En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:42:47
J'adore ce chap bizarre.... Minerva Racft cette avatar de mâle alpha je te la pique tu permets voisin belge.
Qc161
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:57:21
Le 23 mars 2015 à 09:58:33 laoufette a écrit : Il est passé où le mal du transport de Natsu
Natsu n'a jamais eu de mal de transport en ce qui concerne les deplacement sur animaux.
Sinon Putain comment j'y ait presque cru le coup du changement de Sting, les fanboys Sting qui pleurait deja Sinon ouais natsu aurait quand meme pu en parler a Rogue de ce qui allait se passer mais peut etre qu'il a cru que ca ferait trop de drama ou un truc dans le genre. On verra ce dont Mashima fera pour ce scenario mais n'ayez pas de grande attente.
Sinon vous le sentez venir l'arc a la poursuite de Gray ?
Bientot on aura l'equipe poursuite de Gray composer de Natsu, Sting, Rogue, Lucy, Miverva
Message édité le 23 mars 2015 à 15:00:42 par Qc161
Regardez comment y a tous les elements en place, il suffit juste de remplacer les perso par ceux que j'ai mentionner
Remarque c'etais aussi le meilleur arc de la serie
Qc161
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:24:19
Le 23 mars 2015 à 09:46:55 RacFT a écrit : Par contre j'ai vraiment trouvé ça bizarre quand Natsu promet à Lucy qu'il ramènera Gray. Il le dit comme si Lucy était amoureuse de Gray.
J'ai surtout l'impression qu'ele a agit comme ca car NAatsu parle bizarement et trop serieusement, en plus il lui explique que dalle (rien de pire pour une fille qu'un mec qui lui explique rien )
Elle est inquiete pour Gray mais aussi pour Natsu selon moi et elle a un mauvais pressentiment.
LyonAJamais1er
Niveau 6
23 mars 2015 à 15:57:54
Le gros tarpé de Minerva on en parle ou c'est tabou ???!!!
LyonAJamais1er
Niveau 6
23 mars 2015 à 16:03:31
Le 23 mars 2015 à 09:58:33 laoufette a écrit : Il est passé où le mal du transport de Natsu
Ah ouais, t'as trouvé un bon détail !
C'était dû aux dragons qui se cachait dans leur corps, ou il a reçu le sort de Wendy.
Pseudo supprimé23 mars 2015 à 16:39:33
J'y est cru à Sting
FantominusM10
Niveau 9
23 mars 2015 à 16:54:08
Le 23 mars 2015 à 16:03:31 LyonAJamais1er a écrit : C'était dû aux dragons qui se cachait dans leur corps
Non car Laxus l'avait aussi il me semble "le mal des transport" et il avait pas de dragon en lui.
Pour ce chap normal ça avance un peu j'y ai cru au Sting obèse au début. Ca fait trop Naruto en ce moment FT et j'ai pas vraiment capté pourquoi Natsu promet de ramener Grey à Lucy en mode sérious à croire elle le kif, Grey Uchiwa wallah.
Ice Makekyô Sharingan bientot ?
FantominusM10
Niveau 9
23 mars 2015 à 16:55:49
Icematerasu de la glace noire je prédis.
Message édité le 23 mars 2015 à 16:59:33 par FantominusM10
bulls82
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:10:08
ca avance j'avoue sting obese ca ma fait rire mais natsu se la joue bcp trop ca devient agacant
Natsu prépare le terrain pour Lucy car il y aura un gros combat entre Grey et Natsu. En gros ca risque d'être violent, proche de la mort mais que les deux ne mourront pas
Natsu a promettant cela a Lucy, l'a rassure. Lucy va voir le combat va pleurer mais va se rappeler des paroles et de la promesse de Natsu et sortir un "je crois en eux"
Sakura bis...
Zackneifein
Niveau 39
23 mars 2015 à 17:59:13
La différence fondamentale entre les deux situations c'est qu'il est évident que Lucy a des sentiments pour Natsu, la où Sakura avait des sentiments pour Sasuke. Et que Naruto avait des sentiments pour Sakura, la où Natsu soit n'en a pas (encore), soit en a mais le cache bien (ou pas), soit est idiot (je crois qu'on touche un truc) sur ce sujet.
Si il dit ça à Lucy, c'est parce qu'il sait déjà qu'il va devoir s'opposer à Grey de manière "violente" pour le ramener sur le droit chemin. Donc il l'a prépare à ça, en lui promettant de le ramener.
FantominusM10
Niveau 9
23 mars 2015 à 18:05:56
Lucy x Grey
Juvia en sang.
LeBBB
Niveau 11
23 mars 2015 à 18:07:34
Qu'il le tue Frosh !!
Sennen
Niveau 6
23 mars 2015 à 18:22:24
Frosh pense la même chose.
Sinon ça ne choque que moi cette révélation sur la conversation entre Natsu et le Rogue du futur ? Non parce que foutre un détail pareil sans rien changer du comportement de Natsu par rapport à Gray au préalable, ça laisse juste penser à de l'impro ultra-mal foutue.
Pas comme si c'était la première fois, mais quand même. Mashima devrait avoir un minimum d'amour propre.
Bubblebulle0
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:34:30
Le 23 mars 2015 à 18:22:24 Sennen a écrit : Frosh pense la même chose.
Sinon ça ne choque que moi cette révélation sur la conversation entre Natsu et le Rogue du futur ? Non parce que foutre un détail pareil sans rien changer du comportement de Natsu par rapport à Gray au préalable, ça laisse juste penser à de l'impro ultra-mal foutue.
Pas comme si c'était la première fois, mais quand même. Mashima devrait avoir un minimum d'amour propre.
Disons qu'il l'a jamais révélé car il ne croyait pas Rogue et que là ça a fait tilt quand il a appris pour la marque maudite de Grey C'est plus simple de se dire ça que de se lancer dans un énième débat pour savoir si oui ou non Mashima fait npk
Sennen
Niveau 6
23 mars 2015 à 18:39:26
Ah mais loin de moi l'idée de lancer un débat J'avance plutôt un fait. Il a clairement improvisé ce point. C'est pas aux lecteurs de se dire "blabla n'a pas cru machin" mais à l'auteur de mettre des détails, même infimes, pour laisser penser ça. A ce niveau là autant qu'il se concentre sur FT Zero, c'est déjà beaucoup plus réussi.
Bubblebulle0
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:43:39
Bien à toi
Skatchard
Niveau 15
23 mars 2015 à 18:46:17
Il est loin d'avoir improvisé ce point, et a commencé à rendre sérieuse la rivalité entre Grey et Natsu lors de l'arc contre les démons avec le conflit autour du livre.
Et ce n'est pas anodin s'il a octroyé le pouvoir de demon slayer à Grey non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm