T'as bien écrit ça ? "Ça explique toujours pas comment ce sort sois disant comparable à Abyss Break."
Et développe affirme toi que je m'amuse
Le 03 juillet 2015 à 00:51:48 Lykaosu a écrit :
Et développe affirme toi que je m'amuse
C'est également mon cas, d'où l'utilisation du smiley ":rire:" dans un précédent post
Tu ris de tes propres propos sans réel fondement et tu t'amuse toujours à affirmer que "Jellal > Luxus" avec tes sois-disant arguments que tu n'as qu'à la bouche "Abyss Break, Sema" dont on n'a jamais réellement vu les capacités bien sur que tes post sont hilarants au point que toi même tu en ris ![]()
Attendez l'arc actuel pour conclure sur le Laxus vs Jellal les gars ![]()
Priez pour qu'on les voit se battre à mort, parce-que leur feat sont pauvre, y'a des moments ou Laxus > Jellal ou Jellal > Laxus mais on ne sait toujours pas pour le plus gros potentiel/réserve magique/puissance max.
En plus ils ont du encore plus progresser et avec des ennemis comme ça, on devrait avoir deux combats satisfaisants (Laissez moi rêver
) fait par Mashima ![]()
[X]-[X]
C'est ce que je me tue à essayé de lui faire comprendre mais il ne fait que de dire que "Jellal > Luxus" en ce basant sur des Feats on ne peut rien déclaré...
Le 03 juillet 2015 à 00:56:45 Lykaosu a écrit :
Tu ris de tes propres propos sans réel fondement et tu t'amuse toujours à affirmer que "Jellal > Luxus" avec tes sois-disant arguments que tu n'as qu'à la bouche "Abyss Break, Sema" dont on n'a jamais réellement vu les capacités bien sur que tes post sont hilarants au point que toi même tu en ris
Bah je trouve juste bizarre de dire qu'on ne sait pas si Jellal est capable de détruire une ville vu qu'il n'a jamais utilisé alors que tu parles sans arrêt du palais de la foudre ![]()
D'ailleurs, même si on a jamais réellement vu la portée de certains sorts, c'est évident qu'on ne va pas lancer un sort pouvant détruire une ville quand on vise seulement un gars dans un petit arène, non ?
C'est pourquoi ça me fait rire, quand tu dis que le niveau de destruction des 2 sorts est comparable
Le pire c'est que derrière t'affirmes qu'on a jamais vu ces sorts donc on ne sait, alors d'où vient ton affirmation que les 2 sorts soient comparables ? ![]()
Bon désolé j'ai directement skipé les pages, y'avait que des pavés dont je n'avais pas envie de lire. >_<
Je voudrais savoir : On aura une page couleurs lundi ?
Le 03 juillet 2015 à 01:03:22 Lykaosu a écrit :
[X]-[X]C'est ce que je me tue à essayé de lui faire comprendre mais il ne fait que de dire que "Jellal > Luxus" en ce basant sur des Feats on ne peut rien déclaré...
Je n'ai pas déclaré officiellement que Jellal > Luxus hein, sinon il n'y aurait pas de débat si l'auteur a affirmé que l'un est plus fort que l'autre ![]()
Puis c'est comme quand tu dis Jellal = Luxus, c'est pas une déclaration officielle vu que tu dis que l'auteur peut choisir qui est le plus fort comme bon lui semble
Car au début tu me parlais de Abyss Break comme si c'était le sort de destruction par excellence c'était juste un exemple pour te faire comprendre que si l'on ce base sur de simple rumeur le résultat n'est pas forcément le même ![]()
"D'ailleurs, même si on a jamais réellement vu la portée de certains sorts, c'est évident qu'on ne va pas lancer un sort pouvant détruire une ville quand on vise seulement un gars dans un petit arène, non ?"
La j'avoue ne rien avoir compris
Le pire c'est que derrière t'affirmes qu'on a jamais vu ces sorts donc on ne sait, alors d'où vient ton affirmation que les 2 sorts soient comparables ?
La j'ai déjà répondu
Le 03 juillet 2015 à 01:05:49 elias54 a écrit :
Bon désolé j'ai directement skipé les pages, y'avait que des pavés dont je n'avais pas envie de lire. >_<Je voudrais savoir : On aura une page couleurs lundi ?
Non dsl

"Je n'ai pas déclaré officiellement que Jellal > Luxus hein, sinon il n'y aurait pas de débat si l'auteur a affirmé que l'un est plus fort que l'autre"
Tu m'as fais comprendre avec tes arguments que tu affirme que Jellal est supérieur à Luxus si tu veux je la cherche maintenant la phrase
"Puis c'est comme quand tu dis Jellal = Luxus, c'est pas une déclaration officielle vu que tu dis que l'auteur peut choisir qui est le plus fort comme bon lui semble"
Je n'ai jamais intégré ça dans notre débat j'ai dis que ce n'était qu'un avis personnel, je dis juste qu'il est impossible d'affirmer que Jellal > Luxus, Luxus >Jellal ou Luxus = Jellal car nous n'en savons rien et c'est pas avec des sorts que l'on peut jugé l'issue d'un combat !
Quand les persos affirment un fait, c'est pas comme si c'était très loin de la vérité, totalement idiot de répondre qu'on ait jamais vu des sorts à l'oeuvre pour affirmer qu'un sort pouvant mettre KO un individu et un autre pouvant détruire une ville aient un "niveau de destruction comparable" (je reprends tes termes)
Le 03 juillet 2015 à 01:14:14 Lykaosu a écrit :
"Je n'ai pas déclaré officiellement que Jellal > Luxus hein, sinon il n'y aurait pas de débat si l'auteur a affirmé que l'un est plus fort que l'autre"
Tu m'as fais comprendre avec tes arguments que tu affirme que Jellal est supérieur à Luxus si tu veux je la cherche maintenant la phrase![]()
"Puis c'est comme quand tu dis Jellal = Luxus, c'est pas une déclaration officielle vu que tu dis que l'auteur peut choisir qui est le plus fort comme bon lui semble"
Je n'ai jamais intégré ça dans notre débat j'ai dis que ce n'était qu'un avis personnel, je dis juste qu'il est impossible d'affirmer que Jellal > Luxus, Luxus >Jellal ou Luxus = Jellal car nous n'en savons rien et c'est pas avec des sorts que l'on peut jugé l'issue d'un combat !
Je me base que sur tes posts depuis le début ![]()
"Puis Jellal n'avait pas l'intention de tuer les OS et il s'avère qu'il a utilisé un sort beaucoup plus faible donc cela accrédite encore plus le fait que Jellal > Luxus"
Je l'ai déjà dis on peut pas connaître l'issue d'un combat sur ça, Luxus est peut être plus résistant qu'Oracion Seis réuni ON EN SAIT RIEN, on suppose, on suppose mais au final on ne peut rien affirmé...
"Quand les persos affirment un fait, c'est pas comme si c'était très loin de la vérité, totalement idiot de répondre qu'on ait jamais vu des sorts à l'oeuvre pour affirmer qu'un sort pouvant mettre KO un individu et un autre pouvant détruire une ville aient un "niveau de destruction comparable" (je reprends tes termes)"
"Toi :Il n'est pas comparable, Abyss Break est largement plus puissant et je viens de vérifier, en fait Jellal a seulement eu recours à la grande ourse pour mettre KO les OS
Moi : D'accord merci je comprends mieux pourquoi je l'ai pas vu alors"
Désolé mais si je pensais toujours que Sema = Abyss Break j'aurais jamais dis cette phrase et j'aurais balancer autre chose...
Faut mettre les posts en lien, je te réponds à chaque fois, si tu prends un post comme ça et que t'interprètes à ta façon, pas étonnant qu'à chaque fois tu trouve un truc à dire
Car avant on parlait de Sema mais là il s'avère qu'il a en réalité utilisé la grande ourse et là j'étais d'accord avec toi que Luxus peut tank comme Jura l'a fait
PS : je joue à un jeu en même temps et je suis sur d'autres topics en parallèles, mes réponses risquent d'être lentes
Le 03 juillet 2015 à 01:22:00 Lykaosu a écrit :
"Quand les persos affirment un fait, c'est pas comme si c'était très loin de la vérité, totalement idiot de répondre qu'on ait jamais vu des sorts à l'oeuvre pour affirmer qu'un sort pouvant mettre KO un individu et un autre pouvant détruire une ville aient un "niveau de destruction comparable" (je reprends tes termes)""Toi :Il n'est pas comparable, Abyss Break est largement plus puissant et je viens de vérifier, en fait Jellal a seulement eu recours à la grande ourse pour mettre KO les OS
Moi : D'accord merci je comprends mieux pourquoi je l'ai pas vu alors"
Désolé mais si je pensais toujours que Sema = Abyss Break j'aurais jamais dis cette phrase et j'aurais balancer autre chose...
Bah en fait t'as répété le truc 2 fois, une 1ère fois où je t'ai contredis et une 2e fois tu parlais de "niveau de destruction" et là encore une fois vais devoir me répéter un sort censé détruire une ville n'aura jamais la même portée qu'un sort qu'on utilise pour mettre KO un individu même si on les a jamais vu utilisés
Chaud comment ca devient infâme et invivable ce topic ![]()
"Bah en fait t'as répété le truc 2 fois, une 1ère fois où je t'ai contredis et une 2e fois tu parlais de "niveau de destruction" et là encore une fois vais devoir me répéter un sort censé détruire une ville n'aura jamais la même portée qu'un sort qu'on utilise pour mettre KO un individu même si on les a jamais vu utilisés"
Si tu relis bien je n'avais pas compris ce que tu voulais dire déjà donc t'aurais au moins pu avoir l'aisance de me le réexpliqué avant que je me répète...