Le 23 mars 2015 à 23:21:55 indothom a écrit :
Grey vs Natsu, avec Grey vainqueur 
Même une égalité franchement. 
Avec Natsu et Gray étendue par terre et ta Gray qui dit genre :
"T'es toujours aussi tête brûlé..."
Natsu : "La ferme caleçon glacé" (en jap ça donnerait mieux.
)
Bref tu m'as compris. 
Message édité le 23 mars 2015 à 23:25:37 par Pseudo supprimé