Putain, Mashima est un taré niveau cadence de travail, si seulement il pouvait avoir un scénariste pour qu'on ait plus la chiasse qui nous sert d'histoire, quel gâchis.
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 19:16:43
Il veut vite finir l'arc et en lancé un nouveaux ?
indothom
Niveau 52
13 avril 2015 à 19:33:59
Bon chapitre, combat sympa même si c'est pas un vrai combat.
Et la semaine prochaine on devrait avoir Grey vs Gajeel, et Grey va l'humilié.....
Toloveru_3
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:35:24
Regardez la bulle droite de la page 11, Gray ressemble beaucoup à Izumi de Parasyte.
Message édité le 13 avril 2015 à 19:35:34 par Toloveru_3
BANbblebulle
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:46:41
Le 13 avril 2015 à 19:07:26 RacFT a écrit : Double chapitres jusque fin Mai !
Message édité le 13 avril 2015 à 19:47:50 par BANbblebulle
Qc161
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:51:41
Le 13 avril 2015 à 19:33:59 indothom a écrit : Bon chapitre, combat sympa même si c'est pas un vrai combat.
Et la semaine prochaine on devrait avoir Grey vs Gajeel, et Grey va l'humilié.....
non.
La semaine prochaine, Gajeel va rappeler Pourquoi eat-ce qu'il a fallu a Gray un PU rien pour rammener une once d'intêret dans ce perso.
Qc161
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:53:10
Sinon C'est dingue Mashima craint niveau scénario mais on Peut pas nier que C'est un vrai bosseur.
BANbblebulle
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:53:12
Le 13 avril 2015 à 19:51:41 Qc161 a écrit :
Le 13 avril 2015 à 19:33:59 indothom a écrit : Bon chapitre, combat sympa même si c'est pas un vrai combat.
Et la semaine prochaine on devrait avoir Grey vs Gajeel, et Grey va l'humilié.....
non.
La semaine prochaine, Gajeel va rappeler Pourquoi eat-ce qu'il a fallu a Gray un PU rien pour rammener une once d'intêret dans ce perso.
Tu vas froisser certaines personnes dans ce topic si tu dis des choses comme ça
Message édité le 13 avril 2015 à 19:53:49 par BANbblebulle
_Monkey
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:55:42
Il est comment l'Arc en cours ?
theguraguraman
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:57:19
À chier.
Rrduf
Niveau 8
13 avril 2015 à 19:58:59
Le 13 avril 2015 à 19:57:19 TheGuraGuraMan a écrit : À chier.
T'es direct toi.
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 19:59:50
bah il vient juste de commencer, donc bon on peut pas vraiment juger mais je sens qu'il va nous réserver quelques surprises, enfin je crois
BANbblebulle
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:05:38
Ni mauvais ni bon pour le moment, ça va je dirais, mais il ne peut que s'améliorer dans les prochains scans.
Qc161
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:06:55
Le 13 avril 2015 à 19:53:12 Banbblebulle a écrit :
Le 13 avril 2015 à 19:51:41 Qc161 a écrit :
Le 13 avril 2015 à 19:33:59 indothom a écrit : Bon chapitre, combat sympa même si c'est pas un vrai combat.
Et la semaine prochaine on devrait avoir Grey vs Gajeel, et Grey va l'humilié.....
non.
La semaine prochaine, Gajeel va rappeler Pourquoi eat-ce qu'il a fallu a Gray un PU rien pour rammener une once d'intêret dans ce perso.
Tu vas froisser certaines personnes dans ce topic si tu dis des choses comme ça
Qu'ils viennent. Les mec faisaient pas leur malin avec leur gray pendant les grands jeux magiques. Il aura fallu un seul PU pour que tous le monde crient au Gray = Natsu
Toloveru_3
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:10:50
En faite l'arc est nul à chier depuis que Natsu a OS BN.
_Monkey
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:14:02
Sa donne envie
Pseudo supprimé13 avril 2015 à 20:19:04
Je commence à bien aimer perso.
Le début est nul à chier mais si l'auteur nous prévoit rien qu'un petit Gajeel/Gray...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm