Le 14 avril 2015 à 08:43:13 Escaboss a écrit :
Qc161
Je ne cherche pas du tout à défendre Gray puisque je déteste ce personnage contrairement à Gajeel mais pour moi leur combat sera finit par une victoire de Gray. Avec les c/c de plus en plus visible de Naruto on se doute tous qui va vaincre Gray.Quant aux Gray vs Marde c'etait pas vraiment un combat surtout avec Natsu qui sort un DF de nul part alors qu'il avait pas bouffer de feu pendant longtemps et qu'il a enchainer beaucoup trop de combat.
Que tu l'aime ou pas n'a rien a voir. Ce que Je reproche C'est que tu tente de hype Gray en Lui donnant des feat complètement imaginaire. Comment on peut dire que Rufus est le 2e plus forts de Sabertooth ? De tous les 5 mages d'élite de cette guilde c'étais Lui le plus faible. Rogue le poutre limite low diff - mid diff.
Rogue > Rufus ? ![]()
Je veux bien que Rogue avec son ombre est plus puissant mais il est évident que Rufus est plus puissant, sa magie est hyper cheaté & il a même pas montré toute sa magie au max.
Escaboss
Sa magie est grave cheaté ![]()
Mais en toute sincérité il est pas si puissants que Rogue (Je le pense)
Après clairement niveau feat oui Gray est au dessus de Gajeel ![]()
Surout les deux randoms donné à Gadjeel qui m'ont choqué ![]()
Après j'aimerais bien qu'on me disent les 5 membres d'élite de la guilde pour voir si je dois prendre la liste au sérieuse ou pas ![]()
Yo les mecs j'ai arrêté de suivre Fairy tail depuis que Natsua OS blue note et j'aimerais savoirs il se passe quoi maintenant sa reparle de zeref acnologia tous sa ou bien ils sont encore dans le delire de reconstuire la guilde ?
Le 14 avril 2015 à 14:24:53 fahdroyo91 a écrit :
Yo les mecs j'ai arrêté de suivre Fairy tail depuis que Natsua OS blue note et j'aimerais savoirs il se passe quoi maintenant sa reparle de zeref acnologia tous sa ou bien ils sont encore dans le delire de reconstuire la guilde ?
Un peu des deux.
Bah le combat avec les 2 randoms de GH vs Gajeel était sympa je trouve, bon, oui il s'est tapé que eux mais à part ça il était sympa à regarder et je trouve ces 2 types sous-cotés juste pck il font pas parti des frères du puragtoire, ils en restent néanmoins pas trop mauvais.
Le 14 avril 2015 à 14:16:13 Lykaosu a écrit :
EscabossSa magie est grave cheaté
Mais en toute sincérité il est pas si puissants que Rogue (Je le pense)
Après clairement niveau feat oui Gray est au dessus de Gajeel
Surout les deux randoms donné à Gadjeel qui m'ont choquéAprès j'aimerais bien qu'on me disent les 5 membres d'élite de la guilde pour voir si je dois prendre la liste au sérieuse ou pas
Les 5 membres d'élites de sabertooth sont Sting, rogue, rufus, minerva et orga
Essayer de me faire croire que Rufus > tous ceux là ![]()
Puis cite moi les feat de gray qu'on rigole pour voir ![]()
+ Puis j'aime comment le seul moyen que les gens ont pour descendre Gajeel c'est de sortir qu'il a galéré contre des mec de Grimoire Heart ![]()
Ah croire que seul les 7 membres du purgatoire sont les seuls qui ont le droit le donner de la difficulté a fairy tail. Les gens oublient que Grimoire heart fait partie des principales plus puissantes guilde noir alors ils sont tous à prendre aux sérieux random ou pas.
++ Oui bien sur Gajeel il galère face a deux mec de Grimorie Heart mais on en parle de Gray qui se fait bolosser par bickslow ? C'est marrant personne ne le mentionne et ca ose parler de gray meilleur feat que Gajeel. ![]()
Plus de combats =/= meilleur feat
Les deux randoms de GH ils ont un nom
: Kawazu (la poule) et Omazu (la chèvre)
Et vous allez me dire OSEF
Non pas Osef C'est toujours bon à connaitre le nom des gens ![]()
"Essayer de me faire croire que Rufus > tous ceux là"
Par l'élite je pensais que tu parlais de l'élite de FT ![]()
"Puis cite moi les feat de gray qu'on rigole pour voir"
Notre cher ami Escaboss les a déjà mentionné pas besoin de rajouté
"+ Puis j'aime comment le seul moyen que les gens ont pour descendre Gajeel c'est de sortir qu'il a galéré contre des mec de Grimoire Heart
Ah croire que seul les 7 membres du purgatoire sont les seuls qui ont le droit le donner de la difficulté a fairy tail. Les gens oublient que Grimoire heart fait partie des principales plus puissantes guilde noir alors ils sont tous à prendre aux sérieux random ou pas."
Les septs membres du purgatoire sont juste un peu les plus puissants de GH ![]()
Donc franchement tu vas me dire qu'il faut prendre des mecs qui ce font OS par Lucy ou Levy au sérieux ![]()
Puis oui gagner de justesse face à une poule qui te bombarde bombarde juste d'oeuf et une chèvre qui arrête tes attaques les plus puissantes en écrivant un mot oui je trouve ça très humiliant...
"++ Oui bien sur Gajeel il galère face a deux mec de Grimorie Heart mais on en parle de Gray qui se fait bolosser par bickslow ? C'est marrant personne ne le mentionne et ca ose parler de gray meilleur feat que Gajeel."
Pourquoi on devrait le mentionner vu qu'on parle de Gadjeel
puis Gadjeel a tellement peu de feat qu'on était obligé de le mentionner ce feat, (si t'as de meilleur Feat parles (des feats solo))
puis Gray qui a perdu face au mec qui a au moind battu l'un des 7 purgatoire non je m'en fous complètement c'est comme si je te parle de la façon dont Gadjeel c'est fait bolossé par Luxus ![]()
"Non pas Osef C'est toujours bon à connaitre le nom des gens"
Ça aurait été Gray à la place de Gadjeel par contre ça aurait pas été si important pour toi ![]()
Le 14 avril 2015 à 17:34:34 Lykaosu a écrit :
Les septs membres du purgatoire sont juste un peu les plus puissants de GH
Donc franchement tu vas me dire qu'il faut prendre des mecs qui ce font OS par Lucy ou Levy au sérieux
Ne met pas ces deux là dans là même catégorie que ceux qui se font bolosser par Lucy et Levy
Ca se voit qu'ils sont plus forts quand même, le mec qui lance des oeufs ok je veux bien croire qu'il est pas terrible mais l'autre avec son sabre à pas l'air mauvais du tout ![]()
Le 14 avril 2015 à 17:34:34 Lykaosu a écrit :
Gadjeel c'est fait bolossé par Luxus ![]()
En même temps ![]()
Luxus quoi
M'enfin bon, à quoi bon se prendre la tête puisque Natsu est le plus fort et il les bat ensemble no diff
?
Vous faites chiez avec vos pavés. ![]()
Personne les lis d'ailleurs. ![]()
Bien sur les feat que Escaboss mentionne. Le même mec qui sort "Rufus 2e plus fort" non Merci Je vais pas prendre ça au sérieux ![]()
Puis Je l'ai dit plus de combats =/= meilleur feat. Gray a JUSTE eu plus d'apparition et de combat que Gajeel, C'est pour Autant que ses feat son meilleur. Gajeel a part dans l'arc tenrou il affronté des ennemis de qualité. Peut ÊTRE qu'il va galéré mais soit il gagné Soit il aide jusqu'à la fin. T'a mentionné Gajeel qui se fait battre par Luxus mais sans Gajeel qui se sert dans son fer comme d'un paratonnerre natsu n'aurait pas pu encaisser une attaque pareil.
Puis merci de ne pas me mettre des mots dont Je ne pense pas comme le fait que si ça avait été Gray j'aurai dis osef. ![]()
"Ne met pas ces deux là dans là même catégorie que ceux qui se font bolosser par Lucy et Levy Ca se voit qu'ils sont plus forts quand même, le mec qui lance des oeufs ok je veux bien croire qu'il est pas terrible mais l'autre avec son sabre à pas l'air mauvais du tout"
On est bien d'accord pour la poule ![]()
Mais pour la chèvre oui elle n'est pas mauvaise mais bon ses attaques sont pas terribles :/
"En même temps
Luxus quoi
M'enfin bon, à quoi bon se prendre la tête puisque Natsu est le plus fort et il les bat ensemble no diff ?"
C'était un exemple tout con ![]()
NatsuEND pouvoir de l'amitié + Lighting FlameGold DraGod mode >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Os Luxus
(:hap:)
Bref je lâche l'affaire, par mobile ça craint TROP de poster de long texted. Allez on va y aller avec votre Gray > Gajeel ![]()
"Bien sur les feat que Escaboss mentionne. Le même mec qui sort "Rufus 2e plus fort" non Merci Je vais pas prendre ça au sérieux"
Il a quand même sorti des feat il a juste merdé avec le niveau de Rufus donc oui les feat sont à prendre aux sérieux ![]()
"Puis Je l'ai dit plus de combats =/= meilleur feat. Gray a JUSTE eu plus d'apparition et de combat que Gajeel, C'est pour Autant que ses feat son meilleur. Gajeel a part dans l'arc tenrou il affronté des ennemis de qualité. Peut ÊTRE qu'il va galéré mais soit il gagné Soit il aide jusqu'à la fin. T'a mentionné Gajeel qui se fait battre par Luxus mais sans Gajeel qui se sert dans son fer comme d'un paratonnerre natsu n'aurait pas pu encaisser une attaque pareil."
Feat Solo Gray est largement supérieur, Gadjeel a toujours était un soutient pour Natsu...
Puis j'ai dis mentionne les feats solo de Gajeel pour les comparé à ceux de Gray pour dire qui est le meilleur ? ![]()
Donc les "ennemis de qualité" sont partagés à Natsu et Gadjeel pas juste à son effigie.
(Surtout que Natsu est toujours le boss
)
J'ai jamais dis que Gray était supérieur à Gadjeel
(ni l'inverse)
Mais perso j'ai pas envie de débattre sur tel perso est plus fort parce que les rapport de puissance dans FT sont trop incohérent...
après pour les feat c'est autre chose
(moi aussi je suis sur Mobile et c'est chiant
)
En feat solo on a un Gajeel vs Natsu (défaite mais En même temps C'est le héros principal)
Un Gajeel vs Lili (match intérompu)
Un Gajeel en 2vs1 sur l'ile tenrou ( a galéré mais a gagné)
Un Gajeel vs Rogue (victoire)
Un Gajeel vs Torafusa (victoire)
Gray on a
Un Gray vs Leon (défaite puis victoire match retour)
Un Gray vs le hibou dans la tour dû paradis (victoire)
Un Gray vs Bickslow (défaite)
Un Gray vs Ultear (victoire)
Un Gray vs Rufus (défaite puis victoire match retour)
Même en solo ils ont a peu près le même ratio de combat
Mais Je suis d'accord avec toi sur le fait que les raptors de force dans FT sont trop incohérent.
Je te parle pas juste de ratio mais de qualité puis pourquoi tu rajoute les feat de Gadjeel à l'arc Tartaros et pas ceux de Gray à Tartaros tiens ?
En plus t'as comme de par hasard oublié quelque feat mineur comme Sugar Boy par exemple ![]()