Masahashi je suis désolé de ne pas avoir pensé au forum c'est que grâce au scan qui est sorti que je me suis rappeler du forum
Donc ça ne sert à rien de continuer à débattre car nous n'arrivons tous les deux à ne pas être d'accord je n'arrive pas à te faire comprendre ce que je te dis
bon pour les prochains chapitre suivant honnêtement je sais c'est l'avis d'un fanboy de gray ( me jugez pas tous le monde favorise son perso préféré
)
Perso le combat erza contre l'autre démon je ne l'ai pas trouvé très intéressant ( Comme dans pratiquement tous les combats d'Erza )
Sting et Rogue font ce faire massacrer ça c'est sur
Honnêtement me crachez pas dessus mais vu le retour d'Acnologia ( il est arrivé de dix chapitre trop tard ce con >_< ) ben je m'attends plus à un combat END vs Gray et d'autre personne genre Jubia et beaucoup de personne car Gray qui ce fait END tous seul serait un peu chelou mais bon si il ce fait Marde c'est déjà un exploit ^^ ( Ça n'arrivera pas cherchez pas )
Ignir qui commence à un peu bouger son cul et qui va sortir de sa grotte et j'espère que Metallicana ( je sais plus quoi ) et Grandine vont aussi sortir pour aider les dragons slayer à au moins chasser Acno ( et même les dragons genre de foudre , de poison de tous les dragons slayer qu'on a put rencontré )
Bon j'ai quelqu'un dire " mais c'est bientôt la fin du manga on voit tous les gros méchant
"
Ne t'inquiète il y a plein d'éléments dans Fairy tail qui ne sont pas clair les dieux d'Ishval , l'origine des Gods slayer , Zeref , Mavis , le truc que Makarof a montrer à Gildarts , Gildarts lui même est mystère , donc je ne pense pas que ce soit la fin
Sinon encore désolé Masahashi >_<