Bon je continue ou j'en était
On s'en branle des connaissances au pire , regarde j'ai pas tout mon temps a passer au manga etc et au final tu as noter un point que personne d'autre n'a vraiment note ici , chacun apporte sa vision ce qu'il a vu etc , a un certain niveau j'en suis plus a me dire « je connais mieux X que lui » tout le monde a quelque chose a apporter , je t'amene des messages de quand j'ai commencé les scan et a en parler , mais j'ai pitié pour moi dans un sens , et au final quitte a être vaniteux je suis fier d'être rodé comme cela
C'est pas vraiment le fait d'être le boss , sur chaque endroit ou je passe , personne me considére comme random , je ne perd pas mon temps a du shitpost sauf en bla bla , je me démarque , je sais comment jvc fonctionne , je suis pas vraiment un troll , je suis une personnalité plutôt apprécié dans un sens général , je passe mon temps a répondre aux interrogations des gens etc , tout ça forme un tout , y'a pas d'elitisme , pourquoi j'ai de l'estime pour toi ? j'en sais rien , je rencontre beaucoup de gens qui me « connaissent » sauf que j'ai jamais vu leur pseudo random ( j'y peux rien ) , toi j'ai retenu ton pseudo c'est tout , tu,t'es fait remarquer de quelconque façon et était assez actif pour pas étre random , ça me suffit a,te mémoriser et a apprécier une présence
Oui merci pour les compliments , mais effectivement je joue ce rôle la au final , et dieu seul sais a quel point j'ai vu le pathétisme des forumeurs dans leurs idéaux brisé car ils ont dis que on avait vu kaido se transformer en pterodactyl ( exemple vrai ) , moi je trouve ça nul et je corrige , mais personne moi le premier n'acceptera jamais une contradiction simple ( faut dire que parfois je perd pas mon temps et sors un simple « non.» , je ne peux pas me payer le luxe d'être explicite , compréhensif etc avec le premier forumeur croisé , surtout que c'est pas forcément la manière la plus efficace , un moment y'a une vérité c'est comme ça et je pense la détenir ) c'est jamais agréable d'être contredit , mais suite a l'ego des forumeurs derrière leurs ordi il est tout a fait légitime de ne pas m'apprecier et rembarrer , mais au moins qu'on comprenne mes intentions , quitte a m'excuser si on part du mauvais pas , c'est ce que j'ai retrouvé chez toi hier et grand dieu ce que je suis content que tu sois assez ouvert pour entendre ma version , peu en sont capables
« j'ai poste un topic sur un autre forum avec ton pseudo »

Je m'attend au pire donc vas y balance
(
)
C'est juste des barrière que je m'impose , certaine personne aime manger , dormir , se droguer , travailler aussi , regarder la tele faire du sport , voir s'adonner au sexe , moi ce que j'aime en partie c'est aller sur des fofos pour toute les raisons cités mais je sais rester dans l'optique jvc , désolé , mais je ne vous connais pas , je ne vous dois rien , vous n'avez aucun impact sur ma vie. je ne partagerai pas avec vous mon prénom , mon cursus ou autre , une fois deco , je ne pense plus a vous , après en me connectant je vous apprécie pour les petit caracteres qui forment votre pseudo , je m'intéresse a vous , je peux tres bien dire « j'aime ci , j'ai fait ca » dans la limite du raisonnable .je vois de l'intérêt a y être , je ne suis pas hypocrite « olol vous ne me faites ni chaud ni froid , je vais pas me vener pour des inconnus» , il y a des discussion bien désagréables qui titillent mes nerfs , il y a des gens formidable sur les forum et les plus pathétique , certains m'ont fais exploser de rire etc je prend le tout quand même . Oui si mon gros pseudo jvc était ban , ma signature par définition , j'aurai un bon seum , sinon je vais pas pleurer 3 jours et insulter l'injustice , c'est que un pseudo . Par le passé j'ai quelque fois dépassé les limite , après faut savoir regarder les choses en face , c'est un loisir et ironie du sort , c'est certains forumeur qui ont impacté sur l'irl au détriment de leurs études ou autre qui me l'ont fait réaliser pleinement. Je pourrai citer tellement de nom que j'admire pour cela même .
Après , stop je vais pas mentir , c'était pas pour « rigoler » , j'esperais juste que tu pourrai me rebalancer un « ptit comique va » etc sans qu'on parte dans les tons ou autre , je titille beaucoup les gens pour stimuler les réaction ( hydraphy que je surnomme hydrage , moro que je vanne tout le temps pour le faire rager ) tout cela sans réelle haine derrière . Après je peut voir que tout le monde n'a,pas les mêmes réaction que moi , qui ne voient pas jvc comme moi , chacun a son chemin de vie personnelle et comme dit plus haut je m'explique dans ces cas la.
Désolé des pavés , moi je vois l'intérêt a y faire , en commu on prime la communication , on me considére pas comme une personnalité très facile a gérer , tu as même cru que je pourrai « t'agresser » donc je préfère qu'on me situe un maximum.
Je garderai ces beaux pavés en favori d'ailleurs , je montre bien tout ce que je veux montrer pour une possible futur justification .
Bonne lecture
( trukadir en dernier
)