CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:23:09

Je veux surtout que t'arrêtes de troller.
Mustang encore ça passe, c'est frais ça vient de sortir.
Tandis que ton Akainu, on se le rabâche depuis le début :hap:

Ben sinon, c'est quasiment sûr qu'on aura un Natsu VS Sting et Gajil VS Rogue. Maintenant qu'on sait que ça sera pas des teams contre teams mais des 1 contre 1, ça règle pas mal de problèmes.

Le problème d'Erza est réglé, elle tombera pas contre un des hybrides ^^
Après, on verra, mais ça risque d'être long et il risque d'y avoir pas mal de combats inattendus.

On verra bien, mais avec ce système, même l'équipe A peut gagner... Moi perso je vois pas de fin au tournoi parce que je vois pas Mashima se décider entre ses deux teams même si logiquement, le choix est évidant.

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
28 janvier 2012 à 02:24:54

Surtout lucy j'voit pas a quoi elle va servir Mddddr a part se mettre a moitier a poil

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:28:53

Je vois bien Tartaros intervenir et humilié les doubles dragons.

Mais sa signifierait la fin proche.

Bref tant que Sting et Rogue arrête de se la péter tout les scénarios me vont.

Sinon je me demande si Tartaros pourrait voler à Zeref le titre d'ennemi final

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 janvier 2012 à 02:45:11

J'ai lu le chapitre et j'ai été assez déçu. Il est bon mais pas autant que je le pensais car il ne se passe pas grand chose dans ce dernier.

Je suis assez mitigé sur cette histoire d'équipe B de Fairy Tail, j'aurais plutôt aimer que certains membres de Fairy Tail crée une petite guilde indépendante mais affilié pour ainsi dire à celle de Fairy Tail. Comme une alliée à celle-ci. Surtout que je m'attendais plutôt à une équipe Luxus, Mirajane, Gajeel, Fried et Bixrow. Je vois pas ce que l'auteur vient nous pourrir l'histoire avec son "faux" Mistogan, il fait un peu tâche selon moi.

N'empêche que j'ai trouver que seul Luxus et Juvia sortait clairement du lot lors de leur entrée en scène. Le nouveau style de Luxus me paraît tout aussi alléchant que le précédent même si il le serait encore plus avec ses écouteurs magiques et Juvia est juste magnifique. Comme quoi il suffit pas de foutre une héroïne en slip à tout bout de champ :sarcastic:

Pour Gajeel, je le trouve pas énormément changer. Il a voler les fringues de Natsu et a mélanger cela à son ancien style. Bref, ni chaud ni froid en gros :hum:

Sinon je dois dire que l'auteur s'embourbe encore plus pour justifier le développement de son scénario. Ceci en deviendrait même comique. Après l'entrée de l'équipe B, je m'attendais à la justification de leur présence et voilà pas que ce dernier nous avance le fameux "Cette année les règles ont changés". On s'y attendait pas à celle-là, il a pas été la chercher bien loin :ok:

Le summum a été atteint avec la présence de Mistogan, CS prends le soin de rentrer en contact avec Natsu et les autres pour les avertir et leur demander de détecter la présence maléfique car eux ne peuvent s'approcher du concours et Gérard décide ensuite d'infiltrer le tournoi. Le truc abracadabrantesque. Heureusement que Fairy Tail brille pas par son scénario, c'est d'ailleurs un des pires sur ce point.

Pour finir, comment se fait-il que l'équipe B choisisse pas un participant, je pensais qu'il pouvait se confronter à l'équipe A :hum:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:48:34

Ils en choisissent un c'est Juvia qui y va.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 janvier 2012 à 02:50:46

J'ai oublier de mentionner l'équipe de Sabertooth, une belle bande de guignols quand même. Entre les deux DS qui ont perdus leur charisme en chemin, le dernier mousquetaire et le sorte de mohican, on est pas loin du degré zéro.

Je trouve même qu'ils se font volés le vedette par la gonzesse :-)))

Leur entrée n'est pas à la hauteur de celle de Raven Tail. Rien que le type en armure en impose plus toute leur équipe :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 janvier 2012 à 02:53:02

:d) Ils en choisissent un c'est Juvia qui y va.

Exacte. Je me suis rendu compte que j'avais zappé une page.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:03:04

Je trouve que Sting est stylé mais Rogue :rire:

Par contre leur chat :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 janvier 2012 à 03:09:42

Je trouve les deux tellement peu charismatiques que j'ai encore du mal à savoir qui et qui.

Rogue, c'est le brun ? Si c'est bien lui, je dois dire que je le trouve franchement transparent, le côté froid peut passer mais pas au point de paraître vide et sans personnalité :hap:

L'autre relève un peu le niveau mais pas de beaucoup.

Sinon je reste déçu de ne pas voir Fried et Bixrow qui sont des personnages franchement intéressants. J'aurais préférer qu'on voit un peu plus plus ces derniers plutôt qu'Elfman :sarcastic:

Je présume qu'ils sont avec Ultear et Meredy vu qu'ils ont dû tomber sur Gérard à un moment.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:16:20

Ouais Rogue c'est le brun qui a des airs de Zeref.

Celui que Gajeel va défoncer.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 janvier 2012 à 03:25:10

J'espère que cela va arriver rapidement. Surtout que je vois l'arc comme étant centré essentiellement sur RT, cette confrontation m'intéresse plus que celle contre ST.

Personnellement je vois pas ces deux DS au dessus d'Ivan. Je pense que ce dernier à plus d'expérience que ces deux pisseux prétentieux.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:28:52

Non mais je suis sur que Luxus > Les 2ds en 1contre 1.

Ivan n'en parlons pas si il doit avoir un adversaire ce sera Makarov ou Guildartz pas ces 2popstar qui s'imagine tuer Acnologia (Qui a mon avis anéanti toutes les personnes présente dans le stade à lui tout seul)

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:33:59

Ivan qui s'en contrefout de son fils et qui préfère évoquer Gajeel :rire:

Même si c'est assez étrange cette apparition d'une équipe B de FT et surtout peu travaillé, je suis bien soulagé de voir que certains auront un rôle. Déçu un peu pour Fried et Bixrox mais on peut pas tout avoir non plus

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:37:56

"(Qui a mon avis anéanti toutes les personnes présente dans le stade à lui tout seul)"

Non y'a Mavis dans le stade :hap:

"Ivan qui s'en contrefout de son fils et qui préfère évoquer Gajeel :rire: "

Je pense surtout qu'il croit encore que Gajil est un agent double à son service ^^

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:44:38

Mavis est putain de cheat :hap:

Peut-être même plus que Zeref.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 janvier 2012 à 03:56:12

Cheaté et surtout sans intérêt, il faut bien le reconnaître.

Quand j'en vois certains qui sont en extase devant le personnage sur Manga France alors qu'on a eu droit qu'à "Coucou me revoilà" depuis le début, ça me fait assez rire.

Surtout qu'elle ressemble pas à grand chose :rire2:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 04:02:08

"
Je pense surtout qu'il croit encore que Gajil est un agent double à son service ^^ "

Dans mon esprit y'a toujours une part de doute là dessus quand même. Mais bon vu ce qu'il a dit dans l'arc contre GH contre les éclaireurs ça m'étonnerait

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 janvier 2012 à 04:13:01

On peut garder le doute, mais c'est quasiment impossible :P
Avec tout ce qu'il a dit, les scènes avec Makarov aussi...
Ce qui laisse à réfléchir, c'est qu'Ivan m'a l'air bien confiant quand il dit "Gajil-chan". Alors, soit il dit ça du genre "alors comme ça, tu m'as trahi hein", parce que les méchants sourient toujours quand ils disent ça, soit il sait que Gajil est de son côté. Le truc, c'est qu'il m'a quand même l'air assez intelligent pour se rendre compte qu'il se fait entourlouper à force...

Affaire à suivre, mais vu que je suis fan de Gajil, j'ai juste pas envie qu'il soit du côté de Ivan ^^

"Mavis est putain de cheat :hap:

Peut-être même plus que Zeref."

A tous les coups ils sont à peu près du même niveau. Ils étaient surement rivaux/grands amis à l'époque ^^

"Quand j'en vois certains qui sont en extase devant le personnage sur Manga France alors qu'on a eu droit qu'à "Coucou me revoilà" depuis le début, ça me fait assez rire.

Surtout qu'elle ressemble pas à grand chose :rire2: "

Elle dégage un certain charisme. Ses yeux sont énormes, et ils changent des yeux communs des filles d'FT. Au moins, elle est spéciale. Après, je suis presque sûr qu'elle aura un rôle dans l'arc. Mashima va pas la faire revenir pour rien, du moins je pense. On voit bien qu'il laisse des indices, comme le fait que ce soit la première à ressentir la puissance maléfique, ou encore le fait qu'elle tilte direct que Gerard n'est pas de la guilde.

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 04:29:57

j'serais aussi trop dégouté si Gajil se révélait être du côté d'Ivan :(

J'espère pas vu comme Hiro nous l'a fait évoluer mais bon ce sourire d'Ivan est assez ambigu au final. W&S :diable:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2012 à 08:42:58

Je trouve que le mythe de Mavis a été gaché.
Son apparition dans l'arc précédent avait été l'un des meilleurs éléments ayant constitué celui-ci, et voilà que l'auteur la banalise en la faisant apparaître pour des raisons dénuées de sens...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment