Il finit juste FMA Brotherhood à tous les coups ^^
@onepiece33
Je l'incite pas à revenir, j'ai juste dit ce que je voulais dire parce que je le pensais :P
@Lard-Tiste
"
Non toi c'est pas la dessus, mais plutôt sur Mystogan
"
Je sais que c'était pas là-dessus, mais à propos de Mistogan tu m'as mal compris je crois ^^
J'avais déjà imaginé le coup de Gerard se "déguisant" en Mistogan pour "échapper" au fait qu'il soit recherché, mais j'aurais jamais imaginé que ce serait dans ce tournoi, encore moins dans une équipe B
Mais c'est juste énorme, c'est mon perso préféré donc c'est encore mieux. Je me doutais bien qu'on le reverrait avant la fin de l'arc pour la source maléfique, mais pas aussi tôt et pas autant. Là, il va carrément avoir un rôle, c'est beau :P