:08:41

JUBIA PARTICIPE :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:09:02

Lol, j'avais compris par "attaque de Wendy", les sorts qu'elle avait développé moi ^^

@Rabiere

"VinFla :d) Même sans parler de ça, je ne vois pas l'intérêt de le faire participer au tournoi, ni les motivations qu'il pourrait avoir pour cela. Je trouve que ça ruine complètement l'intérêt du personnage et le banalise fortement."

Ben, il est tout simplement plus proche de la source pour la découvrir, probablement ^^
Je ne trouve pas que ça le banalise, sachant qu'on le voyait déjà pas mal avant. Et puis ça risque d'entraîner une embrouille intéressante avec le Conseil, parce que je suppose qu'il va forcément retirer son masque, volontairement ou pas. Et comme je doute que le Conseil connaissait le visage de Mistogan, ça va être un gros bordel en plus de celui qu'il va déjà y avoir avec RT et tout ça ^^

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:00:30

Ah ouais d'accord l'entrée banal de Luxus et les autres, je m'attendais à un truc grandiose comme une entrée face à Hades avec un Luxus/Gajeel surpoweruppé mais je suis rassuré, ils sont tous sur le même pied d'estale :oui:
Mais Mystogan :bave:
Erza j'ai hâté de la voir à l’œuvre :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment