J'ai lu tout ton pavé j'y répondrais après mes cours Je m'attendais à une réaction plus agressif...
acnologia92
Niveau 8
09 septembre 2014 à 13:43:45
acnologia est venue tué tatamerde et fairy tail y aura mort parce que,j'en ai marre .
faut arrèté l'arc tartaros est nul à chié y a que acnologia . je voie le troll lumen histoire qui va battre acnologia .
erza contre kyouka,la culotte et lamy wtf wtf l'eaux noir juvia et lucy sans wendy qui ce relève le troll .
seira-jackal
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:41:48
"faut arrèté l'arc tartaros est nul à chié y a que acnologia "
Décevant pas nul a chié
Mais j'avoue sans Acnologia l'arc est ultra décevant ( dû en grand partie au manque de travail de Mashima sur les combats )
Chillance
Niveau 13
09 septembre 2014 à 17:07:34
Enfin un vrai bon point positif dans l'arc, enfin bordel de merde
Troll-McClure
Niveau 2
09 septembre 2014 à 17:09:08
Titre du chapitre "les ailes du désespoir", acno qui entre en scène
Dernière page, on voit ignir, titre du prochain chapitre "les ailes de l'espoir"
Ah ok
Bon bah acno va juste se ramener pour lancer un mega hurlement de la mort qui tue mais seul Frosch va mourir, tout le monde va s'en foutre sauf rogue qui aura le seum et voudra se venger toussa toussa
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2014 à 18:07:06
« Un jour » S'too
Bof j'ai rien a te reprocher , juste a m'expliquer , m'enfin ravi de voir que l'on attend de moi une réponse agressive etc M'enfin l'habitude
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2014 à 18:08:23
Bref raconte nous ton ban hydrage
Pseudo supprimé09 septembre 2014 à 18:31:06
Bon honnêtement j'ai honte parce que toi tu as eu le courage de faire ce pavé mais je sens que je n'arriverai pas à répondre à tous ( non j'ai pas la flemme c'est juste que ça m'embrouille un peu j'essaye de trier mais j'arrive pas complètement car tu m'explique comment tu fonctionne et je ne vois pas trop quoi dire ) , désolé si c'est très mal fait mais je vais repo
car comme je l'ai dis c'est ta personnalité et je la respecte après je vais pas te le cacher vu ta réputation de "Bullshit slayer" j'ai cru que tu m'avais pris pour cible
acnologia92
Niveau 8
09 septembre 2014 à 18:32:45
je vous dit froche va sortir une coupe affro à happy et arrété le souffle etherion acnologia .
ça sent le troll que acnologia vient,comme ça nul part faire coucou à tartaros et fairy tail,je sent le troll hiro.je pense que ont va etre déçu,comme erza qui ne sert plus à rien à fairytalisé,tout ces adversaire kagura,minerva et bientot kyouka .
wendy et lucy et gray ont eu le pouvoir cheaté,alors que erza et nastu aucun pouvoir,ne sert à rien sauf à ce relevé toujours pitoyable .
je voit une connerie que makarov libère lumen histoire la lumière sacré qui aveugle acnologia le noir comme gandalfe contre nazgule .
Masahashi
Niveau 40
09 septembre 2014 à 18:42:47
On est pas en débat , j'attend pas une grosse réponse , j'ai juste a expliquer il n'y avait rien vraiment a remettre en question
Je prend pour cible tout ceux qui diront quelque chose ou je trouverai a redire , je ne suis pas la pour jouer au « bullshit slayer » et a démonter tout le monde , je pense avoir expliqué mes raison sur pourquoi je fais ça , je ne troll pas , je ne joue pas .
Bref
Pseudo supprimé09 septembre 2014 à 18:59:16
Bon honnêtement j'ai honte parce que toi tu as eu le courage de faire ce pavé mais je n'arriverai pas à répondre à tous ( non j'ai pas la flemme c'est juste que ça m'embrouille un peu j'essaye de trier mais j'arrive pas complètement car tu m'explique comment tu fonctionne et je ne vois pas trop quoi dire ) , désolé si c'est très mal fait mais je vais répondre c'est l'intention qui compte sois pas vexé hein
car comme je l'ai dis c'est ta personnalité et je la respecte après je vais pas te le cacher vu ta réputation de "Bullshit slayer" j'ai cru que tu m'avais pris pour cible , après tous comme toi en tant que fan de manga ( et de comics aussi ) , j'aime aller sur les forums pour voir quelque théorie , débat , tous ce qui parle de la trame mais je te le dis honnêtement j'ai jamais aimé par manque de confiance en mes connaissances débattre , sur le fofo de One piece pirate warrior 2 t'étais le boss quoi à chaque fois que je te voyais débattre je me disais mais "t'es un dieu bordel c'est pas possible " sache que j'ai vraiment un grand respect pour toi et tes connaissances mais le truc c'est que sur le fofo je flippais quand je te voyais j'avais peur que tu détruise mes rêves en me disant la vérité voilà pourquoi j'avais un peu arrêter de traîner sur le fofo et je ne sais pas si tu vas le prendre comme un compliment mais sache que ça ne veut pas dire que je te détesté même au contraire je t'admirais même maintenant ^^ ( et aussi parce que je trouvais le fofo moins actif comme si il n'y avait personne )
Ouah je ne savais pas que tu avais autant d'estime pour moi franchement de ta part c'est incroyable de d'ailleurs comment tu pouvais avoir de l'estime pour moi ? J'avais crée un topic dans un autre forum avec ton pseudo ne m'en veux pas ( je le posterais après ce post ) , je suis quand même assez content de ta maturité c'est pas tous les mecs de 19 ans qui ont le même état esprit tu es un exemple mon vieux car c'est pas tous le monde qui arrive à faire la différence entre un fofo et irl Et le jean théorie je ne pensais pas que tu rigolais mais que c'était pour me rabaisser
Pour en venir aux débats je comprends t'inquiète pas tu es très ferme et direct je me répète mais c'est ta personnalité et je la respect c'est juste que nos personnalité sont totalement opposé , donc je ne savais pas que tu avais vu ce que je racontais sur les yeux de gray , après je ne te demande pas des excuses je demandais juste une explication et merci d'avoir franchement répondu ^^
Le post d'il y a environ 30 est un fail désolé
Pseudo supprimé09 septembre 2014 à 19:01:34
Désolé mais je ne m'attendais pas à une réaction si calme
Et mon ban genre celui de Reibun ?
Pseudo supprimé09 septembre 2014 à 19:08:41
J'hésite à montrer le TALC que j'avais crée d'une car il y avait une faute sur ton pseudo et de deux car j'ai vraiment dit de connerie ( ce topic était épinglé pour que ça me serve de leçon NoFake c'est pour ça que tout le monde ce foutait de moi ) j'ai peur de tombé dans ton estime aussi
seira-jackal
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:13:15
J'aimerai bien avoir plus d'imformation sur Rob perso
Pseudo supprimé09 septembre 2014 à 19:16:35
Grand père Rob ?
seira-jackal
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:40:15
Ouais , j'ai toujours trouve cav floue
Pseudo supprimé09 septembre 2014 à 19:41:38
Je ne pense pas qu'on aura énormément d'information sur lui sauf si il y a un flash back de Makarof
-reborn
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:52:45
Le prochain chapitre avec pleins de Dragons trop stylés oue !
Pseudo supprimé09 septembre 2014 à 19:55:16
Oui ben j'espère qu'avec tous ces PU ils pourront au moins en détruire un mais si ils arrivent en PWNED Acno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm