En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 01:44:25
Je ne fais pas comme si mon message n'avait pas existé, j'avais déjà répondu à ça plus haut, mais bon tu n'as pas lu ou t'as dû oublié donc ça sert pas à grand chose
Pourquoi tu parles de tank ? On parle de la puissance de leur sort, sinon "ololz koman tu psawar ke gelale pe pa tanq le palé 2 la phoudr ? "
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 01:45:57
Le 03 juillet 2015 à 01:37:08 Masahashi a écrit : Chaud comment ca devient infâme et invivable ce topic
C'était pire quand t'étais là
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:49:15
"D'ailleurs, même si on a jamais réellement vu la portée de certains sorts, c'est évident qu'on ne va pas lancer un sort pouvant détruire une ville quand on vise seulement un gars dans un petit arène, non ?"
De celui la tu parlais ?
Sinon j'ai cru que tu parlais encore des dégâts des sorts sur les personnages il y a eu un quiproquo la Donc tu pense que toujours que Luxus peut pas Tank Abyss Break ou j'ai pas compris la
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 01:53:30
C'était pire quand t'étais là
Rofl t'es qui ?
Et je suis toujours la Disons que j'ai pas la foi de poster des messages entre les enormes pavés des guignols qui se pointent ici
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 01:53:45
Non pas celui-là
"des dégâts des sorts sur les personnages" Euh non, fin cest surtout sur les dégâts, ça n'apporte rien de savoir si Luxus peut tank ou non abyss break car on peut en dire de même concernant Jellal sur les sorts de Luxus
Message édité le 03 juillet 2015 à 01:54:04 par DickRoman
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:56:27
Ok sympa le Masahashi C'est pas comme si ce genre de débat ne t'ai jamais arrivé :sacarstic:
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:57:02
Ok sympa le Masahashi C'est pas comme si ce genre de débat ne t'ai jamais arrivé :sarcarstic:
elias54
Niveau 7
03 juillet 2015 à 01:57:06
Le 03 juillet 2015 à 01:53:30 Masahashi a écrit : C'était pire quand t'étais là
Rofl t'es qui ?
Et je suis toujours la Disons que j'ai pas la foi de poster des messages entre les enormes pavés des guignols qui se pointent ici
La même De gros pavés inutiles pour des petits débats... C'est un peu comme faire un pavé de 750 lignes pour dire "salut, ça va ?"
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 02:02:20
Ok sympa le Masahashi
Je te visais pas spécialement lykaosu , surtout pour toi hein je me suis déja effectivement entrainé dans des trashtalk de ce genre , mais y'a eu d'autres personnes avant vous qui se sont entrainés la dedans Depuis que je post plus quoi Et puis bon depuis le temps que je suis plus dans ces conneries
C'est un peu comme faire un pavé de 750 lignes pour dire "salut, ça va ?"
Plutot pour dire " Ta gueule t'es con " m'enfin
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:03:30
Bon breffons et continuons "Puis Jellal n'avait pas l'intention de tuer les OS et il s'avère qu'il a utilisé un sort beaucoup plus faible donc cela accrédite encore plus le fait que Jellal > Luxus" Page 4944 vers la fin
À la base je restais bloqué sur ça pas sur la porté d'un sort, sa puissance destructive est juste pour montré que Jellal n'est pas le seul à avoir des soi disant sort capable de ravagé une ville
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 02:03:38
Le topic qui devient un One Piece-like.
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 02:04:06
Le 03 juillet 2015 à 01:57:02 Lykaosu a écrit : Ok sympa le Masahashi C'est pas comme si ce genre de débat ne t'ai jamais arrivé :sarcarstic:
+100000 pour une fois
Le gars ça sert à rien de débattre avec lui, il oublie ce qu'il a écrit lui-même après 5 minutes
Et aussi il arrête pas de répéter qu'il connait son oeuvre par coeur et s'en sert comme argument alors que pas du tout
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 02:05:34
Nah mais ce topic.
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:06:22
Ok ben désolé Masahashi Je pensais à la base que ce message nous était destiné (Enfin qu'à nous je veux dire) mais bon oublions
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 02:06:52
Chaud , c'est qui ce mec ultra agressif ?
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 02:08:24
Masa active ton HdO, le mec " ultra agressif " c'est TrollMcClure.
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:10:05
Dick Même moi j'ose pas l'affronté dans un débat comment t'as fais pour lâché ça comme ça, sans avoir peur du grand MasahaGod
Non sérieusement ça nous était pas forcément destiné oublions ça
Masahashi Un camarade pourquoi ?
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 02:12:48
C'quoi ce mythe du Masa meilleur débatteur ( je sais pas si c'est français ) ? Le pire c'est sans conteste Akainu_is_back.
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 02:13:57
Le 03 juillet 2015 à 02:10:05 Lykaosu a écrit : Dick Même moi j'ose pas l'affronté dans un débat comment t'as fais pour lâché ça comme ça, sans avoir peur du grand MasahaGod
Non sérieusement ça nous était pas forcément destiné oublions ça
Masahashi Un camarade pourquoi ?
Pas étonnant que t'aies eu envie d'abandonner au bout de 3 posts
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 02:13:58
Ah ouaip Troll Bref lyk , mon conseil de d'habitude si tu veux aller te couche en paix , tu répond pas , lache ta fierté de donner une réponse a tout prix , va dormir et demain t'aura la flemme de répondre Bien que très peu suivent ce conseil qui vaut des millions , tu sais que tu n'en tirera rien de plus de cette discussion , just say'in A par risquer le ban , perdre ton temps etc etc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm