Le 13 avril 2015 à 21:18:57 ]Kihver[ a écrit :
Voilà ce que j'ai pensé du chapitre
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/007/d/2/fairy_tail_gray___cosplay_sasuke___wallpaper_by_natsudrgonil-d4lmjqa.png
GG WP

Sinon les mecs vous êtes sérieux pour le Gray/Gajeel ? 
Dois-je vous rappeler qu'à partir de l'arc Tenro, Gajeel n'a eu des combats que contre des mecs à chier comparer à Gray 
Tenro = Gajeel vs deux no-name et il est déjà OS miskine; Gray vs Ultear la plus puissante de GH après Bluenote (?) et logiquement Hadès.
GJM = Gajeel vs Rogue la fragile ; Gray vs Rufus le deuxième membre le plus puissant.
Tartaros = Gajeel quasi-invisible mais se bat contre Torafusa ; Gray contre Silver deuxième membre le plus puissant - en même temps leur combat se résume à un match de base-ball
- & OS Tempesta - bon ça logique -
Donc je vois pas du tout Gajeel gagner à part si il nous sort son DF.
Même si Gray lui aussi va sortir son Sasukette D4RK Mangekyô Sharingan Démon Force et le vaincre grâce à la puissance des ténèbres 