CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 mai 2014 à 17:59:53

je connais des tas de meuf qui n'utilise pas leur seins et leur corps pour arriver a leur fin ou qui pleurs a la moindre difficulté ou peur

:d) Ouais moi aussi :hap:
Mais j'appelle pas ca des meuf :(

:hap:

Tu vas pas me dire qu'une femme forte doit être obligatoirement un Bonhomme ?

:d) "femme forte"

:o)) intéréssante tes relations :hap:

Sérieux Masahashi t'es d'un lourd

:d) boooouh bouuuh maza il post d truk ki ne m'1 t raisse pa :-(
Bouh bouh maza ki kontredi le mond
Bouh maza ki flood

Oui je fais des doublons , depuis quand on condamne pour un DP ou un correctif ? :(
"Quasi chacun" olala se rabaisser au rang des autre guignol qui inventent , j'ai fait gaffe sur les dernier post avec mf a pas faire de doublons , mais ca y est t'en a vu , il n'y a plus un post qui n'a pas de doublon ? :rire:

Au pire on s'en fou de tes flèches

:d) Tu*

tes monologues rendent le topic juste illisible

:d) parce que tu le lis ? t'es tellement présent et important que on a peur de manquer de place pour toi :-(
Si je post pas , personne ne post , personne ne t'a obligé a lire les débat auquel d'autre forumeur consent a faire , que ca te plaise ou non , tu te soumettra a cela , ou bien tu quittera le topic , tout a ton honneur , mais on sais très bien que ce n'est pas la solution

et c'est probablement assimilé à du flood.

:d) Go apprendre la définition le troll :hap:
+ tente la DDB si tu veux :o))
Je me suis jamais fait bann , c'est pas demain la premiere fois :hap:

En fait tu as cru quoi ? que raler servirai a quelque chose ? que je bougerai de ma position dans un bon sentiment envers ton accès de rage innatendu ? que tu est le représentant de tous :question ou mieux :hap: tu as peut etre cru que tu avais de l'impact ? :hap: que tu serai celui qui fais bouger les choses ? :hap:
Ravi de t'apprendre que c'est pas pace que jean-locomotive rale que cela servira , maintenant j'ai aucun problème avec toi mais ce genre d'attaque je m'en passe très bien et toi aussi , surtout quand d'autre ont dit lire mes débats et que tu es bien le seul a te plaindre des doublons et de ne pas pouvoir lire un topic ou il n'y a déja peu d'intéréssant
On appelle ca etre ouvert , faire avec les autres forumeurs la commu , faudra t'habituer a ma présence , mes tics , mes format réponse , mes doublons , que ca te plaise ou non

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:03:09

Tu veux pas m'appeler Monkey stp :hap: MF sa m'énerve, sa fait Manga-France :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 mai 2014 à 18:03:54

J'y pense a chaque fois que je met les initiales :hap:
No fake :hap:

C'est vraiment une honte d'avoir ces initiales , je comprend pourquoi tu bullshit autant d'un coup , t'es maudit :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:31:18

Taggle :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:26:28

"intéréssante tes relations"

T'as quoi contre le brunes ? :(

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:10:32

je connais des tas de meuf qui n'utilise pas leur seins et leur corps pour arriver a leur fin ou qui pleurs a la moindre difficulté ou peur

Fake

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:11:05

En fait après reflexion Masa n'as pas vraiment tord même si il y a quelque execption ( comme pour toute chose ) :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 mai 2014 à 17:13:37

T'as quoi contre le brunes ? :(

:d) Moins bonnes que les blondes :(

Fake

:d) +1

En fait après reflexion

:d) il t'a fallu une reflexion pour en arriver a cette évidence ? :( mon dieu :hap:

Masa n'as pas vraiment tord

:d) sur quels sujet ?

même si il y a quelque execption

:d) si le sujet c'est les meuf , y'en a des milliers des exception , mais j'appelle pas ca des meuf :hap:

SkS
SkS
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:41:09

Nan mais on est pas tous des putes, stop de croire le contraire :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:07:29

Une photo de toi nue et je te crois :oui:

:(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:23:59

"si le sujet c'est les meuf , y'en a des milliers des exception , mais j'appelle pas ca des meuf :hap: "
T'appelles sa comment alors ? :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 mai 2014 à 18:41:47

T'appelles sa comment alors ? :o))

:d) des choses :hap:

Airakless
Airakless
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:27:29

Putin les derniers scans je sais pas si c'est que moi mais je trouve que niveau dessin ca claque, mais plus que d'habitude :ouch: surtout la derniere page du dernier scan :oui:

night--angel
night--angel
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:47:51

C'est également l'impression que j'ai eu. Après on ce trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il a vraiment fais de meilleur dessins que d'habitude.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 mai 2014 à 20:52:43

Bof les graphisme de FT ont toujours été assez bon :(
J'avais remarqué que parfois c'était plus appliqué mais sinon je trouve que ca ne change pas vraiment , il doit aimer faire de belle illustrations lors des bon moment :(

night--angel
night--angel
Niveau 10
26 mai 2014 à 22:20:07

Je dis pas le contraire :) . Les dessin de Fairy Tail sont vraiment bon mais oui il a des moment ou ils sont encore mailleurs je trouve.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:57:15

"il t'a fallu une reflexion pour en arriver a cette évidence ?"

:d) Bah elles sont quand même sournoises :noel:

" sur quels sujet "

:d) sur les meufs

"T'appelles sa comment alors ?"

"des choses"

:d) perso j'appele ça une meuf bien :hap:

"Putin les derniers scans je sais pas si c'est que moi mais je trouve que niveau dessin ca claque, mais plus que d'habitude "

:d) En même temps à part des jolis dessins , il y a rien d'autre :(

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:25:56

C'est plus appliqué quand c'est pour dessiner une meuf à poil

wind_god
wind_god
Niveau 7
27 mai 2014 à 17:41:10

VDD :rire:

night--angel
night--angel
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:13:23

Regeneradores > Bon t'as finis de raconter n'importe quoi et de jouer les idiots sur le topic de l'anime?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment