CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 22:58:32

Bon déjà l'avocat virtuel de Lucy sache que je ne la déteste pas

:d) sache que je ne l'apprécie pas spécialement

je defend pas lucy , je défend une vérité et l'interpretation des choses , ca aurait pu etre charuru

Mais très bien si tu considère ta parole comme sérieuse et vient débattre en paix , au moins tu répond simplement , tout a ton honneur :hap:

Pour moi c'est un power up de pouvoir invoqué le roi des esprits vu le niveau du type avec cet invocation elle peut battre beaucoup de monde maintenant même si faut pété une de ses clés.

:d) Power up = augmentation de puissance , lucy n'a utilisé que ses propres moyens et ses capacités , elle avait cette puissance non ? rien n'y l'a aidé , elle a fait le sacrifice nécessaire, c'était une arme entre ses mains qu'elle a utilisé

Et s'en est aussi un de pouvoir utilisé elle même le pouvoirs d'Aquarius (même si c'est temporaire ou pas ?).

:d) Oui , meme si sa magie n'a pas augmenté ( supposition ) , elle a accumulé une magie supplémentaire , donc c'est un PU , tempo ou pas

imteemo
imteemo
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:00:50

quel courage quand meme Masahashi, de répondre a tout ceux qui vienennt critiquer ce chapitre :hap: je te tire mon chapeau :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 23:17:46

C'est toujours la première impression et l'image globale :hap:
Mais au fond ça soûle les gens contredit :hap:
Je saluerai le tien si tu débattait pour ton point de vue en débat , que tu contre argumente mes dires etc , ça serai tout a ton honneur :hap:

Mais en général quand on renverse des troll il n'y a pas de retour ou juste de la mauvaise foi et du troll abusif
Voila comment je protège la commu du circle jerk contre ft , n'est ce pas honorable au fond ? :hap:

Onissei
Onissei
Niveau 50
23 mai 2014 à 23:30:15

Tu m'as convaincu pour le cas du roi mais c'est pour moi l'invocation ultime c'est le roi des esprit quand même pour sa que je pensais que c'est un power up de sa magie de constellationnistes.

Lucy a progressé au fil de l'aventure avant elle aurait pas pu invoqué 3 esprits en même temps.

Tu pense qu'elle aurait pu l'invoqué en début d'aventure en cassant une Clés d'or ? car après tout comme tu dit c'etait une arme a sa dispositions.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 23:36:25

Bah disons que le seul «up» qu'elle a eu c'était d'apprendre comment l'invoquer :( :hap:

Oui et ?

Non aquarius dit clairement que si lucy a le pouvoir d'invoquer 3 clefs elle peut «sûrement» ( incertitude ? ) ouvrir là porte , pas avant , aquarius a pointe du doigt son grand réservoir magique si j'ose dire , c'est donc un facteur mis en jeu , elle n'aurait sûrement pas pu avant cet arc

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:51:40

3 :d) non
je me suis dit que je vais pas me battre avec les troll " c n1port kwa " etc , mais lucy a totalement eu le droit d'avoir son PU au même titre que quand vous avez tous bander avec wendy ou natsu , elle a totalement le droit de gagner en puissance et changer son role dans le manga , que ca vous plaise ou non on s'en fiche , c'est pas vous qui avez decider , c'est comme ca et vous vous y soumettrez , "olol
arai T le manga " si vous voulez , juste pour un vulgaire troll sur lucy encore , car ca vous plait bien hein"

Le PU de Wendy j'ai ejac parce que j'aime bien Wendy. Après avec du recul je savais très bien que sur le moment c'était limite. Mais reste 100x moins limite que ce qu'on vient avoir la :hap: Encore Wendy on savait que la DF aller arriver a un moment ou un autre. Mais que celui qui il y a deux semaine pouvait prévoir ça pour Lucy jette la 1ère pierre. La c'est surment le plus gros PU du manga derrière Nakagami. La elle fait passé Natsu pour un amateur du genre. :hap:

" :d) non mais aquarius a toujours utilisé quelque chose ( catalyseur ) pour le bien de son pouvoir , même sous l'eau"
C'est probable aussi :(

Au point ou on en ait autant lui laissé en permanence :hap:

" :d) Ca t'arrangerai pas vraiment en débat , pourquoi ne pas laisser le benefice du doute que j'accorde ? :hap:
Permanent si y'a pas de " je te redonne la clef " , pas permanent si c'est en souvenir
Je pense "
La j'osef un peu :hap: Je trouve le PU grotèsque mais sa la rendra peut-être moins victime-chieuse-pleureuse, ça la rendra moins chiant c'est déjà sa de prit :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 23:58:39

Donc parce que tu n'aime pas lucy , tu juge le manga de la sorte ?

Le Pu de wendy est tout aussi limite
Toi qui suis OP et l'adule sûrement , le G2 et 3 , ashura et DJ ne sont t'ils pas pire que le pu«second élément » de natsu ?
C'est loin d'etre le plus gros , de ce qu'on sais ça l'a juste rechargé et lui a donné un bouclier bidon , faut toujours que t'en fasse trop ?
Elle aurait OS jackal normal avec son uranometria aussi hein

Moi j'osef le petit trollage de lucy censé passé pour un compliment :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mai 2014 à 23:59:21

Ah et t'a déjà un autre pavé a répondre , fais les choses dans le bon ordre :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:27:51

"Toi qui suis OP et l'adule sûrement , le G2 et 3 , ashura et DJ ne sont t'ils pas pire que le pu«second élément » de natsu ? "
Techniquement c'est 1000x pire :hap: mais subjectivement pour moi sa passera mieux dans OP (dans une certaine mesure) parce que pour moi l'œuvre et plus travailler et meilleur que FT. La FT depuis OS c'est WTF?! sur WTF!?

"C'est loin d'etre le plus gros , de ce qu'on sais ça l'a juste rechargé et lui a donné un bouclier bidon , faut toujours que t'en fasse trop ?
Elle aurait OS jackal normal avec son uranometria aussi hein "
Ouais mais la elle a plus besoin de Gemini pour augmenter(doubler?) sa puissance pour pouvoir le lancer. Entre les grand jeux et aujourd'hui sa courbe de progression est devenue violemment vertical quoi :hap:

"Ah et t'a déjà un autre pavé a répondre , fais les choses dans le bon ordre :hap: "

Bah avec le chapitre de sortie, je suis passer en tort vis-à-vis de Lucy donc bon... :hap:

Mais si tu veux que je te dise que le Roi est juste l'évolution ultime du combattant type Elfman (donc bourrin sans cervelle) y a pas de souci mais pas maintenant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 mai 2014 à 00:39:38

«Techniquement c'est 1000 x pire»
Développe en comparaison avec ashura si il te plaît

Okay donc PU de ft > PU de OP ?
Et tu ferai mieux de dire «préféré » pas «mieux travailler » ou autre bullshit

+ les élément de suprise font les bon manga , pourquoi se plaindre des wtf ? Op en a beaucoup aussi

Qui a dit qu'elle ne pouvait pas le faire avant sans gemini ?
Et ça veut encore moins dire que le PU a doublé sa force

Elle est devenu verticale uniquement en ayant atteint le seuil pour libérer la grande puissance du roi c'est tout

Mec , ton abandon c'est vraiment n'importe quoi , je me suis casse là tête pour rien , tu file doux , comme si le débat portrait sur une seule question , et tu es bien arrangé
Mais reconnais que tu as mal évalué lucy et qu'elle vaut une mage de rang S ou + ( rang S global , pas rang S version ft :hap: ) et ça me va :o))
Vu que je suis convaincu que c'est un blocage des haterz de s'imaginer lucy forte , preuve cette semaine

Mais je m'attendais clairement a mieux , plus ça va , plus tu me fait penser a hydrage , c'est quoi ce préjugé de merde encore ? Grosse épée , grande taille = bourrin ?
Un roi des esprit régnant sur un monde stellaire avec sa culture etc , en fait c'est juste un bourrin adakor , fallait bien que tu le dénigre malgre tout

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
24 mai 2014 à 00:51:17

"Mais si tu veux que je te dise que le Roi est juste l'évolution ultime du combattant type Elfman (donc bourrin sans cervelle)"

La je suis pas d'accord elfman est pas si stupide que ça (contre bachus) :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:22:44

"Développe en comparaison avec ashura si il te plaît "
Nan je voulais dire dans OP c'est 1000x pire.
Passer du niveau Blueno a Lucci en un voyage en train :hap:

"Okay donc PU de ft > PU de OP ?"
Dans quelle sens ?

"Et tu ferai mieux de dire «préféré » pas «mieux travailler » ou autre bullshit"
"subjectivement pour moi" :o))

"Qui a dit qu'elle ne pouvait pas le faire avant sans gemini ?
Et ça veut encore moins dire que le PU a doublé sa force "
Avec des "qui à dit que" on peut refaire le monde

"Mec , ton abandon c'est vraiment n'importe quoi , je me suis casse là tête pour rien , tu file doux , comme si le débat portrait sur une seule question , et tu es bien arrangé "
Non les question que j'ai vu :
-Le level de Lucy
-Guerrier puissant=/= Guerrier de bon niveau
-Level du roi des esprit

En ce qui concerne le level de Lucy, je me suis fais baiser aujourd'hui :hap:
Guerrier puissant=/=Guerrier de bon niveau, sur ce truc la personne n'as tord mais comme tu voulait absolument me faire dire que Lucy était puissante t'as pas du faire attention :hap:
Je vois pas ce que je peux ajouter au deux premier mais pour le 3ème le litige est toujours la :hap:

"Mais reconnais que tu as mal évalué lucy et qu'elle vaut une mage de rang S ou + ( rang S global , pas rang S version ft :hap: ) et ça me va :o)) "
Non :o))
Avant le chap de la semaine dernière pour moi elle était B-C, avec le chap de la semaine dernière c'était A-B, maintenant c'est A incontestablement (donc S guilde random comme tu dis). Perso je pense pas avoir a un moment sous évalué Lucy. Et puis ce que je dis peut changer après un chapitre mais c'est pas forcement un mauvaise evaluation de ma part.

"Mais je m'attendais clairement a mieux , plus ça va , plus tu me fait penser a hydrage , c'est quoi ce préjugé de merde encore ? Grosse épée , grande taille = bourrin ?
Un roi des esprit régnant sur un monde stellaire avec sa culture etc , en fait c'est juste un bourrin adakor , fallait bien que tu le dénigre malgre tout "
:hap:
Je veux bien que tu me montres les pages ou il montre une grande réflexion tactique, ou une page ou a montré des technique varié (donc autre que couper tout ce qu'il a en face de lui) :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:42:33

Sinon hors sujet du chapitre mais a t-on deja vu gajeel en DF ? :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:56:09

Ahh non j'ai eu ma reponse c'est bon :ok:

CommunistSwag
CommunistSwag
Niveau 10
24 mai 2014 à 04:26:47

J'ai laché la série juste avant le début du tournoi inter-magique, mais je reprendrai peut etre le manga un jour...
Quelques questions
:d) Natsu et sa clike sont devenus rang S ?
:d) Natsu ce pucix à serré la blonde aux Gros Boobs ?

Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
24 mai 2014 à 04:44:24

Lucy est un des personnage le plus tête à claque du manga. Insupportable, passe son temps à chialer et ne gagne que grâce à des PU incohérents. Je crois qu'il n y a que Kana qui puisse rivaliser avec elle dans ces domaines :(

Faut pas s étonner que personne ne puisse piffer ce personnage. :(

Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
24 mai 2014 à 04:47:16

CommunistSwag Voir le profil de CommunistSwag
Posté le 24 mai 2014 à 04:26:47 Avertir un administrateur
J'ai laché la série juste avant le début du tournoi inter-magique, mais je reprendrai peut etre le manga un jour...
Quelques questions
:d) Natsu et sa clike sont devenus rang S ?
:d) Natsu ce pucix à serré la blonde aux Gros Boobs ?
Lien permanent

:spoiler:

Pour ta première question la réponse est non :(
Pour la seconde, ils sont encore tous puceaux, jusqu'à preuve du contraire :(
La seule scène à laquelle on à eu droit est une scène lesbienne entre 2 démones :(

De rien :(

:spoiler:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:06:20

Perso même si la fin peut paraitre critiquable pour certain comme je l'ai dit plus haut j'ai bien aimé le chapitre surtout le fait que les deux rois font jeu égal(c'est toujours mieux qu'un combat ou l'un domine l'autre ) et Lucy avait du style je trouve :ok:

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:45:11

J'aimerais tellement que le Roi des esprits parviennent à battre le méchant Roi d hades mais je sens que ça va etre ce dernier qui va gagner. Il a tellement le design du BG trop puissant. Ce serait vraiment cliché s'il gagnait...

Je sens qu'il va me faire ça Mashima.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:05:03

2.60 la cote de Gildarts qui arrive dans les 3 prochain chap :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment