CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:20:22

"Oui mais quand Gray va sortir le Susano ça va moins ce marrer la :hap:
OMFG:rire: t'as fais ma soirée !

M'fin bref le grand Reibun est de retour même si personne me connaît moi je me connais ! ... :dehors:

Non sérieusement ça fait bizarre de voir un futur Natsu vs Gray (peut être) en tout cas je n'ai jamais voulu ce genre de truc car on connaît déjà le résultat hein !
Natsu turboviol Gray avec son DragonDemonGodFlame LightingGold Mod !

J'aurais aimé que Gray lui soit au moins supérieur pour une fois...

Sinon vous vous pensez que Gray arrivera au même niveau que son père ?
il a quand même réussi à congelé un village de géant sans le faire exprès !
C'est comme Natsu qui brûle l'arène au point de la fondre !

Bref Silver ou Gray >>>>>>>> Gadjeel :cool: (Fière de son stratagème pour observer la réaction des fans de Gadjeel)

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:22:56

Bilalmen :d) Tu peux pas comparais ça :doute:

Masahashi :d) T'es toujours la ! :ouch:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 mars 2015 à 20:27:06

T'es toujours la ! :ouch:

:d) sérieusement ? :hap:
Pas du tout :hap:
Je t'ai réclamé en + :noel:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:33:22

Masahashi :d) Oh mon dieu Kamisahashi qui me réclame !
C'est bon ma vie est accompli :content:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:46:50

Le 25 mars 2015 à 20:12:42 Bilalman a écrit :
Hey les gars,je me demandais combien vallaient les joyaux par rapports aux euros (question conne).D'après mon estimation 1 joyau = 0.007 euros.Vous en pensez quoi?

Ca existe pas les millièmes d'euros :hap:

Sinon tu m'expliques c'est quoi tes critères pour trouver que 1 joyau = ~1 centime d'euros?

EDIT: J'en ai marre de faire les first pages :pf:

Message édité le 25 mars 2015 à 20:49:45 par Bubblebulle0
Escagod
Escagod
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:55:48

C'est cool t'es revenu masashi

:hap::hap::hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 mars 2015 à 21:02:09

Rei :d) donc tu nous avais quitté ? :hap:

« Ca existe pas les millièmes d'euros »
Malheureusement si :hap:

vdd :d) Pas vraiment + tu es .... ? :noel:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:03:05

Masa :d) Oui... un tout petit moment... :gni:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 mars 2015 à 21:04:21

C'Est à dire ? :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:06:33

J'en avais un peu marre de JVC puis je me suis dis "pourquoi ne pas revenir, c'est cool JVC !"
donc je suis de retour ! Voili Voilou ! :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 mars 2015 à 21:09:15

M'kay pour deux heures quoi :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:10:48

Non je vais revenir de temps en temps ! ;)

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:13:23

Le 25 mars 2015 à 21:02:09 Masahashi a écrit :
« Ca existe pas les millièmes d'euros »
Malheureusement si :hap:

Si ma prof d'éco t'entendais :rire:

Message édité le 25 mars 2015 à 21:13:37 par Bubblebulle0
elyanes
elyanes
Niveau 12
25 mars 2015 à 21:45:50

1 won sud-coréen =
0,0008275925 euro

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:57:11

Bref Silver ou Gray >>>>>>>> Gadjeel :cool: (Fière de son stratagème pour observer la réaction des fans de Gadjeel)

Gajeel va se rammener en dragon force et il va le calmer votre gray. :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 mars 2015 à 22:37:41

bubble :d) Sérieusement dans les affaires économique à échelle nationale ( voir - ) ca existe
Pas dans ton porte monnaie quoi :hap:
il existe sûrement même moins que le millième :hap:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:39:44

Le 25 mars 2015 à 21:45:50 elyanes a écrit :
1 won sud-coréen =
0,0008275925 euro

Le 25 mars 2015 à 21:45:50 elyanes a écrit :
1 won sud-coréen =
0,0008275925 euro

Si c'est pour répondre a ce que j'ai dit plus tôt, t'as sans doute pas compris ce que je voulais dire. Ce que je veux dire c'est simplement que tu peux pas échanger pour une valeur en dessous d'un centime d'euro, tu vas pour rester cohérent calculer 1 euro = 1207,55 wons (pour rester dans le cas de figure) ou 1 centime d'euro = 12,08 won mais tu vas jamais prendre en dessous moi je raisonne de cette façon.

Bref c'est trop HS maintenant :pf:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:41:54

Qc161 :d) T'inquiète pas l'inverse arrivera :cool:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:47:47

Le 25 mars 2015 à 22:37:41 Masahashi a écrit :
bubble :d) Sérieusement dans les affaires économique à échelle nationale ( voir - ) ca existe
Pas dans ton porte monnaie quoi :hap:
il existe sûrement même moins que le millième :hap:

Peut être m'enfin même si c'est sur une échelle internationale pour des échanges de biens colossaux c'est que 0,001€ quoi :hap:

Même un petit bangladais te cracherais à la gueule si tu lui donnais ça :rire:

Message édité le 25 mars 2015 à 22:49:50 par Bubblebulle0
Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 mars 2015 à 22:55:45

bof tu sais , c'est pas moi qui ai créé l'économie tu veux que je te dise quoi ? :hap:
J'y peux rien si le monde fait des valeurs bidons mais tout argent à ce niveau n'est que paperasse hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment