On peut garder le doute, mais c'est quasiment impossible :P
Avec tout ce qu'il a dit, les scènes avec Makarov aussi...
Ce qui laisse à réfléchir, c'est qu'Ivan m'a l'air bien confiant quand il dit "Gajil-chan". Alors, soit il dit ça du genre "alors comme ça, tu m'as trahi hein", parce que les méchants sourient toujours quand ils disent ça, soit il sait que Gajil est de son côté. Le truc, c'est qu'il m'a quand même l'air assez intelligent pour se rendre compte qu'il se fait entourlouper à force...
Affaire à suivre, mais vu que je suis fan de Gajil, j'ai juste pas envie qu'il soit du côté de Ivan ^^
"Mavis est putain de cheat
Peut-être même plus que Zeref."
A tous les coups ils sont à peu près du même niveau. Ils étaient surement rivaux/grands amis à l'époque ^^
"Quand j'en vois certains qui sont en extase devant le personnage sur Manga France alors qu'on a eu droit qu'à "Coucou me revoilà" depuis le début, ça me fait assez rire.
Surtout qu'elle ressemble pas à grand chose
"
Elle dégage un certain charisme. Ses yeux sont énormes, et ils changent des yeux communs des filles d'FT. Au moins, elle est spéciale. Après, je suis presque sûr qu'elle aura un rôle dans l'arc. Mashima va pas la faire revenir pour rien, du moins je pense. On voit bien qu'il laisse des indices, comme le fait que ce soit la première à ressentir la puissance maléfique, ou encore le fait qu'elle tilte direct que Gerard n'est pas de la guilde.