je connais des tas de meuf qui n'utilise pas leur seins et leur corps pour arriver a leur fin ou qui pleurs a la moindre difficulté ou peur
Ouais moi aussi 
Mais j'appelle pas ca des meuf
Tu vas pas me dire qu'une femme forte doit être obligatoirement un Bonhomme ?
"femme forte"
intéréssante tes relations
Sérieux Masahashi t'es d'un lourd
boooouh bouuuh maza il post d truk ki ne m'1 t raisse pa 
Bouh bouh maza ki kontredi le mond
Bouh maza ki flood
Oui je fais des doublons , depuis quand on condamne pour un DP ou un correctif ? 
"Quasi chacun" olala se rabaisser au rang des autre guignol qui inventent , j'ai fait gaffe sur les dernier post avec mf a pas faire de doublons , mais ca y est t'en a vu , il n'y a plus un post qui n'a pas de doublon ?
Au pire on s'en fou de tes flèches
Tu*
tes monologues rendent le topic juste illisible
parce que tu le lis ? t'es tellement présent et important que on a peur de manquer de place pour toi 
Si je post pas , personne ne post , personne ne t'a obligé a lire les débat auquel d'autre forumeur consent a faire , que ca te plaise ou non , tu te soumettra a cela , ou bien tu quittera le topic , tout a ton honneur , mais on sais très bien que ce n'est pas la solution
et c'est probablement assimilé à du flood.
Go apprendre la définition le troll 
+ tente la DDB si tu veux 
Je me suis jamais fait bann , c'est pas demain la premiere fois
En fait tu as cru quoi ? que raler servirai a quelque chose ? que je bougerai de ma position dans un bon sentiment envers ton accès de rage innatendu ? que tu est le représentant de tous :question ou mieux
tu as peut etre cru que tu avais de l'impact ?
que tu serai celui qui fais bouger les choses ? 
Ravi de t'apprendre que c'est pas pace que jean-locomotive rale que cela servira , maintenant j'ai aucun problème avec toi mais ce genre d'attaque je m'en passe très bien et toi aussi , surtout quand d'autre ont dit lire mes débats et que tu es bien le seul a te plaindre des doublons et de ne pas pouvoir lire un topic ou il n'y a déja peu d'intéréssant
On appelle ca etre ouvert , faire avec les autres forumeurs la commu , faudra t'habituer a ma présence , mes tics , mes format réponse , mes doublons , que ca te plaise ou non