J'ai jamais essayé avec lui il me faisait flippé aussi lui même avec un bouclier anti émeute j'osais pas approché un topic sur lequel il débattait 
Disons que mes débats étaient plus " sanglant " avant , mais depuis un moment je me suis très peu connecté a jvc et même si depuis je suis revenu , je ne perd pas mon temps , j'expose le pour et le contre , les arguments , la logique , la preuve et je m'arrete la 
Flemme d'aller me casser le cul sur des zoro/sanji/luffy ou des Kaido/Garp sans intérets , avec de jeunes peigne-cul qui cherchent juste a faire polémique a travers leur addiction aux forums pour être intéréssant 