Je n'ai aucune haine contre Grey ( c'est même un perso que j'aime bien) et aucun personnage dans tout les manga que j'ai lu c'est du fictif tout ça bien sur j'ai des préférence comme tout le monde mais aucune haine ou rage contre un perso c'est pas mon délire.
J’espère juste Grey défonce Natsu gravement limite le tué
Natsu devient END je ne saurais dire comment mystère
Grey meurt après un long combat.
Mais cela n'arrivera jamais je fait que rêver comme vous ici il y en à qui veule voir grey gagné contre natsu bah moi je veux voir END tué Grey lol
Puis de toute façon Natsu va le battre ou égalité et Grey va devenir tout gentil et finir avec Juvia blablabla la vie continuera pour eux en mode Naruto.