CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
23 mai 2014 à 11:24:52

:spoiler:

Chaud comment lucy reçoit la puissance magique de aquarus. M'enfin, il fallait ce genre d'évènement pour vaincre jackal.
Le roi qui se fight contre HadèsEnd qui va se faire powned dans le prochain chapitre.
Bref, chapitre très court j'ai trouvé :(

:spoiler:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:25:25

:spoiler :

ET PUIS ! Le roi parle bien de contrat avec Lucy (j'imagine que c'est une utilisation par pétage de clé) donc c'est bien possible que si on OS Lucy le roi peut rentrer chez lui :hap:
Mais la ou je me sens con c'est que Lucy via la puissance d'Aquarius semble avoir gagné de que se faire une bonne puissance défensive :hap:
Tant de pavé pour sa :o))

Du coup ou Masa, la Lucy est indubitablement fortement montée dans la hiérarchie :hap: :malade:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:37:48

Oui*

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
23 mai 2014 à 12:49:17

Mais c'est vrai que ce chapitre était vachement court.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:08:22

Bon attaquons le prochain débat : est ce que Lucy a reçu un power up cette fois-ci ?

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:09:41

Sinon bien Lucy qui fusionne avec un Aquarium ? :rire:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:13:28

Vraiment un combat d'amateurs le roi des esprits et d'Hadès, ils ne savent que que lancer des épines partout et défoncer la nature et rien d'autres

Vivement Natsu qui arrive et qui one shot END après avoir fusionnné avec Loki ou le roi des esprits :honte:

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:25:39

chapitre lu ! :oui:

:spoiler: :spoier:

3e semaines soit 21 jours depuis les debuts des chapitres sur Lucy.

Aujourd'hui Lucy le roi affronte marde geer en 1v1. Ils ont l'air de s'echauffer avant de passer serieusement a l'action.

Pour Lucy, alors qu'elle etait sur le point de crever, le roi convertie la magie d'aquarius pour la rebooster. (Non ce n'est pas un PU. car cette action d'avoir rebooster Lucy c'est tout simplement un natsu like quand il mange du feu.)

Urano Metreia est enfin lancer. On se doute que jackal fasse long feu apres ce chapitre.

:spoiler: :spoiler:

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:39:09

Bon apres relfexion faites, je me dis que peut etre c'est un PU car si a present elle peut utiliser les pouvoirs d'aquarius quand ca lui chante, d'autant plus que c'etais quelque chose qui lui etait innacecible pour elle avant alors on peut considerer ca comme un PU

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:55:17

:spoiler:

Je vais faire mon rageux mais en fait je retire ce que j'ai dit la semaine dernière quand je disais que j'aurais préféré que Lucy sorte Urano Metria au lieu du Roi des esprits.
C'est de la merde.
Je trouve ça super mal introduit, et surtout, j'ai eu trop les boules pendant 3 pages où Lucy devient une Jubia bis..
Sérieux, j'espère qu'Aquarius va revenir parce qu'il est hors de question que Lucy garde son power up.. Non mais merde quoi !!

Sinon bien le roi des esprits qui a du slash tout FT ? :noel:
Bien le roi des esprits qui va se faire victimiser voir peut-être (rêvons un peu) crever ? :hap:

DMSO
DMSO
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:34:27

Beurk,

Ce manga me répugne au fur et à mesure de l'histoire... Des Powers Ups en veux-tu en voilà.

Pour lire ce manga, faut juste débranché son cerveau et c'est partit... Totalement ridicule.

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 14:38:04

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 23 mai 2014 à 13:46:07 Avertir un administrateur
Gnilfauk qui a rien compris au chapitre :rire:
Lien permanent

Si seulement il n'y avais que lui :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:46:05

putain mais limite même l'arc de merde avec flare et les géants est meilleur que ce truc omg
lucy peut mtn faire jeu égal avec le DBverse mdr
sérieux quoi

tartaros ntm guilde de branleuses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 14:56:12

Kenpatonche aussi n'a pas compris le chap :noel:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:01:44

j'ai compris que c'était un arc de merde surtout

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:04:04

roi des esprits crever ? :rire:

Bien qu'il retourne tout simplement d'où il vient ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 15:06:00

Trop de rage tue la rag :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:11:03

Ça devient n'importe quoi

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:29:12

Faut comprendre quoi Digi ? :hap:

Onissei
Onissei
Niveau 50
23 mai 2014 à 15:38:00

Le plus mauvais arc de Fairy tail.

Mdr les power up sorti de nul par pour les gentil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment