CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
03 juillet 2015 à 03:33:33

J'te pardonne pour cette fois :honte:

Le 03 juillet 2015 à 03:22:01 elias54 a écrit :
C'est l'aut p*te qui se croit supérieur au roi des esprit là Ophiuchusaucisse

Non c'est Ophiuchus ^^

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
03 juillet 2015 à 03:43:03

Non c'est Ophiuchus ^^

:d) C'est ce qu'il vient de dire :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 05:47:24

Elias, quelque chose me dit que tu vas pas trop aimé mon avatar + signature

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:24:33

je sais pas j'ai jamais vu l'arc des esprits stellaires :(

j'ai du en voir qu'un seul c'était celui avec aquarius et franchement il était merdique j'ai du me faire violence pour le regarder jusqu'au bout

mais sinon sa va franchement

dick arrete de me draguer par mp t'a eu ta reponse n'insiste pas

chaud comme le topic devient taré! jme couche a la page 4940 je me reveille avec 7 pages de luxus vs jellal jme suis demandé si j'etais pas sur le topic de op :peur:

gaming si je devais te decrire c'est que tu a de bons arguments tu réfléchis souvent a ce que tu vas posteret tu change tout le temps d'image de profil (aucun interet)

par contre les combats finals (finaux? :question: ) voila comment prévoit les persos gentils :coeur: :ange: :
1) crime sorciere veut tuer zeref
2) natsu veut massacrer acno
3) gray veut detruire end

mais ya un truc qui est un peut illogique crime sorciere n'a pas trop le niveau pour affronter un mec immortel
en plus sa m'etonnerait de voir acno se donner a fond face a natsu meme si on connait pas la force physique 1 an plus tard de ce dernier et que on sait strictement rien sur acno mais bon..........

regardons dans le camp des machants maintenant :sournois: :diable: :
1) acno veut se donner a fond dans un combat (sans doute pour voir sa force reel histoire d'aller au bout de ses capacités)
2) zeref veut se faire tuer par natsu (end)

la aussi c'est illogique! si on prend natsu (pour changer) et qu'on fait un acno vs natsu sa va faire comme guildartz vs natsu acno va pas bouger ensuite il va relacher sa puissance natsu va se faire dessus et acno va chercher a affronter quelqu'un dautre
apres on connait pas sa force mais bon le fait qu'il soit redouté qu'il cause a zeref comme sa....... :hap:
ensuite on verra jamais zeref se mettre a fond dans un combat sauf peut etre contre crime sorciere et encore.... j'ai un sérieux doute :doute: si zeref affronte natsu la il se laisse crever c'est sur :oui:

conclusion:

sa va etre un gros bordayl :fou: et on verra jamais les 2 persos "méchants" de l'histoire se donner a fond dans un combat
ou sa va finir en zeref et acno vs natsu et end (ah non sa marche pas naatsu est end) et grey
les aut persos aller vous faire.....

elias54
elias54
Niveau 7
03 juillet 2015 à 10:40:46

Le 03 juillet 2015 à 05:47:24 toloveru_3 a écrit :
Elias, quelque chose me dit que tu vas pas trop aimé mon avatar + signature

Elle est bonne, mais qu'est-ce qu'elle est conne-deeeenaaaasuuu !

Message édité le 03 juillet 2015 à 10:41:14 par elias54
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
03 juillet 2015 à 10:57:35

Ouaip je change souvent d'avatar parce-que je trouve jamais l'avatar " idéal ". :hap: Mais là j'me suis posé et j'ai le même depuis une semaine. :peur:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
03 juillet 2015 à 11:09:55

Putain j'ai tout lu les pavés juste pour voir les arguments,chaud le débat qui a tourné en rond. :hap:

Mais ça avait l'avantage d'être divertissant. :noel:

Je rigolerai ( enfin un rire jaune parce que je tuerai Mashima si il le faisait vraiment) si Mashima faisait de Laxus un gros tas plus capable de se battre,rendant stériles tous ces pavés. :rire:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:10:24

Le 03 juillet 2015 à 10:57:35 GamingMagGoten a écrit :
Ouaip je change souvent d'avatar parce-que je trouve jamais l'avatar " idéal ". :hap: Mais là j'me suis posé et j'ai le même depuis une semaine. :peur:

tant mieux :bravo:

perso j'hésitais entre mon ancien avatar (wolfgangdu44 banni :-( ) et celui la finalement j'aime celui la il me falait un peu de nouveauté :-)

Le 03 juillet 2015 à 11:09:55 Darkai25 a écrit :
Putain j'ai tout lu les pavés juste pour voir les arguments,chaud le débat qui a tourné en rond. :hap:

Mais ça avait l'avantage d'être divertissant. :noel:

Je rigolerai ( enfin un rire jaune parce que je tuerai Mashima si il le faisait vraiment) si Mashima faisait de Laxus un gros tas plus capable de se battre,rendant stériles tous ces pavés. :rire:

perso sa m'etonnerais pas de mashima :noel:

Message édité le 03 juillet 2015 à 11:11:25 par wolfgangdu44bis
Darkai25
Darkai25
Niveau 34
03 juillet 2015 à 11:19:43

Le 03 juillet 2015 à 11:10:24 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 10:57:35 GamingMagGoten a écrit :
Ouaip je change souvent d'avatar parce-que je trouve jamais l'avatar " idéal ". :hap: Mais là j'me suis posé et j'ai le même depuis une semaine. :peur:

tant mieux :bravo:

perso j'hésitais entre mon ancien avatar (wolfgangdu44 banni :-( ) et celui la finalement j'aime celui la il me falait un peu de nouveauté :-)

Le 03 juillet 2015 à 11:09:55 Darkai25 a écrit :
Putain j'ai tout lu les pavés juste pour voir les arguments,chaud le débat qui a tourné en rond. :hap:

Mais ça avait l'avantage d'être divertissant. :noel:

Je rigolerai ( enfin un rire jaune parce que je tuerai Mashima si il le faisait vraiment) si Mashima faisait de Laxus un gros tas plus capable de se battre,rendant stériles tous ces pavés. :rire:

perso sa m'etonnerais pas de mashima :noel:

Cette idée me fait peur d'ailleurs. :hap:

Mais je pense plutôt que ça va être le successeur d'Erza (qui n'a pas la carrure d'un maître). :oui:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:40:29

"Mais je pense plutôt que ça va être le successeur d'Erza (qui n'a pas la carrure d'un maître). :oui:"

:d) je confirme erza maitre :malade:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
03 juillet 2015 à 11:55:50

Le 03 juillet 2015 à 11:19:43 Darkai25 a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 11:10:24 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 10:57:35 GamingMagGoten a écrit :
Ouaip je change souvent d'avatar parce-que je trouve jamais l'avatar " idéal ". :hap: Mais là j'me suis posé et j'ai le même depuis une semaine. :peur:

tant mieux :bravo:

perso j'hésitais entre mon ancien avatar (wolfgangdu44 banni :-( ) et celui la finalement j'aime celui la il me falait un peu de nouveauté :-)

Le 03 juillet 2015 à 11:09:55 Darkai25 a écrit :
Putain j'ai tout lu les pavés juste pour voir les arguments,chaud le débat qui a tourné en rond. :hap:

Mais ça avait l'avantage d'être divertissant. :noel:

Je rigolerai ( enfin un rire jaune parce que je tuerai Mashima si il le faisait vraiment) si Mashima faisait de Laxus un gros tas plus capable de se battre,rendant stériles tous ces pavés. :rire:

perso sa m'etonnerais pas de mashima :noel:

Cette idée me fait peur d'ailleurs. :hap:

Mais je pense plutôt que ça va être le successeur d'Erza (qui n'a pas la carrure d'un maître). :oui:

Pas sur avec mashima vu qui met toujours la team A avant mais,j'avoue si luxus ne devient pas le prochain maitre:malade:.
Sa serait un grand troll,Après erza devient maitre de fairy tail parce que ces un perso principale hein mashima:hap:.

Luxus ces fait trollé à l'arc tartaros mèchament donc peut être encore dans cette arc:hap:.
+ erza ce fait malmené par marin guignol un putin de sous fifre alors qu'elle les le maitre de fairy tail:rire:.:malade:.

vous trouvez comment le dessin de marin hollow?
vous pensez qui va ce faire atomisé au prochain chapitre?

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:00:50

marin est moche dans tout les sens du terme :malade: pas aussi moche qu'ichya mais pas loin

il va se faire victimiser au prochain chapter avec sa petite amie brandish par un natsu qui a peter un cable :malade:

luxus qui aurait pu exploser marde guille je pense mais difficilement :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:02:03

acno en fait c'estr quoi ton image parce que je voit strictement que dalle :hap:

desolé du double post :honte:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
03 juillet 2015 à 12:03:12

Le 03 juillet 2015 à 11:55:50 acnologia92 a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 11:19:43 Darkai25 a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 11:10:24 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 10:57:35 GamingMagGoten a écrit :
Ouaip je change souvent d'avatar parce-que je trouve jamais l'avatar " idéal ". :hap: Mais là j'me suis posé et j'ai le même depuis une semaine. :peur:

tant mieux :bravo:

perso j'hésitais entre mon ancien avatar (wolfgangdu44 banni :-( ) et celui la finalement j'aime celui la il me falait un peu de nouveauté :-)

Le 03 juillet 2015 à 11:09:55 Darkai25 a écrit :
Putain j'ai tout lu les pavés juste pour voir les arguments,chaud le débat qui a tourné en rond. :hap:

Mais ça avait l'avantage d'être divertissant. :noel:

Je rigolerai ( enfin un rire jaune parce que je tuerai Mashima si il le faisait vraiment) si Mashima faisait de Laxus un gros tas plus capable de se battre,rendant stériles tous ces pavés. :rire:

perso sa m'etonnerais pas de mashima :noel:

Cette idée me fait peur d'ailleurs. :hap:

Mais je pense plutôt que ça va être le successeur d'Erza (qui n'a pas la carrure d'un maître). :oui:

Pas sur avec mashima vu qui met toujours la team A avant mais,j'avoue si luxus ne devient pas le prochain maitre:malade:.
Sa serait un grand troll,Après erza devient maitre de fairy tail parce que ces un perso principale hein mashima:hap:.

Luxus ces fait trollé à l'arc tartaros mèchament donc peut être encore dans cette arc:hap:.
+ erza ce fait malmené par marin guignol un putin de sous fifre alors qu'elle les le maitre de fairy tail:rire:.:malade:.

vous trouvez comment le dessin de marin hollow?
vous pensez qui va ce faire atomisé au prochain chapitre?

Oui Laxus est souvent victimisé par les trolls de Mashima. :hap:

Et j'aime pas Marin Hollow,il fait vraiment sous-fifre,malgré sa magie abusée.
Et oui il va sûrement se faire victimiser,mais peut être que Brandish va batttre Natsu et Grey,mais si c'est ça,ca va poser problème. Car Natsu + Grey sont largement au niveau de Jellal,Laxus et Gildarts,qui sont les meilleurs alliés d'Ishgar avec les mages saints,ça voudrait dire que les 12 boucliers seraient aptes à 1v1 Gildarts,Laxus et Jellal,ainsi que les Mages saints (enfin ça on sait pas vraiment) donc au final après réflexion,je pense pas que Brandish battra Grey et Natsu en même temps. :(

EDIT : Je pense et j'éspere qu'à la fin de cet arc,Laxus gagnera le statut de mage le plus puissant de la guilde de fairy tail.

Message édité le 03 juillet 2015 à 12:05:42 par Darkai25
acnologia92
acnologia92
Niveau 8
03 juillet 2015 à 12:10:15

non je veux pas moi que brandish et marin ce faire battre sinon sa serait du footage de geule le chapitre:malade:.
je veux voir natsu et co ce faire atomisé ou une aide exterieur du style jellal,gildarz:ok:.

tu ramène un des 12 bouclier avec une aura qui fait peur à natsu et co pour que 1 chapitre plus tard elle ce fait os
me rendrai malade:malade:.

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
03 juillet 2015 à 12:13:39

Le 03 juillet 2015 à 12:10:15 acnologia92 a écrit :
non je veux pas moi que brandish et marin ce faire battre sinon sa serait du footage de geule le chapitre:malade:.
je veux voir natsu et co ce faire atomisé ou une aide exterieur du style jellal,gildarz:ok:.

tu ramène un des 12 bouclier avec une aura qui fait peur à natsu et co pour que 1 chapitre plus tard elle ce fait os
me rendrai malade:malade:.

Oui c'est vrai,je suis d'accord,mais dans un sens si elle 1v2 Natsu ET Grey je vois pas comment ishgar pourrait gagner. :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:13:55

Le 03 juillet 2015 à 12:09:39 seidiben a écrit :
Logiquement vu comment Grey et Natsu était effrayés par la présence de Brandish c'est qu'elle doit être sacrement balèze

en meme temps grey c'est un soumis :nonnon:

Le 03 juillet 2015 à 12:10:15 acnologia92 a écrit :
non je veux pas moi que brandish et marin ce faire battre sinon sa serait du footage de geule le chapitre:malade:.
je veux voir natsu et co ce faire atomisé ou une aide exterieur du style jellal,gildarz:ok:.

tu ramène un des 12 bouclier avec une aura qui fait peur à natsu et co pour que 1 chapitre plus tard elle ce fait os
me rendrai malade:malade:.

brandish elle reste battu mais marin lui il va apprendre a voler

brandish qui sert de monnaie d'echange contre le vieux :oui:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
03 juillet 2015 à 12:29:35

je pense pas que natsu + gray à 2 ont le niveaux de jellal gildarz et luxus ils ont progressé aussi:ok:.

faudrait que cette team perd un jour parce que ta levy et gazeel qui nous dit que on na 0% de battre arbaless:(

ta 12 bouclier du niveau de god sereina donc une défaite de brandish la mashima n'aurait plus aucune crédibilité dans sont manga:(.

je pense que cette va être trés long ces une premier guerre entre contient vs contient dans fairy tail.:(

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
03 juillet 2015 à 13:00:14

Oui ça va être clairement très long,sinon on va dire que Natsu + Grey on le niveau du Laxus/jellal/guildartz d'y a un an,ça semble correct. Maintenant,on a pas encore revu les autres.

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
03 juillet 2015 à 13:02:58

Laxus >>>> Jellal

Laxus 5 ème mage le plus fort du pays :)
Laxus qui no-diff Tartaros obligé d'être écarté parce que c'est pas du jeu.
Le sort le plus puissant de Jellal prends une plombé à être fait, autant de temps qu'un Fairy Law. Et Fairy Law >>>> all

Laxus pas franchement impressionné par le style de combat de Jellal :rire:

Bref Laxus est plus fort que Jella, qui sort blessé dans un combat contre les Oracion Seis qui sont en prison depuis plus de 7 ans :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment