Rofl jerry des fanboy en pleurs dès qu'on leur donne un bon bout de viande 
C'est surtout certains forumeurs + qu'igneel qui sorte de leurs grotte
Bref le combat je me suis fait chier comme un rat mort , c'est du vu et revu
Après new compte a rebours 
Bien les guildes qui vont débarquer en mode normal ?
Après j'ai cramé direct c'était acno , bref nouvelle vague pour l'arc tartaros qui nous fait un dressrosa bis en mettant un paquet , ça nous enlève les « arcs zeref » etc faudra suivre les csq devprès
On comprend mieux pourquoi cobra et sting et rogue ont été mêlée a l'intrigue ( si y'a pas 7 DS vs acno je donne mon pseudo hein ... ) avec cobra dans un très original « g,lai antandu »
et ignir toussa toussa c'est bien cool mais niveau « force » ça va bullshit,les « comme je suis en forme , comme j'ai un PU » au moins le grey vs end paraît plus légitime maintenant
Voila Voila , bien , pas bien , un peu de mal a me décider mais l'arc commençait a être plat , on s'interrogeais sur pas mal de point ( la end acno ignir etc y'a de quoi rajouter deux bon chap a l'arc )
Wait & See
La semaine va être dur