« un dernier »
pourquoi acno apparaît d'un coup on vois la fin du manga ?
Sinon on voit enfin la marque de tartaros de kyoka , et son « tu n'est pas différente de nous » mènera t'il quelque part ?
Au final fran est toujours pas ko non plus , a voir si il servira a un truc random ( olol j'aspire acno et igneel
)
Au final luxus bientôt de retour j'imagine , grey déjà repartie ( mard ? ) warren branle rien , lamy a l'air ko ( pour une fois ) , grey a bien dès yeux diffèrent a 100%
niveau mard il met en place une possible légitimité de vassal pour zeref ou une rivalité ( ? ) avec un démon géant ( end ? ) , affaire a suivre pour moi ça s'étendra a de futurs arcs pour zelef il veut détruire le monde , acno pourrait effectivement être son arme principale
igneel bah toujours « japaré stylé me on konpran tj ri1 a ce que je veux »
on aurait du capter que mashima ferait un truc pour le chap 400
Au final le prochain chap c'est du ignir évidemment , on va sûrement avoir le chap bis ( titre ) puis après on va avoir un mi dragon , mi face et ça va me saouler