Pour chaque situation, on peut trouver des arguments pour et contre.
Par exemple tu sembles préférer Laxus à Natsu, ce qui pourrait me faire dire que tu es un "Kevin 10 ans kikoojap kro d4rk sasuke" car Laxus est l'exemple même du perso badas hyper puissant au côté sombre mais qui reste quelqu'un de bon au fond.
Absolument tout peut être sujet à une double lecture, et les gens ne se privent jamais de jongler entre l'une et l'autre. Dans le monde du manga, je dirais que la plus courante est: "olol kro d4ark sasuke" vs "non mais ce perso aucun charisme, perso au choix, ça s'est un perso badas super sombre, tu peux pas le test".