CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MR_11
MR_11
Niveau 11
13 avril 2015 à 21:02:32

Grey ce mâle alpha :bave:

]Kihver[
]Kihver[
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:18:57

Voilà ce que j'ai pensé du chapitre :hap:

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/007/d/2/fairy_tail_gray___cosplay_sasuke___wallpaper_by_natsudrgonil-d4lmjqa.png

Tsuful59
Tsuful59
Niveau 4
13 avril 2015 à 21:48:47

Pourquoi Grey est devenu comme ça au fait ? Il n'était pas comme ça avant, en un an passé avec Juvia en plus on peut pas changer autant . C'est du n'importe quoi :pf:

En tout cas heureusement qu'il ne sait pas que Natsu est END, il serait capable de le tuer s'il l'apprenait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 22:20:37

Le 13 avril 2015 à 21:48:47 Tsuful59 a écrit :
Pourquoi Grey est devenu comme ça au fait ? Il n'était pas comme ça avant, en un an passé avec Juvia en plus on peut pas changer autant . C'est du n'importe quoi :pf:

En tout cas heureusement qu'il ne sait pas que Natsu est END, il serait capable de le tuer s'il l'apprenait.

C'est ce qu'il va probablement chercher à faire une fois qu'il le saura. :hap:

escaboss
escaboss
Niveau 9
13 avril 2015 à 22:22:01

Le 13 avril 2015 à 21:18:57 ]Kihver[ a écrit :
Voilà ce que j'ai pensé du chapitre :hap:

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/007/d/2/fairy_tail_gray___cosplay_sasuke___wallpaper_by_natsudrgonil-d4lmjqa.png

GG WP :rire: :rire:

Sinon les mecs vous êtes sérieux pour le Gray/Gajeel ? :hap:

Dois-je vous rappeler qu'à partir de l'arc Tenro, Gajeel n'a eu des combats que contre des mecs à chier comparer à Gray :hap:

Tenro = Gajeel vs deux no-name et il est déjà OS miskine; Gray vs Ultear la plus puissante de GH après Bluenote (?) et logiquement Hadès.
GJM = Gajeel vs Rogue la fragile ; Gray vs Rufus le deuxième membre le plus puissant.
Tartaros = Gajeel quasi-invisible mais se bat contre Torafusa ; Gray contre Silver deuxième membre le plus puissant - en même temps leur combat se résume à un match de base-ball :hap: - & OS Tempesta - bon ça logique -

Donc je vois pas du tout Gajeel gagner à part si il nous sort son DF.
Même si Gray lui aussi va sortir son Sasukette D4RK Mangekyô Sharingan Démon Force et le vaincre grâce à la puissance des ténèbres :noel:

indothom
indothom
Niveau 52
13 avril 2015 à 22:53:58

Le 13 avril 2015 à 20:06:55 Qc161 a écrit :

Le 13 avril 2015 à 19:53:12 Banbblebulle a écrit :

Le 13 avril 2015 à 19:51:41 Qc161 a écrit :

Le 13 avril 2015 à 19:33:59 indothom a écrit :
Bon chapitre, combat sympa même si c'est pas un vrai combat.

Et la semaine prochaine on devrait avoir Grey vs Gajeel, et Grey va l'humilié..... :coeur:

:rire: non.

La semaine prochaine, Gajeel va rappeler Pourquoi eat-ce qu'il a fallu a Gray un PU rien pour rammener une once d'intêret dans ce perso.

Tu vas froisser certaines personnes dans ce topic si tu dis des choses comme ça :noel:

Qu'ils viennent. Les mec faisaient pas leur malin avec leur gray pendant les grands jeux magiques. Il aura fallu un seul PU pour que tous le monde crient au Gray = Natsu :noel:

Moi j'ai toujours bien aimé ce perso, que je considère comme le vrai rival de Natsu, donc oui pour moi il est plus fort que Gajeel, ou du moins si combat il y a, il ne le perdra pas....

Silgrey
Silgrey
Niveau 12
13 avril 2015 à 23:11:59

Je trouve que les événements prennent une tournure intéressante mais ça pue trop le plagiat à la Naruto. :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:52:33

/c'etait bien fairy tail est pas naruto par ce que gray genre la guilde c'est de la merde est na tsu non c'est important ca me fesait penser a du kishimoto

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:23:45

Le 13 avril 2015 à 22:22:01 Escaboss a écrit :

Le 13 avril 2015 à 21:18:57 ]Kihver[ a écrit :
Voilà ce que j'ai pensé du chapitre :hap:

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/007/d/2/fairy_tail_gray___cosplay_sasuke___wallpaper_by_natsudrgonil-d4lmjqa.png

GG WP :rire: :rire:

Sinon les mecs vous êtes sérieux pour le Gray/Gajeel ? :hap:

Dois-je vous rappeler qu'à partir de l'arc Tenro, Gajeel n'a eu des combats que contre des mecs à chier comparer à Gray :hap:

Tenro = Gajeel vs deux no-name et il est déjà OS miskine; Gray vs Ultear la plus puissante de GH après Bluenote (?) et logiquement Hadès.
GJM = Gajeel vs Rogue la fragile ; Gray vs Rufus le deuxième membre le plus puissant.
Tartaros = Gajeel quasi-invisible mais se bat contre Torafusa ; Gray contre Silver deuxième membre le plus puissant - en même temps leur combat se résume à un match de base-ball :hap: - & OS Tempesta - bon ça logique -

Donc je vois pas du tout Gajeel gagner à part si il nous sort son DF.
Même si Gray lui aussi va sortir son Sasukette D4RK Mangekyô Sharingan Démon Force et le vaincre grâce à la puissance des ténèbres :noel:

Le parfait exemple du fanboy qui veut hyper sont personnages en sortant des feat et des classements sortis de sa fanfic.

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:46:08

A la limite je peux accepter la defaite de gajeel car Mashima est hyper cliché et y a pas plus cliché que le rival level perso principal mais franchement quand on le regarde bien les seuls adversaire honorables de Gray sont ultear et mard geer. :sarcastic:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 avril 2015 à 01:47:33

Le 14 avril 2015 à 00:46:08 Qc161 a écrit :
A la limite je peux accepter la defaite de gajeel car Mashima est hyper cliché et y a pas plus cliché que le rival level perso principal mais franchement quand on le regarde bien les seuls adversaire honorables de Gray sont ultear et mard geer. :sarcastic:

"honorables"
Gné.
L'une était déjà blessée et se faisait littéralement spammer de flashbacks pendant la durée du fight pour la déconcentrer.
L'autre est un ennemi adapté pour sa magie (demon slayer) dont il s'est chargé avec Natsu à ses côtés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 02:36:54

Putain ont dirait j'ai lu un scan de naruto mashi a plus d'inspi ou quoi ?

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
14 avril 2015 à 02:39:27

Grey il est bg

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 avril 2015 à 03:14:52

Le 14 avril 2015 à 01:47:33 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 14 avril 2015 à 00:46:08 Qc161 a écrit :
A la limite je peux accepter la defaite de gajeel car Mashima est hyper cliché et y a pas plus cliché que le rival level perso principal mais franchement quand on le regarde bien les seuls adversaire honorables de Gray sont ultear et mard geer. :sarcastic:

"honorables"
Gné.
L'une était déjà blessée et se faisait littéralement spammer de flashbacks pendant la durée du fight pour la déconcentrer.
L'autre est un ennemi adapté pour sa magie (demon slayer) dont il s'est chargé avec Natsu à ses côtés.

C'étais pour donner quelques mérité a Gray. Mais Sinon ouais Je suis d'accord. Surtout pour Mard geer, on dirai que personne a pigé que sans la magie de démon slayer gray aurait pas mieux voir pire que Gajeel vs Torafusa.

escaboss
escaboss
Niveau 9
14 avril 2015 à 08:43:13

Qc161
Je ne cherche pas du tout à défendre Gray puisque je déteste ce personnage contrairement à Gajeel mais pour moi leur combat sera finit par une victoire de Gray. Avec les c/c de plus en plus visible de Naruto on se doute tous qui va vaincre Gray.

Quant aux Gray vs Marde c'etait pas vraiment un combat surtout avec Natsu qui sort un DF de nul part alors qu'il avait pas bouffer de feu pendant longtemps et qu'il a enchainer beaucoup trop de combat.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:14:30

Jet et Droy aussi dans la milice?

Glyci
Glyci
Niveau 8
14 avril 2015 à 10:33:29

Le 13 avril 2015 à 19:55:42 _Monkey a écrit :
Il est comment l'Arc en cours ? :hap:

A chier!

Il vient de commencer il y a déjà pour moi trop d'erreur qui aurait pu être éviter pour redonner un souffle au manga... Petit espoir sur Gray, mais je compte pas trop la dessus.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
14 avril 2015 à 12:09:39

Je viens de lire FT Zero, c'est vraiment très très sympa. :ouch: :bave:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:47:10

Le 14 avril 2015 à 10:14:30 MisterTss a écrit :
Jet et Droy aussi dans la milice?

Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:04:06

gray menerve deja a la base j'aime pas ce perso mais la le voir en mode kikoo dark ca menerve en plus il a un dessin degeulasse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment