CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 21:35:33

"Chillance"

Shit , i feed the troll :hap:
C'est sur qu'en se sentant visé :(

night--angel
night--angel
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:38:22

:d) A quel sujet si il te plait ? :hap:

:d) non , genre ca :d) http://img2.hebus.com/hebus_2006/12/20/preview/061220202148_80.jpg :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 21:42:08

On est d'accord , c'est l'aplha des alpha :hap:
Gildartz c'est un Oméga a coté de lui :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 21:48:29

J'attend toujours ta réponse MF au passage :(

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:51:22

GAR c'est genre lui https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400874645-great-teacher-onizuka-tome-25-000.jpg

(la définition même :oui: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 21:54:02

La définition de la classe et de la gentillesse ? :hap:
Le monde court a sa perte :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:14:37

Si Lucy garde sa maîtrise de l'eau en permanence elle sera de une bien plus forte, sa technique de combat sera devenu incompatible avec sa magie, elle est une constellationniste donc aucun intérêt, + pourquoi avoir éclipsé Juvia si c'est pour nous sortir une Lucy avec des pouvoirs similaires ?

Mais merde quoi, Juvia de Phantom Lord était juste géniale !

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 22:21:35

sa technique de combat sera devenu incompatible avec sa magie

:d) Ah bon ? :pf:
Pourtant elle a toujours eu ce pouvoir via aquarius , elle peut l'utiliser pareil

Et plusieurs mage cumule les magie ou les techniques de combattre

elle est une constellationniste donc aucun intérêt

:d) et alors ? elle n'utilise pas la magie des esprits peut etre ? :(
c'est mieux que cumuler un deuxieme element genre " l'ombre metallique " le truc a peine compatible entre le tangible et l'intangible ? :(
Ou genre makarov/kana/luxus qui maitrise le super pouvoir de la mort qui tue des fées en + de leur pouvoir a eux ?
Ou comme la bande de raijin qui maitrise plusieurs arts ? :hap:
etc etc etc , les perso a plusieurs magies ont déja fait leur preuves etc pourquoi raler une fois de + ?

+ pourquoi avoir éclipsé Juvia si c'est pour nous sortir une Lucy avec des pouvoirs similaires ?

:d) maitrise de l'eau "olol c une kopi " seems legit :o))
On a déja eu des juvia vs aquarius , les deux personnages ont toujours pu survivre cote a cote

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:22:18

T'en parles comme si elle était morte.

Et Juvia est FAITE d'eau, c'pas pareil. Surtout que dans ce cas, c'est simplement la magie d'Aquarius qui la protège une dernière fois, ça durera pas, et ça sert que de protection (c'est quand même bien pété pour arrêter sans prob' les attaques de Jackal).

imteemo
imteemo
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:25:40

berk ce chapitre je sais meme pas pourquoi je lis encore ca (en fait si juste pour l'apparition des oracion seis)
srx cet arc annonce bientot la fin du manga (résurection de zelef, derniere guilde maléfique ultime etc) et il pue la merde :s pourtant il avait des méchants stylés et un potentiel sympa mais fairy tail qui sauve le monde pendant que toutes les autres guildes gentilles se bralent;..
lucy qui devient plus forte que gildartz, invoque 3 esprits, le roi des esprits, une espece de power up et hop elle est soignée et plus forte, meme l'espece de power up dégeulasse :spoiler: de mirrai nikki

de minene qui a les pouvoirs de dieu a la fin :sarcastic:

fin du :spoiler:
est moins tiré par les cheuveux..
les méchants qui durent 2 chapitres mais peuvent ressusciter :sarcastic:
le sacrifice de aquarius qui m'emeut pas du tout, osef completement de cette meuf qui insultait lucy a chacune de ses apparitions :pf:
luvia qui disparait complétement alors qu'elle avait du potentiel
Chapitre de 16 pages :pf:
bon je vais m'arreter la, a la semaine prochaine :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 22:27:00

c'est simplement la magie d'Aquarius qui la protège une dernière fois, ça durera pas

:d) fils de mashima ou voyant ? :hap:

et ça sert que de protection

:d) pour l'instant

En citant il a bien dit qu'il a changé la magie d'aquarius pour etre celle de lucy
Donc le bouclier involontaire vient bien d'elle
La magie qui vient après aurait peut etre pu etre celle de l'eau sauf qu'ayant rechargé les batteries elle a utilisé le sort ultime
Par contre faudrait changer de registre un peu , car le uranometria , il va pas faire toute les fin de combats :hap:
De + si c'est un PU passager , on aura toujours pas vu uranometria fait de sa propre puissance :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:30:26

" fils de mashima ou voyant ? :hap: "

Bah en théorie oui, ce serait tellement pas logique si elle avait récupéré la magie d'Aquarius aussi facilement, là un simple sort qui la protège pendant quelques minutes semble assez cohérent en sachant que le roi des esprits l'a remise à bloc.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 22:37:14

berk ce chapitre je sais meme pas pourquoi je lis encore ca

:d) vu le début de ton post , je me demande pourquoi je lis encore les troll ? :(
Sauf que moi j'ai pas de réponse :(

srx cet arc annonce bientot la fin du manga (résurection de zelef, derniere guilde maléfique ultime etc)

:d) super analyse avec les bons éléments
et depuis quand zeref est t'il mort
Et en quoi cela peut etre la derniere guilde a leur mettre des baton dans les roues ? connaissant mashima , il serait capable de faire une grand final de guilde noir etc etc

mais fairy tail qui sauve le monde pendant que toutes les autres guildes gentilles se bralent

:d) Oui excuse le manga d'avoir ses perso principales et ceux depuis le tome 1 :o))
+ les autres guildes protege les ministre

lucy qui devient plus forte que gildartz

:d) Ouais d'un coté sans savoir lire c'est sur que ca devient vite merdique
mais au pire elle n'a pas le droit ? :( vous qui vous plaignez qu'elle est la pour le FS , vous etes une belle bande d'hypocrite :hap:

les méchants qui durent 2 chapitres mais peuvent ressusciter :sarcastic:

:d) faut suivre un peu , ils ne peuvent plus

le sacrifice de aquarius qui m'emeut pas du tout

:d) osef de tes sentiments , c'est pas parce que t'a pas pleuré que c'est ce que mashima attendait et que c'est donc forcément mauvais :hap:

osef completement de cette meuf qui insultait lucy a chacune de ses apparitions

:d) Cool les qualités et valeurs humaines

luvia qui disparait complétement alors qu'elle avait du potentiel

:d) hahaha

Chapitre de 16 pages :pf:

:d) Toujours a en faire des masses ?
déja c'est 19 page apprend a compter :hap:
Et ensuite mashima nous fait des semaine a triple chapitre , presque une fois par mois une colo + chapitre special entre 25 et 35 page , chaque semaine il fait déja plus que n'importe quel auteur du jump , mais y'a vraiment que toi le seul guignol a te plaindre de ca , tout en bullshit evidemment

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376295651-tumblr-lqenqa2ana1qkiqdko1-500.gif

Onissei
Onissei
Niveau 50
23 mai 2014 à 22:37:46

Lucy c'est tapé 2 PU en 2 chapitres.
:d) le 1er l'invocation du Roi des esprits ( qui est deja un énorme PU vu son level )
:d) le 2éme utilisé le pouvoirs d'Aquarius
le tout sans entrainement et en plus en étant blessé elle pouvait pas bouger après l'invocation du roi des esprits.

donc c'est compréhensible qu'ils y en ai qui rage :rire:
moi qui a pour perso préféré Natsu sa me choque pas trop de voir Lucy avoir 2 PU en un temps records, je suis habitué vous me comprenez surement qui a dit Natsu ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 22:39:52

Bah en théorie oui

:d) " théorie " -> depuis quand affirme t'on une théorie comme une vérité ? :hap:

ce serait tellement pas logique si elle avait récupéré la magie d'Aquarius aussi facilement

:d) comme natsu a récuperer les PU dans ce meme genre ? :(

là un simple sort qui la protège pendant quelques minutes semble assez cohérent en sachant que le roi des esprits l'a remise à bloc.

:d)Remise a bloc , remise a bloc + augmenter la magie et donner une nouvelle magie ? va savoir

Tu oublie que aquarius est inutilisable par lucy , son pouvoir tombe donc a l'eau ( :hap: ) , elle peut revoir aquarius avec mais tout le forum a prédit un " je te refé la clay " au final mashima lui a donné un pouvoir, why not ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:39:57

"moi qui a pour perso préféré Natsu"

C'est possible ça https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400877581-234.jpg ?

Onissei
Onissei
Niveau 50
23 mai 2014 à 22:41:24

Ouai j'aime bien Natsu chacun ses gouts vieux.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 22:43:20

Lucy c'est tapé 2 PU en 2 chapitres.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381940897-tumblr-inline-mtly4yx0gq1rx4367.gif

s'est* d'abord ensuite go apprendre la définition de power up tu sera mignon de pas bullshit :hap:

le tout sans entrainement

:d) troll spotted , c'est bien connu , elle montre ses seins en boite de nuit quand elles s'ennuie

moi qui a pour perso préféré Natsu sa me choque pas trop de voir Lucy avoir 2 PU en un temps records

:d) natsu n'en a pas eu tant que ca

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 22:44:27

D'ou vient cette déléguation de random ? :hap:

Je sais qu'aux gros chapitre de ce genre avec un bon evenement y'a + de monde , mais bon :hap:

Onissei
Onissei
Niveau 50
23 mai 2014 à 22:50:23

Bon déjà l'avocat virtuel de Lucy sache que je ne la déteste pas, Lucy est un perso que j’apprécie aussi donc je troll pas.

Pour moi c'est un power up de pouvoir invoqué le roi des esprits vu le niveau du type avec cet invocation elle peut battre beaucoup de monde maintenant même si faut pété une de ses clés.

Et s'en est aussi un de pouvoir utilisé elle même le pouvoirs d'Aquarius (même si c'est temporaire ou pas ?).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment