CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 19:55:47

à*

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:16:09

Prochain chapitre :

Igneer, Metalicca +un dragon de foudre et de glace arrive, et donne à chacun des slayers un PU.

Wendy pendant ce temps continu à convulser dans son coin :ok:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:18:17

Et la Gildarz arrive sur le dos d'igrir :bave:

:hap:

fandesps2
fandesps2
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:29:07

seira-jackal Voir le profil de seira-jackal
Posté le 9 septembre 2014 à 21:18:17 Avertir un administrateur
Et la Gildarz arrive sur le dos d'igrir

:d) Comme Jerry :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2014 à 21:40:53

Bon je continue ou j'en était :(

On s'en branle des connaissances au pire , regarde j'ai pas tout mon temps a passer au manga etc et au final tu as noter un point que personne d'autre n'a vraiment note ici , chacun apporte sa vision ce qu'il a vu etc , a un certain niveau j'en suis plus a me dire « je connais mieux X que lui » tout le monde a quelque chose a apporter , je t'amene des messages de quand j'ai commencé les scan et a en parler , mais j'ai pitié pour moi dans un sens , et au final quitte a être vaniteux je suis fier d'être rodé comme cela

C'est pas vraiment le fait d'être le boss , sur chaque endroit ou je passe , personne me considére comme random , je ne perd pas mon temps a du shitpost sauf en bla bla , je me démarque , je sais comment jvc fonctionne , je suis pas vraiment un troll , je suis une personnalité plutôt apprécié dans un sens général , je passe mon temps a répondre aux interrogations des gens etc , tout ça forme un tout , y'a pas d'elitisme , pourquoi j'ai de l'estime pour toi ? j'en sais rien , je rencontre beaucoup de gens qui me « connaissent » sauf que j'ai jamais vu leur pseudo random ( j'y peux rien ) , toi j'ai retenu ton pseudo c'est tout , tu,t'es fait remarquer de quelconque façon et était assez actif pour pas étre random , ça me suffit a,te mémoriser et a apprécier une présence

Oui merci pour les compliments , mais effectivement je joue ce rôle la au final , et dieu seul sais a quel point j'ai vu le pathétisme des forumeurs dans leurs idéaux brisé car ils ont dis que on avait vu kaido se transformer en pterodactyl ( exemple vrai ) , moi je trouve ça nul et je corrige , mais personne moi le premier n'acceptera jamais une contradiction simple ( faut dire que parfois je perd pas mon temps et sors un simple « non.» , je ne peux pas me payer le luxe d'être explicite , compréhensif etc avec le premier forumeur croisé , surtout que c'est pas forcément la manière la plus efficace , un moment y'a une vérité c'est comme ça et je pense la détenir ) c'est jamais agréable d'être contredit , mais suite a l'ego des forumeurs derrière leurs ordi il est tout a fait légitime de ne pas m'apprecier et rembarrer , mais au moins qu'on comprenne mes intentions , quitte a m'excuser si on part du mauvais pas , c'est ce que j'ai retrouvé chez toi hier et grand dieu ce que je suis content que tu sois assez ouvert pour entendre ma version , peu en sont capables

« j'ai poste un topic sur un autre forum avec ton pseudo »
:pf:
Je m'attend au pire donc vas y balance :doute: :hap: ( :peur: )

C'est juste des barrière que je m'impose , certaine personne aime manger , dormir , se droguer , travailler aussi , regarder la tele faire du sport , voir s'adonner au sexe , moi ce que j'aime en partie c'est aller sur des fofos pour toute les raisons cités mais je sais rester dans l'optique jvc , désolé , mais je ne vous connais pas , je ne vous dois rien , vous n'avez aucun impact sur ma vie. je ne partagerai pas avec vous mon prénom , mon cursus ou autre , une fois deco , je ne pense plus a vous , après en me connectant je vous apprécie pour les petit caracteres qui forment votre pseudo , je m'intéresse a vous , je peux tres bien dire « j'aime ci , j'ai fait ca » dans la limite du raisonnable .je vois de l'intérêt a y être , je ne suis pas hypocrite « olol vous ne me faites ni chaud ni froid , je vais pas me vener pour des inconnus» , il y a des discussion bien désagréables qui titillent mes nerfs , il y a des gens formidable sur les forum et les plus pathétique , certains m'ont fais exploser de rire etc je prend le tout quand même . Oui si mon gros pseudo jvc était ban , ma signature par définition , j'aurai un bon seum , sinon je vais pas pleurer 3 jours et insulter l'injustice , c'est que un pseudo . Par le passé j'ai quelque fois dépassé les limite , après faut savoir regarder les choses en face , c'est un loisir et ironie du sort , c'est certains forumeur qui ont impacté sur l'irl au détriment de leurs études ou autre qui me l'ont fait réaliser pleinement. Je pourrai citer tellement de nom que j'admire pour cela même .

Après , stop je vais pas mentir , c'était pas pour « rigoler » , j'esperais juste que tu pourrai me rebalancer un « ptit comique va » etc sans qu'on parte dans les tons ou autre , je titille beaucoup les gens pour stimuler les réaction ( hydraphy que je surnomme hydrage , moro que je vanne tout le temps pour le faire rager ) tout cela sans réelle haine derrière . Après je peut voir que tout le monde n'a,pas les mêmes réaction que moi , qui ne voient pas jvc comme moi , chacun a son chemin de vie personnelle et comme dit plus haut je m'explique dans ces cas la.

Désolé des pavés , moi je vois l'intérêt a y faire , en commu on prime la communication , on me considére pas comme une personnalité très facile a gérer , tu as même cru que je pourrai « t'agresser » donc je préfère qu'on me situe un maximum.
Je garderai ces beaux pavés en favori d'ailleurs , je montre bien tout ce que je veux montrer pour une possible futur justification .

Bonne lecture :o)) ( trukadir en dernier :ok: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2014 à 21:47:47

« J'hésite a te montrer le TALC »

Bah tu fais bien car je suis sur mes gardes , je suis pas hypocrite , je vais pas te prommetre un « c'est du passé » ou autre bullshit du genre , tu me dis que c'était épingle et tout ça me fait peur :peur: et oui je porterai un jugement , peut être trouverais je cette réaction hyper immature de ta part , peut être je vais prendre ça en rigolant , oui effectivement tu peux descendre dans mon estime mais la tu te torture avant l'heure , au pire si je réagis mal , tu fais comme moi , tu te justifie et tu fay day pavays :ok:

Toute façon je te lâcherai pas maintenant , je saurais coute que coute quitte a stalker ta vie jvc :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2014 à 21:49:43

+1 hydra , première fois que j'ai vu yuri j'ai pensé a rob , au final j'ai un peu zapp mais ça serait pas mal d'avoir des explications :hap:

Sur le 13e esprit aussi sois dit en passant :hap:
Owait :peur:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
09 septembre 2014 à 22:00:17

Vous saviez d'ailleurs que les dragons pouvaient procréer avec des humains ?

Acno qui bourre mirajane ça donnerait une descendance intéressante je trouve :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2014 à 22:01:00

Ça a donné natsu :-)))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2014 à 22:01:41

+ te sens pas obligé de répondre rei :hap:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:25:55

En fait j'ai du etre ban temporairement a causse de la commu belge d'un forum :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2014 à 23:32:07

« belge,»

je sens le truc marrant vas y raconte :noel:

Lotherac
Lotherac
Niveau 48
10 septembre 2014 à 09:52:15

Je viens de voir le 399 et Mashima a réussi a me hyper malgré un chapitre pourri :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 13:10:26

D'accord merci Masahashi pour ton honnêteté et ta compréhension c'est vraiment rare de voir des gens aussi compréhensif :hap:
Je t'envoie le topic en MP :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 13:50:34

"Et la Gildarz arrive sur le dos d'igrir :bave: "

Quoi tu l'espère vraiment ou c'est un troll :rire:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:51:32

Pourquoi pas ? :hap:

Mais plus sérieusement si Gildarz aime un tant soit peu sa fille et sa "famille" ( la guilde ) il va finir par bouger son cul .
la ville rasé , des FACE un peu partout sur le continent ,Acnologia ...

Quand ceux que tu aimes sont ont danger du vas à leurs rencontre peu importe le moyen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 16:47:32

J'ai cru que c'était pour troll :noel:

Après je suis complètement d'accord avec toi mais si Girdarz part c'est pour faire en sorte que Fairy tail n'ait pas un allié trop puissant non plus mais la c'est censé dépasser Fairy tail donc il devrait intervenir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 17:04:04

A moins qu'Acno parte de lui-même, s'en est fini de Fairy Tail :(

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
10 septembre 2014 à 17:22:29

gonzaroo ma tué ivan le serviteur acnologia omg wtf :rire: .

ci sa théorie est fausse,il va ce faire insulté à la fin

fairy tail.zeref qui obra qui espione ivan et acnologia wtf

1 ivan un humain :rire: .

2 ivan un lambda la magie du papier :rire: .

3 ivan veut lumen histoire par hades qui lui à raconté :rire: .

le plus wtf acnologia à donné une lacrima foudre à ivan :rire:
.
et cobra il ce fait adopté par acnologia il donne une lacrima

poison wtf :rire: . lien

http://youtu.be/NVFuh5h60AE?list=UU8SR1FVJ0j5fzzl0x5x6E2Q.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 17:27:00

Gonzarro :hap:
Le mec qui croyait que Minerva s'était retenue contre Erza lors des jeux magique pour ne pas que tout le monde spot qu'elle soit la boss caché de tartaros :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment