je me confronte très peu a toi
Une fois dans une de mes théorie.
si je veux te retrouver , je ne sais pas sur quel topic aller
Le Colisée, Le Topic Officiel de Fairy Tail!, Topic des scans PW3 principalement.
je ne connais pas ta fréquence d'activité jvcienne
À peu près tous les jours, mais sa va baisser pendant les vacances.
ton ancienneté
132 jours.
les idées que tu défends , ton discours argumentatif , ni ce que tu pense représenter en tant que forumeur un minimum " distinct " 
Je suis invisible ? 