CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:34:13

De plus, pour moi, comme il faut faire un sacrifice pour invoquer le roi des esprits donc au final c'est un contrecoup trop important, un peu comme la bombe de Chaozu dans dbz, car détruire un esprit pour Lucy c'est comme si elle se suicidait
----

MardeGuille évite de faire le fou stp ou j'vais m'énerver
kéké

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
19 mai 2014 à 23:09:37

SVP MonkeyFamily et Masahashi, pouvez-vous continer votre "petit" débat en MP ? Parce que ça casse le cul les pavay a répétition :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 23:38:33

2800 message en 744 jours, seriously? :noel:

+ N'arrêtez pas, j'aime lire vos pavey :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
20 mai 2014 à 00:08:50

"+ N'arrêtez pas, j'aime lire vos pavey :hap: "

Je vois que je suis pas le seul à apprécier ces pavés :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:23:46

Masahashi je te réponds quand j'ai le time :hap:

"SVP MonkeyFamily et Masahashi, pouvez-vous continer votre "petit" débat en MP ? Parce que ça casse le cul les pavay a répétition :hap: "

:o))

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
20 mai 2014 à 00:24:28

digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 19 mai 2014 à 23:38:33 Avertir un administrateur
2800 message en 744 jours, seriously? :noel:

+ N'arrêtez pas, j'aime lire vos pavey :hap:

Où est le problème ? Ça fait un ratio de 3-4 messages par jour, je passe pas mon temps ici moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 01:04:32

"2800 message en 744 jours, seriously? :noel: "

c'est quedal
tien digi, tu viens troller ici ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:38:07

Yop, un p´tit truc sur Jubia fait rapidos entre deux révisions :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400582111-image.jpg

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:46:54

16/20

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:52:27

Pas mal ton dessins sur Wendy

Qc161
Qc161
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:35:05

La flemme de me tapper tous les autres pavay perso :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:11:28

Qui est chaud pour un rapport de force entre exceed ? :noel:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
20 mai 2014 à 19:01:33

hydraphy Voir le profil de hydraphy
Posté le 20 mai 2014 à 16:11:28 Avertir un administrateur
Qui est chaud pour un rapport de force entre exceed ? :noel:

Happy parce que c'est un tank :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:52:59

Panther Lily > Samuel > Lucky > Happy > Nady > Mâr > N'ichiya > Chagot > Lector > Carla > Frosch

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 mai 2014 à 14:01:19

Du chapitre en lui même mais pas dire "NAN MAIS LUCY A EU UN POWER UP !!"

:d) comment en parler si les gens ne savent meme pas parler ensemble ? et pour deux phrase ou je corrige

SVP MonkeyFamily et Masahashi, pouvez-vous continer votre "petit" débat en MP ?

:d) non

SVP MonkeyFamily et Masahashi, pouvez-vous continer votre "petit" débat en MP ?

:d) et ?

Masahashi je te réponds quand j'ai le time :hap:

:d) T'a toute ta vie devant toi , essaye qu'elle ne s'arrete pas bientot

Ça fait un ratio de 3-4 messages par jour, je passe pas mon temps ici moi :(

:d) t'essaye de démontrer que t'es light et pas un geek accro aux jorum jvc contrairement a nous ? :(
Sympa l'égo :hap:

Chillance
Chillance
Niveau 13
21 mai 2014 à 18:18:02

Trop de pavay a lire :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 mai 2014 à 19:57:26

On n'attend rien de toi , ne t'inquiète pas :-)))

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:12:48

Cette violence dans ton post masa... :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 mai 2014 à 21:12:52

Ces commentaire inutiles dans ce topic Qc ... :hap:

Sur les 10 message que j'ai au dessus de moi , j'en ai 6 dont je pourrai m'en passer :hap:
C'est 6 de trop :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:47:14

"depuis quand on parle de bon combattant :question:
Fin de ton hs que tu essaye d'amener"
Moi depuis le début

"" Mauvaise " - > stop inventer ton manga :o))
Mais non effectivement, quel rapport avec lucy qui elle est offensivement très bonne ?"
Toi aussi arrête ça. Offensivement c'est une des plus faible hors Random, défensivement non plus elle est pas terrible mais rattrape le niveau avec son veau-cer.
Le rapport c'est que c'est pas une perfect-warrior elle a des qualité et des défauts. Ses qualité c'est une grosse puissance de frappe (Leo, anciennement/prochainement Aquarius, le Roi), une quantité de chakra type Naruto (Ouverture de 3 porte, hors que deux c'était déjà beaucoup au grand jeux), son défaut c'est son physique de vache Somalienne (cf Evergreen sur les invocateur/materialiseur).

"l'habitude d'etre entouré de troll me dira tu"
Pas d'amalgame stp :hap:

" ton ironie basé sur du mensonge que tu fais semblant de ne pas saisir , CQFD :hap:
On passe ? :o)) "
Ouais vaut mieux

" adakor , c'est pour ca que tu fuis ? :hap: "
Je fuis pas je pense simplement que j'ai raison

" disons simplement que j'ai pas trop pris au sérieux ces troll :hap:
Mais bon ca t'arrange bien de ne pas y répondre un par un "
Le temps c'est de l'argent :hap:

" http://shonenscan.com/manngas/fairy-tail/384/26.jpg?v=f
De rien ,Et fais pas genre tu ne les vois pas , on est dans un débat , argument et contre argument s'enchaine qu'importe que les réponse ne te plaisent pas , un argument n'est pas forcément un lien versl e manga"
Vu le gabarit du mec c'est pas aussi oufzor que t'en a l'impression après sa reste ton impression. J'était plus impressioner de voir Erza tanker le Jupiter (malgré son état d'assistance respiratoire qui suivit, quand Hades a soumit Makarof, et dans une moindre mesure quand les chats on repoussé Extalia (Putain :hap: )

" On est dans un débat mec , mais oui il y a de ca aussi
Tu as étudié l'argumentation dans tes années lycée ? :hap:
Ah et non je n'ai rien spéculé non :hap:
Ou du moins cite la source
Au passage ce que tu fais en me reprochant , c'est du denigrement , des argument ad hominem etc , bref c'est assez hypocrite de faire ce que tu me reproche non ? :hap: "
Quand tu pense que le roi pourrait pas faire des Fairy Law en 10 fois mieux c'est tout autant de la specu que ce que je raconte, du coup je te demande aussi la source avant la sortie du prochain chap :hap:

"tu peux te convaincre qu'ils ne sont pas la , mais jusque la le débat s'est et encore tient debout tout seul avec des passes de phrase
Si je denigre tes arguments sans forcément une réponse de philosophe , tu rale , si tu rale = je n'ai pas d'argument
bref , tout ca parce que on dit pas oui a tes arguments "
Déjà je rale pas
Ensuite oui je vais être pas être content si tu me sors a chaque fois ton image du rois qui coupe la chose en deux pour me dire "regard luci é supér forte" sachant que je l'ai admis depuis le début et que je ne cesse de dire que sa en fait pas la meilleur pour autant.

"Veridict"
Non. Il pète le truc donc forcément il peut tout faire en mieux ?

" Pourquoi tes deux possibilités sont clairement contre moi ?
Le seul qui m'attaque dans ce post , c'est toi :o))
Quel hypocrite :hap: "
Déjà je suis pas hypocrite :o))
Ensuite j'étais fatigué d'avoir l'impression de parler a une feuille ou il y aurait un message a sens unique.

"ca t'arrangerait bien de t'en convaincre , mes stop tes diffamations si il te plait"
L'impression que tu m'as donner \ :hap: /

" toujours + hein ? :hap: essaye de faire des suggestions intelligente au moins que ces denigration ( " olol cen é pa " ) "
C'est une hypothèse \ :o)) /

"je corrige tes erreurs , damned , excuse moi de ne pas dire de la merde et d'être la pour corriger les gens"
Alors comme sa ta parole est vérité absolu ne pouvant être remis en cause ??

"Vu comment certains terme sont utilisés a tort ici vous en avez bien besoin :o)) "
Point de vue divergeant tout simplement

" offusqué de tes spéculation bidons oui :hap: "
Je ne me suis pas offusqué des tiennes :hap:

"précisément :ok: je crois en ce que je dis et j'en suis sur , j'affirmerai mon point de vue , tout a mon honneur "
:d)"Je pense simplement que j'ai raison :hap:

:d)adakor , c'est pour ca que tu fuis ? :hap: "

"Je penche surtout que tu as besoin de choisir l'une des 3 pour te rassurer mais que tu n'en a aucune idée et aucun argument :hap: "
Me pensant dans le vrai je n'ai nullement besoin de me sentir rassuré :oui:

" Ouais , je sais en général défendre quelque chose = être amoureux , on me le fait souvent " pervers du FS " ou " ok tu kiff a mort FT gros fanboy " dès que je défend quelque chose
Je m'attendais a autre chose qu'une tel réaction de random/troll m'enfin passons :hap: "
Jamais reprocher des connerie comme sa qui que se soit sauf quand j'ai l'impression qu'il cumule insolence + non objectivité

" stop diffamation + 10 fois mieux pliz :hap:
diffamation quoi :hap:
essaye de bien comprendre un débat au moins :hap: "
La flemme de retourner voir a la page pour verifier le chiffre :hap:
Sa change rien a ma phrase :hap:

"Ton courage me foudroie :o))
Et tes arguments m'inonde :hap: "
Puisque tu le dis

"Laisse moi résumer : tu n'a fait que des réponse random sans rien vraiment apporter"
Les "et?" et "non." A la kempatonche n'ont pas vraiment apporté plus

" tu me fais un pavé de critique sur mon attitude , car on ne se soumet pas a tes arguments ("bouh masa il ta kontredi " )"
Parce que j'ai trouvé que t'était condescendant sans rien apporté pour contre-balancé

"t'a fait l'apologie de ta bonne foi"
En même temps j'avais aucune raison d'être de mauvaise fois

" tu as perdu du temps a me trouver une case pour me rabaisser niveau objectivité

"tu as perdu du temps a me trouver une case pour me rabaisser niveau objectivité ( genre fanboy lucy ou roi super classe je sais pas quoi"
L'impression que tu m'as donné

"tout ca pour me dire qu'au final tu arrête ( ce que tu ne tiendra peut etre meme pas ) "
Je répondrai toujours au moins par politesse si j'en sens la nécessité ou par effarement :hap:

"Ce post n'a rien d'un débat , alors quitte ton petit délire de critique et soumet toi a l'autre comme je le fais"
J'ai forcément moins envie d'argumeter avec un gars qui me répond que par des "et?" et des mauvaise fois, mais même dans ce post j'ai donné mon point de vue. Puis me soumettre..
Je n'en vois malheureusement pas la raison

"Si tu n'aime pas qu'on critique et rabaisse tes arguments et bien tu les appuie"
Si je supporterai pas la critique, je trainerai pas sur un forum.
J'estime avoir appuyé mes idée, j'imagine que tu estimes aussi avoir appuyé les tiennes, chacun son avis

" si je te dit " qu'est ce qui te dit que le roi est pas capable de faire 10 x mieux que fairy law " tu me dis pas "Me sortent des implicitement des infamie comme le roi qui aurait un art semblable au DS en 1000 fois mieux, des Fairy Law en Mille fois mieux (le "mille fois mieux" fais bien ressortir la subjectivité.) "

"si je te dit " qu'est ce qui te dit que le roi est pas capable de faire 10 x mieux que fairy law " tu me dis pas "Me sortent des implicitement des infamie comme le roi qui aurait un art semblable au DS en 1000 fois mieux, des Fairy Law en Mille fois mieux (le "mille fois mieux" fais bien ressortir la subjectivité.) " mais tu appuie avec des arguments"
Enfaite j'aurais juste du te demander ce qui te dit que le roi pourrait être capable de faire 10x mieux :hap:

" plutot que de faire une hydrafuite , tu t'es rendu compte au nombre d'argument que tu n'a pas répondu en me faisant le petit sketch qui te brulait les levres ?"
Sur le passage des Roméo qui OS END et des Mira qui affronte Silver (:hap:) le simple fait que tu réponde non, malgré les principe de la probabilité qui dans ce cas la rend peut rendre ces situation possible (même si peu probable), j'ai estimé que tu pensais détenir la vérité (ou/et que tu te foutais de ma gueule :o))), j'ai estimé que sa n'avancerais a rien de développer plus surtout que y a pas grand chose sa ajouter la dessus

"Bref je referais des réponse " diplomate " si tu le veux"
Je veux rien on est dans un pays libre, mais après c'est normal que je réagisse moins gentillement.

" mais apprend a entendre les arguments des autre"
J'ai entendu ton histoire du président et du slash du Roi

"si je te répète " que le roi ne peux pas faire en dix fois mieux " c'est pas pour troll , mais tu refuse a écouter dès qu'on remet en cause tes arguments"
En même temps tu me disait aussi pk tu pense que le roi pourrait le faire en 10 fois mieux, j'aurais plus de matière a étalé mes arguments, plutôt que de me faire répéter bêtement ce que je dis

"Fais un effort pour avancer le débat"
Aide moi aussi :hap:

"et ne pas me faire de tels pavés inutiles de ces sarcasmes et diffamation"
Si tu veux

"je fais des réponse diplomate , la ou tu verra le contre argument caché vu que tu ne peux les entendre autrement."
J'ai bien entendu ton exemple du président et bien vu ton image du roi. Excuse moi si j'ai loupé quelquechose.

Et ceux qui veulent pas lire

Jvous baise :O)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment