CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:29:17

No comment

-Incursio-
-Incursio-
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:31:22

Vaut mieux laisser le temps faire son oeuvre, on verra bien

gtestard
gtestard
Niveau 40
24 mars 2015 à 19:16:48

Skatchard
MP
Citer Blacklister Alerte
24 mars 2015 à 00:03:28

Frosh est sauf, certes, mais c'est Happy qui va y passer du coup :hap:

pas con et du coups natsu devient end :hap:

Arkerion
Arkerion
Niveau 28
24 mars 2015 à 19:32:52

Je m'en doutais :hap:

Grey :-(( !

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:04:33

Le 24 mars 2015 à 19:56:14 seidiben a écrit :
:spoiler:

Le moment ou il se retourne vers Lucy et qui lui dit " t'inquiète pas je vais ramener Grey " je suis le seul à trouver que c'était incohérent? Lucy elle s'en bat un peu les steaks de Grey elle s'en est pas inquiété, si ça avait été Juvia d'accord mais las c'est de trop. (Je trouve)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 23 mars 2015 à 12:46:32 Bubblebulle0 a écrit :

Le 23 mars 2015 à 09:46:55 RacFT a écrit :
Par contre j'ai vraiment trouvé ça bizarre quand Natsu promet à Lucy qu'il ramènera Gray. Il le dit comme si Lucy était amoureuse de Gray. :(

J'avoue que j'ai aussi été surpris pas ça, genre Lucy ressent quelque chose pr grey à part de l'amitié :pf: Alors là non, je refuse, c'est déjà un aimant à meuf Grey. Ca va pas continuer comme ça hein :(

Non tu n'es pas seul :ok:

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un chapitre bonus avec le dernier scan de Ft

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427223787-ob-ee1f6e-425-01colo.jpg

Vous l'avez trouvés en anglais vous? perso je le trouve pas :(

Message édité le 24 mars 2015 à 20:05:40 par Bubblebulle0
Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:36:07

Le 24 mars 2015 à 19:56:14 seidiben a écrit :
:spoiler:

Le moment ou il se retourne vers Lucy et qui lui dit " t'inquiète pas je vais ramener Grey " je suis le seul à trouver que c'était incohérent? Lucy elle s'en bat un peu les steaks de Grey elle s'en est pas inquiété, si ça avait été Juvia d'accord mais las c'est de trop. (Je trouve)

Non mais vous avez pas pigé qu'il ne s'agissait pas seulement de Gray ? Elle a un mauvais préssentiment, cela inclus grey ET natsu. Déja Natsu lui explique rien, qu'est ce que vous voulez que la meuf fasse a part s'inquieter ?

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
25 mars 2015 à 07:53:01

Happy qui suit Natsu & Lucy qui sont à la recherche de Gray aka Sasuke-Uchiwa-Tueur-De-Chat :rire:

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
25 mars 2015 à 11:43:30

On va en manger longtemps des blagues sur Grey Uchiwa j'ai l'impression :honte:

Au moins Mashima a innové, il ne copie pas que sur Oda et c'est très bien! :hap: pr le coup c'est largement plus intéressant de les voir se battre l'un contre l'autre

Glyci
Glyci
Niveau 8
25 mars 2015 à 11:47:51

Le problème c'est qu'on sait déjà comment cela va finir! Grey va redevenir ami avec tout le monde et rejoindre Fairy Tail... Il reste plus qu'a savoir comment! Je voudrais un peu de surprise, Grey devient vraiment méchant ou il meurt etc... mais putain pas le pouvoir de l'amitié !

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
25 mars 2015 à 11:51:42

De toute façon presque tout les shonens Nekketsu se font copier ou ils refont la même chose qu'un shonen & FT n'échappe pas à la règle.

Gray va se faire OS par Erza :hap:
Y'a plus de logique niveau puissance, j'suis sur que même Wendy DF >>>> Gray :hap:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
25 mars 2015 à 11:53:48

Oui mais quand Gray va sortir le Susano ça va moins ce marrer la :hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
25 mars 2015 à 12:18:23

Le 25 mars 2015 à 11:47:51 Glyci a écrit :
Le problème c'est qu'on sait déjà comment cela va finir! Grey va redevenir ami avec tout le monde et rejoindre Fairy Tail... Il reste plus qu'a savoir comment! Je voudrais un peu de surprise, Grey devient vraiment méchant ou il meurt etc... mais putain pas le pouvoir de l'amitié !

Il ne faut pas perdre de vue que les shônens ont une visée pédagogique, et l'amitié et la persévérance sont les deux valeurs principales qu'ils se doivent de véhiculer.

C'est pour cela que dans les shônens, le héros est presque toujours un personnage jovial, assez borné, parfois travailleur acharné, qui s'entoure de beaucoup d'amis ou compagnons au fur et à mesure de son aventure.

Et souvent, il lui est opposé un anti-héros, renfermé, ayant tendance à s'isoler ou entretenant des relations superficielles, parfois sombre, doté de compétences innées.

Sangoku et Vegeta, Naruto et Sasuke par exemple.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:18:57

Je ne pense pas que Natsu va manger Amaterasu

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
25 mars 2015 à 12:29:44

Le 25 mars 2015 à 12:18:57 MisterTss a écrit :
Je ne pense pas que Natsu va manger Amaterasu

Un feu qui ne s'éteint jamais, Natsu jamais à cours de magie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 12:38:34

Natsu a déjà mangé amaterasu c'est les flamme céleste en japonais :hap:
Quand natsu c'est battu conte le pec de grimoire heart le blond qui maîtriser les flammees céleste :hap:
J'espère juste qu'il va y avoir une sale baston entre natsu et Grey et que grey va buter quelqu'un sa serait violent putains :hap:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
25 mars 2015 à 12:56:34

Le 25 mars 2015 à 11:51:42 emeryn a écrit :
De toute façon presque tout les shonens Nekketsu se font copier ou ils refont la même chose qu'un shonen & FT n'échappe pas à la règle.

Y'a une différence entre s'inspirer et copier.
Mashima lui il copie.

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
25 mars 2015 à 13:02:14

C'est bien pour ça que j'ai dit qu'ils refont la même chose = copier :hap:

Glyci
Glyci
Niveau 8
25 mars 2015 à 16:43:41

Le 25 mars 2015 à 12:18:23 Skatchard a écrit :

Le 25 mars 2015 à 11:47:51 Glyci a écrit :

Il ne faut pas perdre de vue que les shônens ont une visée pédagogique, et l'amitié et la persévérance sont les deux valeurs principales qu'ils se doivent de véhiculer.

C'est pour cela que dans les shônens, le héros est presque toujours un personnage jovial, assez borné, parfois travailleur acharné, qui s'entoure de beaucoup d'amis ou compagnons au fur et à mesure de son aventure.

Et souvent, il lui est opposé un anti-héros, renfermé, ayant tendance à s'isoler ou entretenant des relations superficielles, parfois sombre, doté de compétences innées.

Sangoku et Vegeta, Naruto et Sasuke par exemple.

Je ne suis pas d'accord. Qui a dit que les Shonen doivent ressembler à cela? Personne que je le sache, qu'ils véhiculent des idées à la limite pour quoi pas... mais que le héros et toujours cool et que les gentil ne meurt pas.... faut!

Regarde Gurren Lagann, Kamina meurt vite et à la fin c'est sacrifice de tous les personnages!
Et je ne raconte pas les Shonen avec un anti-héros

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 mars 2015 à 17:15:48

« Qui a dit que les shonen doivent ressembler à cela ?»
L'argent et la morale , de rien :ok:

Ah oui nekketsu = shonen , shonen =/= nekketsu :hap:

Bilalman
Bilalman
Niveau 6
25 mars 2015 à 20:12:42

Hey les gars,je me demandais combien vallaient les joyaux par rapports aux euros (question conne).D'après mon estimation 1 joyau = 0.007 euros.Vous en pensez quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment