CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 23:55:00

Ah ok Rogue qui part exploser (tous seul? :rire: ) Avatar alors qu'il n'a aucune information sur eux?

Car oui si il avait des infos il irait pas affronter Gray qui est juste 10 fois plus fort. :rire:

Et je ne parle pas des autres membres qui doivent avoir un certains niveau je pense.

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
22 mars 2015 à 01:07:42

/racft/ le chapitre sur l'autre manga dessiner par un autre auteur blue magistrel.je croit enfin ces plus quoi
qui est centré sur l' histoire de tout les persos féminins de fairy tail avec erza et lucy avec boob:rire:.

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
22 mars 2015 à 01:24:54

Y'a que Juvia, Wendy, Erza & Lucy, pas tout les perso' féminins ^^

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
22 mars 2015 à 01:41:06

Un truc qui me dérange un peu c'est pourquoi Natsu a révélé à personne qu'il savait que Grey allait tué Frosh dans 1 ans quand il l'a appris à la fin de l'arc éclipse ?
C'est pas le temps qu'il lui manquait en plus.

Une excuse comme quoi il aurait dit à personne pour pas changer l'avenir marche pas car il s’apprête à le changer l'avenir la en prenant l'affiche de Rogue et en lui révélant ce que Rogue du futur lui a dit concernant Frosh.

Je sais pas avant de partir pour son entrainement il aurait pu dire à Lucy de surveiller Grey par exemple dans sa lettre bref il avait plein d'opportunité pour prévenir ce qui allait se passer mais il l'a pas fait.

Peut être voulait-il garder ça secret jusqu'aux jour j mais quel est l'intérêt de faire ça ?

bigsamade
bigsamade
Niveau 9
22 mars 2015 à 08:19:39

j'ai pas tout suivi la. Comment vous savez que grey va tuer frosh et pourquoi?

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
22 mars 2015 à 09:36:15

Parce que dans le spoil du prochain chapitre, Natsu a révélé que c'est Gray le tueur de Frosh.

Sinon si Natsu ne l'a dit à personne c'est vrai que c'est un gros mystère. Mais n'oublions pas que Natsu ne savait pas que FT allait se dissoudre donc il avait peut-être penser que genre Erza allait rester avec lui.

Quant à la raison de Gray qui tue Frosh, ça reste encore flou, peut-être qu'on le saura dans les prochains chapitre.

Bilalman
Bilalman
Niveau 6
22 mars 2015 à 09:58:35

Hey les gars,c'est qui le plus fort entre gildarts et Luxus? ^^ (question inutile)

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
22 mars 2015 à 10:03:51

Le 22 mars 2015 à 08:19:39 bigsamade a écrit :
j'ai pas tout suivi la. Comment vous savez que grey va tuer frosh et pourquoi?

Les spoils l'annoncent, mais en plus de cela, l'attitude de Natsu le laissait grandement présager:

Lors de l'attaque de Rogue du futur, ce dernier explique à Natsu que c'est la mort de Frosh, dans environ 1 an, qui le fera basculer dans les ténèbres, et lui dit qui est son assassin, sans que cela apparaisse sur les planches, dont le nom choque Natsu.

Et lors du dernier chapitre, lorsque Natsu apprend que Gray a disparu après que des stigmates soient apparues sur son corps, son visage devient fermé et il annonce tout de suite qu'il part pour Sabertooth sans aucune raison apparente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 10:46:03

Mais rogue du future,est "née" dans le futur ou les dragons envahisse le monde lors des grands jeux magique non?
Puis pour les stigmates de grey c'est la raison de son changement pshysique et je pense aussi de comportement enfin il est possédé ou il est lucide et sait ce qu'il fait.

bigsamade
bigsamade
Niveau 9
22 mars 2015 à 14:13:27

ah d'accord merci

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
22 mars 2015 à 19:38:43

Le 22 mars 2015 à 09:58:35 Bilalman a écrit :
Hey les gars,c'est qui le plus fort entre gildarts et Luxus? ^^ (question inutile)

Gildartz est clairement au dessus mais si tu veux une bonne question, faut demander qui est le plus fort entre Luxus et Gerald et là normalement ça part dans un débat sans fin :hap:

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
22 mars 2015 à 19:41:55

C'était Jellal puis Luxus à partir de Tenrô, ensuite là avec l'ellipse on n'en sait rien :ok:

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
22 mars 2015 à 19:44:38

Bien Rogue du futur qui ne cherche même pas à tuer Grey pour venger son chat ?

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:07:29

Le 22 mars 2015 à 19:44:38 DickRoman a écrit :
Bien Rogue du futur qui ne cherche même pas à tuer Grey pour venger son chats ?

Il l'a pas tué justement pck il s'en ballec' de son chat maintenant. Au contraire il aurait même tendance à vouloir faire de Rogue un méchant comme lui m'enfin les histoires de futur alternatifs c'est toujours un peu du nawak surtout pour moi.

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
22 mars 2015 à 22:01:15

Le 22 mars 2015 à 19:44:38 DickRoman a écrit :
Bien Rogue du futur qui ne cherche même pas à tuer Grey pour venger son chat ?

Hum il était légèrement posséder par son ombre qui lui souhaite juste devenir un méchant qui détruit tout, un méchant cliché quoi :hap: Pas un Obito :oui:

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:09:56

Gobe ma teub, le rogue du futur dit que c'etait les dragons qui regnaient, ensuite clairement que c'etait seulement Acnologia.

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:43:38

C'est pas parce que Grey tue Frosch que c'était forcément sa cible.

Qui sait, il fait peut-être partie des "dommages collatéraux" :hap:
Ou alors, il a voulu s'interposer face à Grey qui allait affronter Rogue et s'est fait os :hap:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:31:11

J'suis pas l'seul qui aie fait le rapprochement avec Naruto en dirait en vu des derniers scan. :hap:

Village de la pluie :hap:

Marque maudite :hap:

Gray qui change de camp :hap:

Natsu qui promet a Jubia de le ramener :hap:

Perso j'appellerais cet arc : Poursuite de Gray. :noel:

Meme si perso j'aime sa nouvelle forme d4rk. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 09:33:26

Chapitre out ! :noel:

Putain comment j'ai trop envie de voir la suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 09:42:35

Sérieux Natsu aurait pu le prévenir :rire: Sinon Natsu à l'air tous sérieux, il doit probablement se douter que Gray est passé du côté obscur et qu'il va devoir régler sa par la force.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment