CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:36:23

Le 23 mars 2015 à 23:33:06 fantominusM10 a écrit :
Heu non :rire: juste Grey doit crevé c'est le destin seul END peut le faire Natsu c'est trop un fragile pour tué un nakama.

Ah c'est donc juste une haine inconsidérée envers Grey :hap: J'ai cru pendant une seconde que j'étais plus le seul à aduler Natsu malgrès ces PU mais ce fut un faux espoir, un jour j'arriverais à trouver quelqu'un comme moi sur ce forum, j'avoue que c'est difficile de tenir avec tout les fans de Grey :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 23:37:37

Le 23 mars 2015 à 23:36:23 Bubblebulle0 a écrit :

Le 23 mars 2015 à 23:33:06 fantominusM10 a écrit :
Heu non :rire: juste Grey doit crevé c'est le destin seul END peut le faire Natsu c'est trop un fragile pour tué un nakama.

Ah c'est donc juste une haine inconsidérée envers Grey :hap: J'ai cru pendant une seconde que j'étais plus le seul à aduler Natsu malgrès ces PU mais ce fut un faux espoir, un jour j'arriverais à trouver quelqu'un comme moi sur ce forum, j'avoue que c'est difficile de tenir avec tout les fans de Grey :pf:

J'aime bien Natsu je te rassure. :hap:

Mais Gray>All :hap:

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
23 mars 2015 à 23:49:26

Le 23 mars 2015 à 23:22:04 RacFT a écrit :

Le 23 mars 2015 à 22:41:22 emeryn a écrit :
100% même :hap:
Si Gray gagne alors là je vais au Japon pour remercier Mashima d'avoir fait enfin un truc grandiose dans ce manga alors que depuis quelques temps c'est vraiment mauvais - et encore je suis gentil avec le mauvais parce-que je lis des posts certaine fois, c'est pas de la haine ce que je vois :hap: -

Puis moi aussi je veux voir Gray gagner même si j'osef de ce perso' :oui:
Ma haine contre Natsu est pire :hap:

"ce manga alors que depuis quelques temps c'est vraiment mauvais"

Me dit pas qu'a côté Bleach c'est merveilleux en ce moment. :hap:

Et puis même si c'est vrai qu'on c'est tapé du chiant avec Wendy et Shelia je trouve qu'avec Gray ça commence à devenir intéressant. :oui:

Et depuis le temps que j'attends un Natsu vs Gray (LE vrai rival) et pas Gajeel. :ok: :hap:

Bleach :snif:
Aizen :oui:

Bref' c'est Natsu qui va gagner obvious genre il va faire un discours Naruto-Like & tout le monde va oublié les fautes de Sasuke-Gray même si il a pas tué le chat :hap: & ils vécurent heureux avec les bisounours :oui:

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
23 mars 2015 à 23:50:48

Je n'ai aucune haine contre Grey ( c'est même un perso que j'aime bien) et aucun personnage dans tout les manga que j'ai lu c'est du fictif tout ça bien sur j'ai des préférence comme tout le monde mais aucune haine ou rage contre un perso c'est pas mon délire.

J’espère juste Grey défonce Natsu gravement limite le tué
Natsu devient END je ne saurais dire comment mystère
Grey meurt après un long combat.

Mais cela n'arrivera jamais je fait que rêver comme vous ici il y en à qui veule voir grey gagné contre natsu bah moi je veux voir END tué Grey lol

Puis de toute façon Natsu va le battre ou égalité et Grey va devenir tout gentil et finir avec Juvia blablabla la vie continuera pour eux en mode Naruto.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
24 mars 2015 à 00:03:28

Frosh est sauf, certes, mais c'est Happy qui va y passer du coup :hap:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:03:33

Le 23 mars 2015 à 23:50:48 fantominusM10 a écrit :
Je n'ai aucune haine contre Grey ( c'est même un perso que j'aime bien) et aucun personnage dans tout les manga que j'ai lu c'est du fictif tout ça bien sur j'ai des préférence comme tout le monde mais aucune haine ou rage contre un perso c'est pas mon délire.

J’espère juste Grey défonce Natsu gravement limite le tué
Natsu devient END je ne saurais dire comment mystère
Grey meurt après un long combat.

Mais cela n'arrivera jamais je fait que rêver comme vous ici il y en à qui veule voir grey gagné contre natsu bah moi je veux voir END tué Grey lol

Puis de toute façon Natsu va le battre ou égalité et Grey va devenir tout gentil et finir avec Juvia blablabla la vie continuera pour eux en mode Naruto.

Je me doute que c'est du fictif hein :pf: Après quand je dis vouer une haine inconsidérée, faut le prendre au second degrès, on est sur jvc :hap:

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
24 mars 2015 à 07:43:43

Natsu va faire fondre grey. Grey va comprendre qu'il est trop faible et va s'abandonner a sa marque qui va prendre tout son corps. Gadjil va comme (mission) et va se battre vs grey tandis que natsu aura os les autres avatars

FallenGate[2]
FallenGate[2]
Niveau 7
24 mars 2015 à 11:21:12

GREY THE BADBOY :rire:

FallenGate[2]
FallenGate[2]
Niveau 7
24 mars 2015 à 11:30:29

Foudre_du_Lama
MP
Citer Blacklister Alerte
23 mars 2015 à 13:26:31

Grey qui va bientôt s'éveiller au sharingan :rire:

:d) OMG :rire: + GREY QUI VA S’ÉVEILLER AU MANGEKYO :rire:

Glyci
Glyci
Niveau 8
24 mars 2015 à 11:39:02

Autrement Grey meurt et tout le monde est heureux ! :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mars 2015 à 11:54:57

Gajeel va arriver ET va calmer Vos riveux :ok:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
24 mars 2015 à 12:31:34

Gray Uchiha De La Morlette va rien faire du tout hein, il va blesser Frosch mais pas le/la tuer :ok:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
24 mars 2015 à 12:42:20

C'est sting madara qui va tuer frosh lui même a cause de l'ombre :ok:

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:59:10

Tel que je sens l'auteur, Natsu va manger les flammes d'END et passer en mode dragon démoniaque :(

J'aimerais que non :(

Foudre_du_Lama
Foudre_du_Lama
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:02:44

Ça n'a aucun rapport mais j'adorerais voir un Unisson Raid de Natsu et Grey mélangeant les pouvoirs de Devil Slayer et Dragon Slayer :coeur:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:06:30

Le 24 mars 2015 à 12:59:10 -Incursio- a écrit :
Tel que je sens l'auteur, Natsu va manger les flammes d'END et passer en mode dragon démoniaque :(

J'aimerais que non :(

Chaud de pas comprendre un manga pour enfant comme FT. :nonnon:

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:20:26

Dis ce que tu veux, on verra que j'ai raison :ok:
Il y a des points sur lesquels je suis sûr de ne pas me tromper. Comme la Lucy du futur, la victoire de ft aux jeux, l'arrivée d'acno pendant le combat contre Tartaros et pas mal d'autres. C'est gros comme une maison avec Mashima.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:21:23

Comment il va manger les flammes de END, si c'est lui END ? :hap:

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:25:20

Le 24 mars 2015 à 13:20:26 -Incursio- a écrit :
Dis ce que tu veux, on verra que j'ai raison :ok:
Il y a des points sur lesquels je suis sûr de ne pas me tromper. Comme la Lucy du futur, la victoire de ft aux jeux, l'arrivée d'acno pendant le combat contre Tartaros et pas mal d'autres. C'est gros comme une maison avec Mashima.

Edit: Il va refaire le même schéma de base, Natsu qui avale les flammes de son ennemi, puis les retourne contre lui, comme avec Zancrow et Atlas Flame (aussi fait dans le dernier arc HS, assez bof, au passage)

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:28:22

Bah, ce sont deux êtres identiques en apparence , mais bien distincts, un peu comme des jumeaux, quoi :hap:

Zelef a dit une phrase qui corrobore cette théorie, il lui dit un truc du genre qu'un seul des deux pourrait le retrouver

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment