En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Qc161
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:17:19
Le 12 avril 2015 à 12:09:50 Lykaosu a écrit : RacFT En temps que fan moi je mise sur Gray ça m'étonnerait qu'il l'humili il fait trop penser au "D4rk Lord" de service et en général ce genre d'apparence multiplie de 1000 la puissance d'un personnage (Enfin dans Nanatsu No Taizai c'est plus t'es petit et mignon plus t'es puissant )
Qu'est ce que tu veux dire par plus C'est petit et mignon plus C'est puissant ? Car de ce que j'ai interpreté tu tu bullshit la
Pseudo supprimé12 avril 2015 à 18:12:43
Dans l'anime la glace de silver est rose Putain j'espère que c'est un troll c'est juste moche J’espère que la glace de grey va pas devenir de la même couleur
Lykaosu
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:59:53
Bubble Mon dieu il a osé
Qc Je trollais la Puis pour Nanatsu No Taizai je disais car les perso sont pas (avis personnel) badass (Excepté Ban, Hendricksen, Slader et d'autre perso ) mais ils sont plutôt puissant lorsque tu regarde des perso comme King, Diane, Gowther ou même Meliodas t'as vraiment du mal à les prendres au sérieux au point de raser un royaume...
Lykaosu
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:01:13
Gobe_Ma_Teub Pareil comment niqué un personnage en une couleur putin ils foutent ça à Gray je regarde plus l'animé
Pseudo supprimé12 avril 2015 à 20:44:10
Le 12 avril 2015 à 20:01:13 Lykaosu a écrit : Gobe_Ma_Teub Pareil comment niqué un personnage en une couleur putin ils foutent ça à Gray je regarde plus l'animé
J'espéré tellement une glace de couleur bleu nuit ou une glace noire avec des reflet bleu ciel mais du rose non, ils vont tué le perso
Rrduf
Niveau 8
13 avril 2015 à 08:09:57
Ben quoi c'est viril le rose
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 09:38:12
Putain Gray qui fait jeu égale avec Natsu ! + j'ai vraiment l'impression que Lucy aime Gray.
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 09:49:47
Sérieux je le rèpete mais le Natsu VS Gray est juste épique. + La semaine prochaine on aura peut être droit à un Gray vs Gajeel?
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 10:01:46
Tiens apparemment c'est double chapitres la semaine prochaine.
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 10:25:57
OMG sasuke a définitivement renié konoha sinon je suis plutôt déçu, je m'attendais à un vrai combat entre naruto et sasuke, là c'est juste un échange de coup de poing qui montre qu'ils sont de même niveau
Escanor-Aizen
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:30:29
Le 13 avril 2015 à 10:01:46 RacFT a écrit : Tiens apparemment c'est double chapitres la semaine prochaine.
Luffy-Sama > apparemment non, gray est vraiment sérieux quand il dit "I'm perfectly sane", il a vraiment agi de son propre chef après je dit ça mais je ne suis pas sûr
-Luffy-Sama-
Niveau 6
13 avril 2015 à 10:41:10
En faite de je parlais des propos de Natsu " You're being possessed by a demon !!! "
Quand on sait que c'est lui le démon... je trouve cela ironique.
Message édité le 13 avril 2015 à 10:42:02 par -Luffy-Sama-
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 10:48:00
Luffy-Sama > ha merde désoler
j'avais même pas remarquer ce détail
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 11:06:53
Mashima a décidé d'offrir de "l'importance" à Grey. Il faut dire que ce personnage manquait cruellement de profondeur.
escaboss
Niveau 9
13 avril 2015 à 11:55:19
Comme 99% des personnages de FT
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 12:26:43
+1. Mon dieu, pourquoi je continue de suivre ce manga...
BANbblebulle
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:39:57
Ouais bref,
Gray qui tient vite fait tête à Natsu mais en vrai c'était Natsu qui était le plus fort tout le monde le sait , du coup ça me dérange pas trop qu'il se fasse contenir étant donné le nombre de persos qu'il faut + handicap Lucy. La vérité elle me gonfle à faire la boulet depuis son retour . Levy membre du conseil avec Gajeel, l'auteur peut plus les séparer maintenant . Mary c'est celle de Ice Trail, plus de doutes possibles. Sympa d'ailleurs sa magie noire de la gastro . D'ailleurs, Juvia pas vraiment rétablie, on voit juste que Wendy est à bout mais Juvia toujours pas .
[-_-]robotomiqu
Niveau 6
13 avril 2015 à 12:58:58
Juvia Wendy .
Natsulito
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm