J'ai bien Aimé la page de transition entre la discussion Wendy/Carla et le combat Natsu/Gray. Enfin "combat" c'étais surtout des petits échange de coup rien de bien Méchant.
Le 1er vrai combat qu'on aura sera forcément le Gray vs Gajeel. Tous le monde n'arrête pas de demander si Gajeel se sent prêt à l'affronter, l'auteur nous tease ce combat encore plus que natsu vs gray. En si la semaine prochaine double chapitre, si C'est pas réservé pour un combat Mais pour dès dialogues, C'est chaud
Sinon la magie de Mary C'est quoi ? Ça peut pas être une magie noir de gastro quand même. 