CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

fandesps2
fandesps2
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:42:14

:spoiler:

Dans le chapitre le maître de tartaros (je sais plus son nom :hap: ) Ce demande pourquoi Acnologia se ramène et il parle d'un démon géant une idée de qui c'est ?

:spoiler:

Racsnk
Racsnk
Niveau 6
08 septembre 2014 à 14:48:35

Sinon faut pas oublier que Wendy vient (même si on les a pas vus) de ramener les membres de toutes les guildes. :hap:

Sinon autre question...

IL EST OU GILDARTZ?????!!!!! :fou:

Sérieux si il était là...

Il se ferait Tartaros en deux/deux. :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 septembre 2014 à 14:58:45

Igneel :bave:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:14:58

ENFIN DU BON ! :bave:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
08 septembre 2014 à 15:19:54

TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 8 septembre 2014 à 14:36:26 Avertir un administrateur
linkdefeu Voir le profil de linkdefeu
Posté le 8 septembre 2014 à 13:35:23 Avertir un administrateur
Moi je me pose qu'une seule question :
avez vous vue l'épisode 198 de fairy tail?
on apprends que Frosh est mort et que sa a rendu rogue maléfique toussa... il voulait avoir la force de vaincre acnologia je pense

Elle date à mort cette info, t'espérais nous faire apprendre quelque chose de nouveau en regardant L'ANIME https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410179765-1410066501804.jpg ?

:d) bah explique moi stp :(
car oui dans l'épisode, rogue avant de disparaitre lache une bombe d'info a natsu que dans 1 an frosh mourra.
donc frosh peut possiblement mourri sauf si natsu l’empêche.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:22:14

Okay, j'ai kiffé la fin de chapitre (le début est assez relou).

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
08 septembre 2014 à 16:08:11

On a tous eut cris de joie en voyant ce chapitre

Mais putin tous les méchants réunis au même endroit, j'espère que ça signifie pas la fin du mangas :peur:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
08 septembre 2014 à 16:14:38

Fin du manga de rien du tout. On parle de personnages, en incluant le héros, qui n'arrivent même pas à se faire un dragon basique, alors Acnologia + Mard + End...et puis manque plus que les 4 d'Ishval pour commencer la fiesta. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:17:36

Il n'y a pas Zeref aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 16:32:49

Mais si je me souviens bien Rogue du futur en voulait à Acnologia et il a dit que son chat est mort.

Acnologia va buter son chat ça se trouve :noel:

Asskicker4
Asskicker4
Niveau 4
08 septembre 2014 à 16:44:11

HIRO QUI RUINE LE POWER UP DE GREY AVEC LE RETOUR D'ACNOLOGIA :rire:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
08 septembre 2014 à 17:01:45

ah ok la culottte d'erza en debut de scan :pf:

OhleChelou
OhleChelou
Niveau 9
08 septembre 2014 à 17:04:41

GROS SPOIL

:spoiler:

Le fils de Jellal et Erza se nommera Simon.

FIN :spoiler:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
08 septembre 2014 à 17:27:21

dylanforcabarca Voir le profil de dylanforcabarca
Posté le 8 septembre 2014 à 14:21:56 Avertir un administrateur
mais acno est invincible jamais ils pourront le battre ???
le mec détruit fairy tail en s'amusant donc avec toute sa force il fait quoi ??? et a part OS et jellal qui vont être utile ces pas les autre guildes de looser qui vont aider putain mashima va surement tout foirer pouvooir de l'amitié olololo

•> On en parle de Jura et de Kagura qui se font Crime Sorcerer et Oracion Seis easy ? :)

[Sabo]
[Sabo]
Niveau 6
08 septembre 2014 à 17:32:01

:spoiler:

Wtf j'ai arrêté Fairy Tail un an à peine et Erza à un fils ? :ouch2:

:spoiler:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 17:34:50

Rofl jerry des fanboy en pleurs dès qu'on leur donne un bon bout de viande :noel:
C'est surtout certains forumeurs + qu'igneel qui sorte de leurs grotte

Bref le combat je me suis fait chier comme un rat mort , c'est du vu et revu :(

Après new compte a rebours :sleep:
Bien les guildes qui vont débarquer en mode normal ?

Après j'ai cramé direct c'était acno , bref nouvelle vague pour l'arc tartaros qui nous fait un dressrosa bis en mettant un paquet , ça nous enlève les « arcs zeref » etc faudra suivre les csq devprès
On comprend mieux pourquoi cobra et sting et rogue ont été mêlée a l'intrigue ( si y'a pas 7 DS vs acno je donne mon pseudo hein ... ) avec cobra dans un très original « g,lai antandu »

et ignir toussa toussa c'est bien cool mais niveau « force » ça va bullshit,les « comme je suis en forme , comme j'ai un PU » au moins le grey vs end paraît plus légitime maintenant

Voila Voila , bien , pas bien , un peu de mal a me décider mais l'arc commençait a être plat , on s'interrogeais sur pas mal de point ( la end acno ignir etc y'a de quoi rajouter deux bon chap a l'arc )

Wait & See
La semaine va être dur

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 17:36:10

« qui se font OS et CS easy »

non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 17:37:53

Oké Masa j'ai hâte d'avoir ton pseudo :3

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 17:39:04

N'empêche au delà d'un « wtf gros bordel » je trouve que ça dessine mieux les lignes de l'arc :(

+ on passe l'énième retour de lamy qui était surtout du remplissage imo

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 17:39:40

Je le donnerai a dieugit ou ssgigolo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment