CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 17:44:01

linkdefeu :d) l'histoire c'est que 1 ans plus tard ( festival du roi dragon ?) fro est censé mourir ( ? ) a ce moment la rogue sera au plus mal et sera censé se faire prendre par shadow et tuer sting ( devenir rogueF quoi )

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
08 septembre 2014 à 17:45:01

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 8 septembre 2014 à 17:36:10 Avertir un administrateur
« qui se font OS et CS easy »

non.

•> Péka ?

Sinon, les événements qui arrivent ne me déplaisent pas, mais j'aurai aimé que cela se passe après cet arc qui commence à devenir lassant. Je trouve ça trop précipité, et puis Acnologia qui se ramène dans les mêmes circonstances que la dernière fois... Ohlalala on combat une guilde clefs de l'Alliance B et ça attire la curiosité du dragon...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 17:56:04

Parce qu'il n'ont pas le niveau simplement :(

Pas trop vite en besogne sinon personne ne dis qu'il n'y aura pas d'autre « acno» etc c'est sûrement le mage le plus puissant qu'on ai entendu parler avec zeref sois dis en passant

je vois bien le : « ignir ( roi ) vs acno + DS» au final end se réveille et vois ignir et le tue ( choix de natsu final ) ou connerie du genre

Enfin bref je spécule a mort

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
08 septembre 2014 à 17:58:41

Il se pourrait que Zeref n'apparaisse pas dans cet arc et qu'il y en ai un dernier qui tournerait autour de la relation "Zeref/Natsu".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 18:00:02

Sauf qu'on a vu Zereph dans cet arc ;)

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
08 septembre 2014 à 18:05:05

ouai enfin Ignir, le dragon qu'on a vu au festival (lors de l'arc magique) dire : "il arrive, il est temps," et au final qui n'arrive même pas, si c'est re le même truc (il arrive.. mais je viens pas) je donne mon pseudo à

Tous le monde s'en fou de mon pseudo de toute façon donc :hap:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
08 septembre 2014 à 18:05:48

Pour en revenir à Kaguya et Jura vs CS et OS :
Gerard parvient à mettre K.O. OC à lui tout seul. Il semblerait que Jura ait un niveau supérieur à celui de Gerard, donc voilà avec Kagura en plus ça fait le café selon moi. :hap:
Les membres des guildes officielles ne sont pas tous useless, hein dylanforcabarca... :-)

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
08 septembre 2014 à 18:06:30

RObscurum Voir le profil de RObscurum
Posté le 8 septembre 2014 à 18:00:02 Avertir un administrateur
Sauf qu'on a vu Zereph dans cet arc ;)

•> oui, et ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:06:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4481-0-1-0-0.htm#message_9783985
| Ecrit par « Masahashi », via mobile 8 septembre 2014 à 17:39:40
| « Je le donnerai a dieugit ou ssgigolo :ok:
| »

Ouais, c'est ce qu'a stipulé le contrat. :ok:

(je venais juste pour dire que je plussoyais la partie de to pavay concernant le fight : j'ai skip toute cette partie, ça m'a plus ennuyé qu'autre chose vu le manque d'originalité et d'epicness)

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
08 septembre 2014 à 18:10:32

N'empeche que en y réfléchissant un peu, l'auteur aura bout foutre un max de fan service (culotte,boobs et j'en passe), le retour d'acno ou de Zereph provoque plus de réactions que tous ça :hap:

Comme quoi c'est peut être ça le fan service ultime

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 18:25:28

« un dernier »
pourquoi acno apparaît d'un coup on vois la fin du manga ? :doute:

Sinon on voit enfin la marque de tartaros de kyoka , et son « tu n'est pas différente de nous » mènera t'il quelque part ?

Au final fran est toujours pas ko non plus , a voir si il servira a un truc random ( olol j'aspire acno et igneel :d) :bave: )

Au final luxus bientôt de retour j'imagine , grey déjà repartie ( mard ? ) warren branle rien , lamy a l'air ko ( pour une fois ) , grey a bien dès yeux diffèrent a 100%

niveau mard il met en place une possible légitimité de vassal pour zeref ou une rivalité ( ? ) avec un démon géant ( end ? ) , affaire a suivre pour moi ça s'étendra a de futurs arcs pour zelef il veut détruire le monde , acno pourrait effectivement être son arme principale

igneel bah toujours « japaré stylé me on konpran tj ri1 a ce que je veux »
on aurait du capter que mashima ferait un truc pour le chap 400

Au final le prochain chap c'est du ignir évidemment , on va sûrement avoir le chap bis ( titre ) puis après on va avoir un mi dragon , mi face et ça va me saouler

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
08 septembre 2014 à 18:28:08

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 8 septembre 2014 à 17:44:01 Avertir un administrateur
linkdefeu :d) l'histoire c'est que 1 ans plus tard ( festival du roi dragon ?) fro est censé mourir ( ? ) a ce moment la rogue sera au plus mal et sera censé se faire prendre par shadow et tuer sting ( devenir rogueF quoi )

:d) et la justement on arive a un stade ou sting et rogue sont ensemble face a un puissant ennemie.
Peut-ête que frosh va mourrir et rogue va etre fou de rage, tuer sting et rebelotte.
Sauf que NATSU est au courant de ce qui peut se passer car le rogueF lui a dit comment Frosh mourrait!

Je pense qu'on arrive au début de la naissance du RogueF, ou pas, en fonction de Frosh, natsu et la mort esquivé ou non de ce chat!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 18:28:24

Merci ssj

izuna :d) ça te dit on remet le J K vs os cs plus tard ? :(
moi je suis toujours la mais actuellement j'ai un débat avec lndra + acno etc ça va être serré pour le futur
demain après demain peut être :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 18:32:01

« Comme quoi c'est ça le FS ultime »
+1

link :d) faut que je remate le chap et mate l'épisode mais c'est censé se,passer dans un an je crois
On ne sais pas comment fro meurt

Wait&See , si shadow débarque ça serait vraiment too much

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 18:33:02

J'ai dansé aux 2 dernière pages :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 18:34:35

•> oui, et ?

:d) "Il se pourrait que Zeref n'apparaisse pas dans cet arc" "Sauf qu'on a vu Zereph dans cet arc ;)" C'est claire ? :(

Je le donnerai a dieugit ou ssgigolo :ok:

:d) :-(

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
08 septembre 2014 à 18:34:49

Oui oui ça m'est égal... :hap:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
08 septembre 2014 à 18:37:29

Je parlais d'apparaître à partir de maintenant, je n'ai pas été assez précis. ))
Sinon j'attends avec impatience le retour de Laxus, bien que cete fois il sera sur un pied d'égalité avec tous les autres ds j'imagine. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 18:40:24

Posséder Masahashi :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 18:41:15

Bah au vu du bla bla de zeref y'aura au moins une apparition symbolique :(

Tout le monde est crevé :(
Avec doran , wendy et cobra seront vite sur les lieux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment