CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 20:41:50

Plutôt pour face :hap:
Acno peut être blessé hein , ça reste un dragon :hap:

Arkerion
Arkerion
Niveau 28
08 septembre 2014 à 20:45:12

BORDEL DE MERDE JE VIENS DE LIRE LE CHAPITRE :ouch:

LA FIN DU CHAP :peur:

LE DESESPOIR :mort: LA MORT :mort: LA FIN :mort:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 20:46:56

le prochain chapitre est censé apporter l'espoir donc bon :hap:
a la fin , ignir , meta et grandine qui volent :ok:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
08 septembre 2014 à 20:47:26

Il faut enlever Brain et Ul. :hap: Le combat entre Jura et Gerard a été interrompu alors que ce dernier allait utiliser une technique de la mort-qui-tue (celle qu'il utilise sur OS probablement). Je pense que malgré ça, Jura reste au-dessus. Il est dans le top des meilleurs mages humains. Et Kagura, avec son épée, fait aussi le taff.
J'ai quand même un peu abusé, dans le but de contrer les propos de... (jenesaisplusonpseudo) :noel:
Les membres des autres guildes officielles ne sont pas faibles, juste useless... :hap:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
08 septembre 2014 à 20:48:43

Grandine qui va soigner Wendy, c'est sûr... :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:54:27

mais ques que vient foutre acnologia ca m’énerve ca les mangaka qui peuves pas s'en tenir a un ennemie a la fois zeref , face les demos de tartaros ca suffisait pas

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 20:54:31

ça y est on enlève machin et machin ? :hap:

Oui , c'est bien sema qu'il allait utiliser

Tu pense que sauf qu'on ne sais pas , pour l'instant ce qui est sur c'est que jura~jellal tiens t'en a ça :(
Il est dans le top des mages reconnus pour le conseil , gildartz , luxus , jellal , zero , hades , erza , mira , ichiya , toussa toussa y'a moyen de se faire 30 mage saint hein :hap:

+ tu vois kagura + jura en fait ? :(

« j'ai quand même un peu abuse »
Effectivement :hap:
Au moins c'est reconnu :oui:

+ pas trop vite en besogne en mettant grandine sur le devant :( :hap:

+ juste au niveau des rôles sinon beaucoup sont puissant

Imperator_Sky
Imperator_Sky
Niveau 8
08 septembre 2014 à 20:56:00

Cyrou Voir le profil de Cyrou
Posté via mobile le 7 septembre 2014 à 21:30:08 Avertir un administrateur
Tin c'est trop tristre quand natsu meurt n'empeche face à igneel juste pour protégé la guilde :-(

Non jdeconne ç'était juste un faux spoil pour faire flipper Imperator :hap:
Lien permanent

:d) OMG tu m'a vraiment fait flipper avec ce poste :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 20:57:27

casse toi , toi :peur:
tu va pas comprendre tout mais t'es un lieu de spoil mortel de niveau 5 today :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 21:00:03

https://www.youtube.com/watch?v=NVFuh5h60AE

Théorie final Natsu+END= Acnologia (avant de poser les questions, regardez sérieusement :noel: )

Asskicker4
Asskicker4
Niveau 4
08 septembre 2014 à 21:02:20

JE VEUX JUSTE QUE GREY SE FASSE END :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 21:03:33

Ign ... gonzalo est sorti de sa tanière :ouch:
go mp daaah , il t'a réclamé :hap:
+ jamais fan des theories du genre , je vais pas développer m'enfin je regarde :hap:

Alala et après on critique le FS :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 21:19:43

Bon j'ai pas tapé les 25m mais bon :hap:
Wait&See :hap:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:21:16

Le debut etait tres moyen mais la fin ratrappe le tout.

Je vois bien un END vs Acnolgia interonpu par Ignir :oui:

Histoire de Hype END avant son bolossage par LH . :hap:

En tout cas j'espere que Mashima vas bien gere le truc .

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:22:38

Rofl les 2 plan culotte de Erza, c'était clairement nécessaire en plus de niquer le flow de la seul armure de Erza qui m'interesse mais bon. :hap:

Acnologia qui arrivent en mode : "Putain mais on lui a pas dis pour la soirée, comment il a trouvé :peur: " :hap:

Perso j'aimerais bien que tout le monde se ramène et se mettent sur la gueule :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 21:24:16

« Les deux plans culotte »

Suis je le seul a ne pas les avoir vu ? :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:26:50

Sur une feuille blanche avec un cercle noir tu regarde les angles ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 21:29:26

Faut croire.

OMG t'a vu une culotte mec :fou: UNE CULOTTE :fou:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 septembre 2014 à 21:29:43

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 21:55:08

Masahashi je suis désolé de ne pas avoir pensé au forum c'est que grâce au scan qui est sorti que je me suis rappeler du forum :rouge: :hum:

Donc ça ne sert à rien de continuer à débattre car nous n'arrivons tous les deux à ne pas être d'accord je n'arrive pas à te faire comprendre ce que je te dis :(

bon pour les prochains chapitre suivant honnêtement je sais c'est l'avis d'un fanboy de gray ( me jugez pas tous le monde favorise son perso préféré :-))) )

Perso le combat erza contre l'autre démon je ne l'ai pas trouvé très intéressant ( Comme dans pratiquement tous les combats d'Erza )

Sting et Rogue font ce faire massacrer ça c'est sur :rire:

Honnêtement me crachez pas dessus mais vu le retour d'Acnologia ( il est arrivé de dix chapitre trop tard ce con >_< ) ben je m'attends plus à un combat END vs Gray et d'autre personne genre Jubia et beaucoup de personne car Gray qui ce fait END tous seul serait un peu chelou mais bon si il ce fait Marde c'est déjà un exploit ^^ ( Ça n'arrivera pas cherchez pas )

Ignir qui commence à un peu bouger son cul et qui va sortir de sa grotte et j'espère que Metallicana ( je sais plus quoi ) et Grandine vont aussi sortir pour aider les dragons slayer à au moins chasser Acno ( et même les dragons genre de foudre , de poison de tous les dragons slayer qu'on a put rencontré )

Bon j'ai quelqu'un dire " mais c'est bientôt la fin du manga on voit tous les gros méchant :snif2: "

Ne t'inquiète il y a plein d'éléments dans Fairy tail qui ne sont pas clair les dieux d'Ishval , l'origine des Gods slayer , Zeref , Mavis , le truc que Makarof a montrer à Gildarts , Gildarts lui même est mystère , donc je ne pense pas que ce soit la fin :-)

Sinon encore désolé Masahashi >_<

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment