CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 12:42:18

A votre avis Natsu va defoncer grey ? Ou sa va finir en match nul ou gajil va interrompre le combat

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:20:35

Le 08 avril 2015 à 12:42:18 trafalgard_law a écrit :
A votre avis Natsu va defoncer grey ? Ou sa va finir en match nul ou gajil va interrompre le combat

Là on est dans une situation imprévisible, je vais pas dire que je veux voir Gray gagner comme la plupart des gens mais c'est fifty-fifty, pronostiquer ce combat sera difficile :ok:

Gajeel va sans doute se farcir le reste de la guilde (j'espère que Lucy aussi) mais j'aurais préféré un combat à 3 Gray/Gajeel/Natsu, vous imaginez? :bave:

Le 08 avril 2015 à 11:28:39 Acediia a écrit :
En fait , quand l'arc en cour à commencé en mode on va chercher nos potos j'étais vraiment comme un gamin , je me suis dit : enfin ! on va explorer le vaste monde de FT voir d'autres pays avec d'autres cultures , monstre mage et magie ! Puis en fait pas du tout et ça m'a grave blasé :-(

Ce n'est que le début :ok: Mais c'est vrai qu'en voyant le chapitre 416, et 418 ça faisait baver, je suis pas déçu par l'arc en cours mais je suis n'en suis pas captivé pour autant, mais à mon avis, ça va s'améliorer dans les prochains scans.

Juste, je trouve qu'il retrouve les membres rapidement, depuis son retour scan 418, Natsu a déjà trouvé Wendy, Carla, Juvia, il sait où est Gray, Gajeel vient de se pointer et je compte pas Lucy, manque plus qu'Erza mais j'ai pas envie de la revoir elle, qu'elle finisse aveugle :nonnon:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
08 avril 2015 à 15:16:06

Yo j'ai décroché FT depuis pas mal de temps maintenant et j'ai voulu voir où c'en était en lisant le dernier chapitre en date, juste une question...Grey est méchant ? :(

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:00:24

Le 08 avril 2015 à 15:16:06 BXPatriote a écrit :
Yo j'ai décroché FT depuis pas mal de temps maintenant et j'ai voulu voir où c'en était en lisant le dernier chapitre en date, juste une question...Grey est méchant ? :(

Peut-être :(

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
08 avril 2015 à 18:02:40

Nan mais parce que Natsu veut se fight avec donc bon :(

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:05:40

:cd: Patch anti-bide :cd:

Le 08 avril 2015 à 18:02:40 BXPatriote a écrit :
Nan mais parce que Natsu veut se fight avec donc bon :(

J'ai dis ça en connaissant les circonstance des derniers scans, peut-être que mon avis n'est pas assez tranché mais je ne saurais dire si il est devenu méchant. Il l'est peut-être, peut être pas, il est aussi peut-être toujours gentil mais avec un but qui lui donne cette apparence sombre.

Message édité le 09 avril 2015 à 21:08:36 par BANbblebulle
Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:06:54

Ça choque que moi le fait que Natsu sache pourquoi la marque de Gray ce soit beaucoup plus imposé sur son corps ?
J'ai l'impression qu'il parle en connaissance de cause !
Car depuis Igneel est sorti du corps de Natsu pour bridé sa puissance et faire en sorte qu'il ne soit pas comme Acno (transformer en dragon) !
En tant qu utilisateurs de magie de Slayer il c'est peut être tellement entraîné que sa transformation commence à apparaître tout comme Gray ce qui eexplique ses bandages !

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
11 avril 2015 à 17:47:49

Le 11 avril 2015 à 16:06:54 Lykaosu a écrit :
Ça choque que moi le fait que Natsu sache pourquoi la marque de Gray ce soit beaucoup plus imposé sur son corps ?
J'ai l'impression qu'il parle en connaissance de cause !
Car depuis Igneel est sorti du corps de Natsu pour bridé sa puissance et faire en sorte qu'il ne soit pas comme Acno (transformer en dragon) !
En tant qu utilisateurs de magie de Slayer il c'est peut être tellement entraîné que sa transformation commence à apparaître tout comme Gray ce qui eexplique ses bandages !

Bah surtout que d'après les explications de Igneel, il est resté à l'intérieur pour fabriquer des anticorps pour que Natsu ne devienne pas un dragon donc à moins que mindfuck Mashima, c'est pas possible. A mon avis, il ne sait pas pourquoi mais ça lui importe peu pour le moment :rire:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
11 avril 2015 à 17:49:06

Aussi, voilà les spoils du chapitre 428, ça n'engage que moi mais je trouve que ça donne pas envie :pf:

Alors que Natsu et Grey s'affrontent, quelqu'un fait revenir les membres d'Avatar que Natsu avait vaincu.

Ils parviennent à enchaîner Natsu lors d'un moment d'inattention de ce dernier.

Juvia est soignée par Wendy, mais avant qu'elles ne puissent partir, il semblerait que Wendy soit trop fatiguée pour pouvoir bouger.

Du côté de conseil:
Soldat:"Nous allons combattre votre ancien ami ?"
Gajil dit que Grey est juste qu'un autre ennemi. Il semblerait qu'il va affronter Grey au prochain chapitre pour secourir Natsu et les autres, avec l'aide de sa milice.

À suivre dans le chapitre 429 "Code Bleu"

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 avril 2015 à 17:53:11

Gajeel pour sauver l'équipe ça me plait :oui:

C'est le moment de rappeler au topic que Gajeel il joue pas :cool:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
11 avril 2015 à 18:14:15

Bubble :d) Ah d'accord ben je me suis trompé alors merci :(

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
11 avril 2015 à 18:19:40

Le 11 avril 2015 à 18:14:15 Lykaosu a écrit :
Bubble :d) Ah d'accord ben je me suis trompé alors merci :(

J'avoue que en fait je pensais la même chose que toi mais un gars me l'avait rappelé, il m'avait dit que c'était plus probable que ce soit un genre de transformation en END :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 19:53:28

Alors que Natsu et Grey s'affrontent

:content:

Osef du reste. :oui:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:25:57

Bubble :d) C'est vrai que c'est beaucoup plus logique mais je pensais que E.N.D était scellé dans le livre ?

RacFT :d) Puis la Gadjeel intervient... :(

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
11 avril 2015 à 20:44:30

Étant donner que Natsu a l'air de cramé tout ce qu'il voit je me demande comment ils l'ont immobilisé.

Gajeel vs Grey la semaine prochaine l'auteur qui veut éloigné END de Grey pour une futur confrontation sans gêneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 22:33:12

Le 11 avril 2015 à 20:25:57 Lykaosu a écrit :
Bubble :d) C'est vrai que c'est beaucoup plus logique mais je pensais que E.N.D était scellé dans le livre ?

RacFT :d) Puis la Gadjeel intervient... :(

C'est le prochain ça. :hap:

Sinon qui va être en Pls si combat de Gray/Gajeel il y'a?

Vous misez sur qui vous? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 22:34:36

En temps mon côté fanboy Gray de côté... :hap:

Je pense à une victoire de Gray avec peux de difficultés. :(

Sauf si Gajeel à le DragonForce alors là sa change tous. :oui:

Ex Aequo?

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
12 avril 2015 à 03:53:51

Natsu aura déjà 2 shot Gray quand Gajeel va arriver :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
12 avril 2015 à 12:09:50

RacFT :d) En temps que fan moi je mise sur Gray ça m'étonnerait qu'il l'humili il fait trop penser au "D4rk Lord" de service et en général ce genre d'apparence multiplie de 1000 la puissance d'un personnage :ok: (Enfin dans Nanatsu No Taizai c'est plus t'es petit et mignon plus t'es puissant :oui:)

Sinon bien Gray avec sa glace rose bizarre :rire: (Regardez le dernière épisode de l'animé...)

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:48:31

Le 12 avril 2015 à 12:09:50 Lykaosu a écrit :
Sinon bien Gray avec sa glace rose bizarre :rire: (Regardez le dernière épisode de l'animé...)

Omg :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428846507-gray-fullbuster-ice-devil-slayer-by-thedarkmanetric-d8388ge.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment