En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
acnologia92
Niveau 8
03 juillet 2015 à 20:24:53
Le 03 juillet 2015 à 20:20:45 Lykaosu a écrit : Ben disons que sa magie c'est pas vraiment une magie faite pour le combat et Marin Hollow a justement une magie qui contre la magie de Mest donc il avait clairement un désavantage puis on a pas vu ce qui c'est passé il a du le prendre par surprise
Puis comment ça Mest pédophile ?
tout monde ces que mest à un coté pedo comme waren:hap:.
après si wendy grandit comme dans edolas la serait un couple et mest serait plus un pedo non?
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:32:31
Sois vous êtes parano sois vous avez raison
imteemo
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:32:45
Euh... Oui mais c'est pas un argument "Certes monsieur l'agent, elle avait 13 ans, mais je vous assure que si elle avait 5 ans de plus, dans un monde parralele par exemple, ce serait une relation normale !" "Veuillez me suivre svp... "
Toloveru_3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:34:15
Venez sur The Bar Sun, on s'éclate trop.
acnologia92
Niveau 8
03 juillet 2015 à 20:34:56
mest a qu'elle age enfaite?
imteemo
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:36:10
27 ans je dirais Wendy en a 13-14 quoi Et quand tu vois qu'il aile se baigner habillé, tu comprends qu'il est pas tout a fait normal...
ok oui ça craint:ok:. sinon makarof vous pensez qui est mort ou prisonnier dans le chateaux arbaless?
wolfgangdu44bis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:45:09
Le 03 juillet 2015 à 20:09:20 acnologia92 a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 19:58:26 imteemo a écrit : Si god serena est un inflitré comme silver c'est abusé, mashima refera la leme astuce scénaristique que dans l'arc précedent.. déja qu'on a eu mest avant..
oui mest.j'ai rien comprit de ce perso,il infiltre fairy tail par le conseil en ce faisant passé pour l'apprentie de mytogan puis hop,je lui efface la mémoire d'un coup enfaite il est juste un membre de fairy tail qui a infiltré le conseil:hap:.
par contre vous pensez que mest va rejoindre la team A définitivement ? moi je veux pas sont coté pedo sur wendy et carla et ce faire mettre ko comme une merde par marin hollow:malade:.
Ce seraitnpeu probable
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 20:46:21
J'l'aime bien Mest.
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:47:24
Gaming Coupaing \:hap:/
wolfgangdu44bis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:48:57
Koukou gaming
Bon je vais bouffer a plus
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:50:39
On voulait plus te voir de toute façon !!!
imteemo
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:53:50
J'imagine Makarof prisonnier ligoté torturé par une esdesu-like qui lui met du sel sur ses plaies
acnologia92
Niveau 8
03 juillet 2015 à 21:39:54
le mieux ces qui crève,il peut pas rivalisé avec 730 guilde + 12 bouclier + l'empereur faut pas abusé comme même et je vois mal l'empire arbaless le mettre en taule ou l'épargné vu qui règne par la force:(.
alcide_returns
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:04:47
Depuis quand empereur = Mec le plus puissant de l'empire (enfin au niveau du pouvoir exécutif et législative oui ) ?
wolfgangdu44bis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:45:22
Le 03 juillet 2015 à 22:04:47 Alcide_returns a écrit : Depuis quand empereur = Mec le plus puissant de l'empire (enfin au niveau du pouvoir exécutif et législative oui ) ?
Je plussoie cest comme avec brain en fait :- (
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm