CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:41:59

"Bonne nuit Rei :hap:
Merci de faire preuve d'intelligence , tu vois juste pour ça tu t'auto-prouve que ce n'était pas toi que je citais comme guignol :hap:"

Merci Masa :hap:

Sinon vous pouvez m'expliquer ce qui vous dérange dans un débat, à la base le toto était un peu comme ça avant y en qui ce plaine parce que le toto est moins divertissant et d'autre qui n'aiment pas lorsque le forum est animé en débat rien ne vous empêche de donné votre point de vu pour justement ne plus avoir ce genre de soucis... :(

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:48:16

Oui mais enfinn7 pages de paragraphe avec "olol je te di ke c luxus/jellal ki e plu faure ke laut" on cinnait pas la veritable puissance des 2

Combat jellal vs natsu jellal netait pas a fond
combat laxus vs natsu+gajil luxus pas a fond et il sen sirt quavec quelqyzs egratignures

Les 2 sont balezes pourquoi se lancer dans un debat la dessus?

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:51:17

Daido j'aimerais répondre à tes différentes phrases mais j'ai pas envie de créer un débat éternel avec de long pavé donc non pas vraiment "Laxus >>>> Jellal" Jellal est très puissant après puissant au point de battre, ce faire battre ou rivaliser avec Luxus on en sait que pouic :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:54:44

"Oui mais enfinn7 pages de paragraphe avec "olol je te di ke c luxus/jellal ki e plu faure ke laut" on cinnait pas la veritable puissance des 2"

Sauf que si t'aurais réellement c'est justement ce que j'essayais de faire comprendre :pf:

"Combat jellal vs natsu jellal netait pas a fond
combat laxus vs natsu+gajil luxus pas a fond et il sen sirt quavec quelqyzs egratignures"
Surtout que comme l'a dit [X]-[X] Luxus utiliser sa DF face à des DS normal qu'il soit ultra désavantagé puis on en sait rien si ils étaient vraiment à fond ou pas...

"Les 2 sont balezes pourquoi se lancer dans un debat la dessus?"

C'est ce que je me tue à essayé de faire comprendre...

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
03 juillet 2015 à 13:56:40

Le 03 juillet 2015 à 13:54:44 Lykaosu a écrit :
"Oui mais enfinn7 pages de paragraphe avec "olol je te di ke c luxus/jellal ki e plu faure ke laut" on cinnait pas la veritable puissance des 2"

Sauf que si t'aurais réellement c'est justement ce que j'essayais de faire comprendre :pf:

"Combat jellal vs natsu jellal netait pas a fond
combat laxus vs natsu+gajil luxus pas a fond et il sen sirt quavec quelqyzs egratignures"
Surtout que comme l'a dit [X]-[X] Luxus utiliser sa DF face à des DS normal qu'il soit ultra désavantagé puis on en sait rien si ils étaient vraiment à fond ou pas...

"Les 2 sont balezes pourquoi se lancer dans un debat la dessus?"

C'est ce que je me tue à essayé de faire comprendre...

Oui si y avait une conclusion au débat tu aurais certainement eu raison. :(

Message édité le 03 juillet 2015 à 13:56:57 par Darkai25
Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:02:20

Darkai :d) Ben ça m'a soulé un moment on tourner en rond et y a eu plein de quiproquo...
Après chacun son avis mais personne ne peut ce permettre d'affirmer en ce basant sur des feats pauvres en action...

Sinon pour parler de Natsu et Grey = Luxus, Jellal et Gildarts je suis d'accord parce que Natsu qui OS Bluenote en un coup de poing, te brûle une arène sans forcé avec un Gray qui "rivalise" avec Natsu 1 ans plus tard et qui ce la joue Silver-Like et qui te glace des ennemis instantanément juste en claquant des doigts si c'est ça c'est pas de la puissance disez moi ce que c'est :hap:

elias54
elias54
Niveau 7
03 juillet 2015 à 14:27:22

Le 03 juillet 2015 à 14:08:13 seidiben a écrit :
Vous en avez pas marre des débats sur qui est le plus fort sérieux?

Perso je dirais : Vous en avez pas marre de faire des gros pavés inutile pour des débats naze ?

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:31:52

Le 03 juillet 2015 à 14:08:13 seidiben a écrit :
Vous en avez pas marre des débats sur qui est le plus fort sérieux?

Ouais, le pire c'est de tout lire après :nonnon:

----------------------------------------------

Pour votre débat sur la puissance des boucliers, ça n'a jamais été dit explicitement qu'ils avaient tous la même puissance non? Donc, moi, je vois plus les 12 sprigans comme les arrancars càd (pour les néophytes de Bleach) des ennemis avec un rang de puissance qui leur est attribué.

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:34:14

Au pire ceux qui ont le courage avec moi de faire en sorte à ce que le forum FT sois plus actif et organisé comme le forum One Piece Pirate Warrior 3 venez ça peut être intéressant !
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-24162-0-1-0-1-0-fairy-tail.htm

Comme ça tout le monde sera content puis on pourra créer des topics pour parler de l'animé, des scans, faire des débats etc...
Et la personne ne sera exclu car je le dis juste comme ça mais c'est l'un des seuls endroits où l'on peut faire débat sur la puissance des personnages sans retenu ici, puis moi par exemple je déteste les supposition sur les prochains chapitre y en a certaine que je trouve exagéré puis car ça ce transforme toujours en affirmation ou en déception...

Donc si ça vous dérange pas d'au moins faire l'effort avec un petit esprit de solidarité de faire ce geste pour faire revivre le forum ça peut être cool de votre part au moins...

Sauf si vous voulez resté comme ça et toujours vous plaindre qu'il y a tel ou tel chose qui vous dérange sur ce topic où il n'y a pas écrit "Topic des scans" après je vous comprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 14:43:54

Lol mais est-ce qu'on vous a forcé à lire nos pavé ? :hap:
Donc maintenant quand y'a un débat, on fait juste " Natsu > Gray, no pavey pasque askip on obligeu lai zautre deux lir " :hap:

Gray est moins fort que Natsu, mais de pas beaucoup, quand on voit Gray se pisser dessus lorsqu'il voit le God et que Natsu le OS easy, c'est presque dit implicitement que Natsu > Gray.

Mais, personnellement, je vois plutôt Gray >= Erza.
Natsu > Erza.
Natsu >= Gray.
Natsu de base (sans DF ou sa foudre) < Gray.
Natsu + foudre = Gray.
Natsu DF > Gray.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:48:14

Le 03 juillet 2015 à 14:43:54 [X]T[X] a écrit :
Lol mais est-ce qu'on vous a forcé à lire nos pavé ? :hap:

Non mais j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit de tout lire pour ne rien louper, c'est pour ça que je traîne pas sur le topic One Piece, j'aime pas louper 30 pages pck j'étais pas là une soirée :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:21:34

Seidiben :d) le combat Toby vs Kurohebi démontre le contraire :rire:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:22:57

Enfin je veux dire que ça n'a rien avoir avec la raison de ce battre c'est comme si je te dis que Acnologia n'a aucune raison de ce battre mais démonte quand même Fairy Tail juste pour s'occuper :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:26:05

[X]-[X] :d) Sinon bien sur que Gray < Natsu mais n'oublie pas que Gray est un Demon Slayee et Natsu un démon donc Gray à un avantage face à Natsu il a quand même énormément de chance de gagner regarde les dégâts qu'il a infligé à Marde que Natsu n'arrivez pas à infligé ça montre l'étendue (ou l'efficacité) de l'avantage d'un Demon Slayer face à un démon :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:33:30

Sans les débats ce topic vivera clairement moins (testé et approuver) et on aura des centaines de pages avec Wolf qui nous spam "je me sens seule" .

Message édité le 03 juillet 2015 à 15:36:38 par Qc161
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:38:27

Le topic qui restait pdt 2-3 jours sans nouveaux posts :hap:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
03 juillet 2015 à 15:49:21

Les débats c'est bien hein,je vois pas pourquoi les gens râlent dessus. :sarcastic:

Message édité le 03 juillet 2015 à 15:49:36 par Darkai25
Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:53:31

Y a des gens qui aiment débattre et d'autre qui n'aime pas mais c'est pas marqué sur le coup interdit de débattre sur le topic, sinon faite comme je l'ai dis un forum rien qu'à l'effigie de Fairy Tail ça serait cool !

Faut juste que toute la communauté de JVC qui aiment Fairy Tail s'installe sur le fofo en question mais j'ai pas envie d'attirer des trolls moi :(

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
03 juillet 2015 à 16:09:19

Le 03 juillet 2015 à 15:53:31 Lykaosu a écrit :
Y a des gens qui aiment débattre et d'autre qui n'aime pas mais c'est pas marqué sur le coup interdit de débattre sur le topic, sinon faite comme je l'ai dis un forum rien qu'à l'effigie de Fairy Tail ça serait cool !

Faut juste que toute la communauté de JVC qui aiment Fairy Tail s'installe sur le fofo en question mais j'ai pas envie d'attirer des trolls moi :(

Ce serait un beau projet je peux t'aider mais j'y ai pas trop réflechit,je t'en reparle si j'i des idées. :ok:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:11:48

Ben je te remercie alors pour ta solidarité :hap:
On communique par MP pour plus de détail :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment