Serieux ce chapitre...
Gray est officiellement le perso' que je déteste avec Natsu 
En train de faire sa crise d'ado-Sasukette ça suffit franchement...
Et Natsu toujours aussi débile :
" Hé Natsu, y'a une église, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ?
- Bah on va tout éclater comme j'ai défoncé les GJM LOL " ...
Et Gray qui déclare qu'il en a rien à foutre d'eux et qu'ils sont juste des pigeons pour lui.
Que répond Jérome ?
" En faite j'aime bien le surnom que tu m'as donné MDR "
Sérieusement c'est n'importe quoi...