CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:15:27

C'est pas un mythe c'est un fait avéré :peur:

J'ai jamais essayé avec lui il me faisait flippé aussi lui même avec un bouclier anti émeute j'osais pas approché un topic sur lequel il débattait :-(

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 02:15:29

Le 03 juillet 2015 à 02:13:58 Masahashi a écrit :
Ah ouaip Troll :hap:
Bref lyk , mon conseil de d'habitude si tu veux aller te couche en paix , tu répond pas , lache ta fierté de donner une réponse a tout prix , va dormir et demain t'aura la flemme de répondre :hap:
Bien que très peu suivent ce conseil qui vaut des millions , tu sais que tu n'en tirera rien de plus de cette discussion , just say'in :hap:
A par risquer le ban , perdre ton temps etc etc :hap:

C'est lui qui dit ça :rire:

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 02:16:24

Le 03 juillet 2015 à 02:15:27 Lykaosu a écrit :
C'est pas un mythe c'est un fait avéré :peur:

J'ai jamais essayé avec lui il me faisait flippé aussi lui même avec un bouclier anti émeute j'osais pas approché un topic sur lequel il débattait :-(

T'es une sacré tapette, j'aurais jamais dû débattre avec toi, allez je me casse, je me sens souillé

Message édité le 03 juillet 2015 à 02:16:51 par DickRoman
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:16:57

Non, un type chiant avec qui débattre, c'est bien TheGuraGuraMan :oui:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 02:17:10

Nah mais AIB est indescriptible. :hap: Jamais vu un meilleur débatteur que lui. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 02:17:13

C'quoi ce mythe du Masa meilleur débatteur

:d) Disons que ma réputation n'est plus trop a faire , et que je suis passé par toute les cases du mode " mec détésté par des forums entier " a " idoles de multiples forumeurs " :hap:
Je n'utilise jamais par contre des auto congratulations pour gagner un débat etc et j'ai des discours particuliers , donc a chacun son avis , si vous avez une idée a défendre pourquoi pas :hap:

Le pire c'est sans conteste Akainu_is_back. :peur:

:d) Le pire c'est que c'est moi qui l'ai formé au débat pendant un mois , voir deux sur un forum isolé et moi qui l'ai ammené sur les forums actifs :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:18:54

Mais lâché sa fierté c'est trop dur... :-(

Non je déconne bonne nuit tout le monde :-)))

"T'es une sacré tapette, j'aurais jamais dû débattre avec toi, allez je me casse, je me sens souillé"
Merci toi aussi :-d

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 02:19:10

" Le pire c'est que c'est moi qui l'ai formé au débat pendant un mois , voir deux sur un forum isolé et moi qui l'ai ammené sur les forums actifs :hap:

:d) Ben l'élève a largement dépassé le maître. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 02:20:48

:d) Disons que mes débats étaient plus " sanglant " avant , mais depuis un moment je me suis très peu connecté a jvc et même si depuis je suis revenu , je ne perd pas mon temps , j'expose le pour et le contre , les arguments , la logique , la preuve et je m'arrete la :hap:

Flemme d'aller me casser le cul sur des zoro/sanji/luffy ou des Kaido/Garp sans intérets , avec de jeunes peigne-cul qui cherchent juste a faire polémique a travers leur addiction aux forums pour être intéréssant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 02:22:02

Ben l'élève a largement dépassé le maître. :hap:

:d) Dans le pire ou dans le meilleur ? :hap:

Bonne nuit Rei :hap:
Merci de faire preuve d'intelligence , tu vois juste pour ça tu t'auto-prouve que ce n'était pas toi que je citais comme guignol :hap:

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 02:25:43

donc tu te traites de guignol toi aussi :fete:

(évidemment tu ne comprends pas pourquoi :rire:)

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 02:26:33

" Dans le pire ou dans le meilleur ? :hap: "

:d) Je saurais pas te dire. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 02:31:36

Je saurais pas te dire. :hap:

:d) Disons qu'il a adoré BD mangas comics , cette effervescence d'idée et de distinctions , de connaissance et d’interprétation et s'est vite prêté au jeu :hap:
Plus l'impression que c'est devenu un troll dans un premier temps , par divertissement personnel. Il a choisi ses personnages favoris pour en devenir le défenseur total , ses idées qu'il renierai jusqu'a sa mort etc , puis s'est calmé :hap: Mais il a gardé ses mauvaises habitudes , quand il revient :hap:
Du coup j'ai plus l'impressions que c'est devenu un de ces moutons troll :hap:
Mais il reste intelligent , il faisait des pavés et des développement impressionnant ( pas forcément toujours très pertinent :hap: ) comme chaque forumeur qui aimait le débat et était le premier a se lancer dans ces pavés :hap:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:36:54

C'est bon c'est fini :hap: ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 02:38:22

" :d) Disons qu'il a adoré BD mangas comics , cette effervescence d'idée et de distinctions , de connaissance et d’interprétation et s'est vite prêté au jeu :hap:
Plus l'impression que c'est devenu un troll dans un premier temps , par divertissement personnel. Il a choisi ses personnages favoris pour en devenir le défenseur total , ses idées qu'il renierai jusqu'a sa mort etc , puis s'est calmé :hap: Mais il a gardé ses mauvaises habitudes , quand il revient :hap:
Du coup j'ai plus l'impressions que c'est devenu un de ces moutons troll :hap:
Mais il reste intelligent , il faisait des pavés et des développement impressionnant ( pas forcément toujours très pertinent :hap: ) comme chaque forumeur qui aimait le débat et était le premier a se lancer dans ces pavés :hap: "

:d) Quelle description. :noel:
+ Si tu devais me décrire.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 02:39:18

C'est bon c'est fini :hap: ?

:d) Normal , je suis revenu et j'ai dis " Fermez vos gueules , pas un seul ici ne m'égale, vous êtes tous des clowns alors barrez vous :-(( " et ils se sont tous enfuis comme des lapins :cool:
Voila l'histoire :oui: :ok:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 02:41:07

" Normal , je suis revenu et j'ai dis " Fermez vos gueules , pas un seul ici ne m'égale, vous êtes tous des clowns alors barrez vous :-(( " et ils se sont tous enfuis comme des lapins :cool:
Voila l'histoire :oui: :ok: "

:d) Lawl. :hap:
+ J'attend ma description. Même si je crains le pire. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 02:42:53

Si tu devais me décrire.

:d) Impossible :hap:
Ce que je pourrais dire sur toi , c'est que tu es équilibré , assez indépendant vis a vis de tes idées ( mais bon l'influence marche sur tout le monde :hap: ) mais que je me confronte très peu a toi , si je veux te retrouver , je ne sais pas sur quel topic aller , je ne connais pas ta fréquence d'activité jvcienne , ton ancienneté , les idées que tu défends , ton discours argumentatif , ni ce que tu pense représenter en tant que forumeur un minimum " distinct " :hap:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:43:42

Digne de l'empereur :ok:

Au fait, comment va Reborn :rire: ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 02:43:52

https://www.jeuxvideo.com/ener93/forums/message/422386046

:d) Tiens son premier post de forumeur timide si tu veux un dossier :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment